CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini Guitar Hero en Expert

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
22 août 2006 à 18:59:30

faut faire comme moi, il faut taper sur le dessus de ta télé (seulement si t´as une vieille télé pourrie comme moi).
je fais ça à chaque fois où je rate No One Knows en expert à plus de 80% (c´est à dire tout le temps) et ma télé a rien (la guitare non plus d´ailleurs). :-d
mais moi je te soutiens, j´ai pas joué aujourd´hui et je rejouerais pas avant demain.

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
22 août 2006 à 20:13:50

Faudrai que tu me donne le lien ou t´as vu BATM en expert a 99%(réuussi bi1 sur)AssKiker.svp fo que je voi ca!!!au fait je sui arriver 99% a BATM et j´ai perdu sur lavan dernier note :mort: j´ai eu l´impression que les diux m´en voulait lol

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
22 août 2006 à 22:56:50

http://www.youtube.com/watch?v=WDJhkNi_ibw

Le même exploit sur Cowboys from hell :
http://www.youtube.com/watch?v=8H77UfN22H0

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
23 août 2006 à 02:22:07

moi chui un vrai guitar hero, c mieux :), 1an et demi que je joue, a raison de 4 a 8 heures de guitares par jour (voir toute la journée). J´ai eu la copie OLPss de petrucci, c tout simplement genial, mais la g cassé la corde mi aigu (comme d´hab, a force de faire des bends dessus) et il y a un petit bout de corde coincé dans la mecanique, et j"arrive pas a l´enlever pour inseerer la nouvelle, snif c la premiere fois que ca me fait ca, j´espere pouvoir regler ce probleme le plus tot possible, j´aime pas ne pas jouer pendant un certain temps, on perd ses habitudes!

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
23 août 2006 à 10:42:47

OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS ! :fete:
J´ai enfin réussi No One Knows, je me suis mis dans le rouge exprès au début pour rigoler et en fait j´ai réussi !
:fete: :fete: :fete:

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
23 août 2006 à 13:30:30

merci AssKiker.les gars sont vraimen balèze!!! moi je dis respect! :bravo:

Healscreams00
Healscreams00
Niveau 4
23 août 2006 à 18:48:05

comen il a fait pr peter ca guitar en 2 :lol:

dsl pour toi :bye:

orbs
orbs
Niveau 9
24 août 2006 à 21:42:16

moi je galere a cowboy from hell en moyen plus précisément au début quand il a les truc genre a la ligne rouge+veret en meme temps je pese mais sa fonctionne pas j ai bien garder mon power surexcitémais je flanche pas moyen d aller en haut de 60%.help svp

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
24 août 2006 à 22:01:40

Moi aussi je galère sur Cowboy from hell (en expert) mais le seul conseil que je puisse te donner c´est de faire et de refaire la musique et ´y arrivera bien au bout d´un certain moment!!!(ca peut etre longtps :lol: sinon Asskiker tu pourais pa metre une photo de tes scores sur CBFH et BATM stp :svp: pour que je me repaire un peu!!! d´ailleur je vien juste de réussir BATM :content: il me reste encore CBFH (ou mon record est de 88%)

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
25 août 2006 à 20:05:53

moi je galère plus que toi Cowboys from Hell, je fais autour de 13% :rire2: mais j´ai pas encore vraiment pigé le truc sur celle-là.
et je fais 95% à quasiment chaque fois à Bark at the Moon (je rate à 95%, donc).
en fait j´utilise mon star power tout à la fin du premier solo et j´en ai presque plus pour le deuxième donc je perds au bout d´un moment.
sinon le reste de la chanson je fais pas beaucoup de fautes.
il me reste que ces deux pour finir en expert.
t´as le jeu depuis combien de temps Ozzy ?

Healscreams00
Healscreams00
Niveau 4
25 août 2006 à 20:23:04

moi je galere sur bark at the moon encore je l´ai fini plein de fois en diff mais en expert c la galere

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
25 août 2006 à 20:31:59

Moi j´ai le jeu depuis 1 moi mais t´inkiete pas pour CBFH je sui surement pas plus que toi j´ai juste eu de la chance deux foi(la 1er:75% et le 2eme:88%) mais sinon je tourne autour des 12% car je capte pas tro le refrain

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
25 août 2006 à 20:34:06

dsl je voulai dire que j´était suremen pas plus fort que toi

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
25 août 2006 à 20:43:22

c´est gentil ça. :)
ouais alors moi c´est pareil, c´est le refrain, mais c´est pas que je capte pas, c´est que je capte pas du tout du tout du tout. :-d
mais je pense que ça va venir, quand j´avais pas fini en difficile, j´arrivais même pas 20% sur BATM en expert.
en difficile aussi t´avais plus de facilité sur BATM que sur CBFH ?

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
25 août 2006 à 20:58:14

ouai tro le truk c´est que le rythme de BATM je lé capter direct(en meme temps c´est ma chanson preferé!!!)alors que CBFH j´ai mis super longtemps a capter le rythme des couplet:
-0-0---0---0---0
----------------
-0-0---0---0---0
en mode moyen déja!!! mais en expert c´est le rythme du refrain que je foire, j´essay d´aller vite mais ca me défonce les mains a 10%!!!

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
25 août 2006 à 21:00:28

et puis je vais que vers le bas parcque quand je fais bat-haut je sui pas du tout ds le rythme mais alors pas du tout!! :lol:

kylergurden74
kylergurden74
Niveau 2
26 août 2006 à 10:20:12

A tous ceux qui desesperent de réussir certains morceaux en expert, n´ABANDONNEZ JAMAIS ! Tous les jours je fais des scores que je ne pensais pas atteindre la veille. Encore sur Crossroads je depassais pas les 80 000 pts et hier soir j´ai fais 3 fois de suite plus de 160 000 pts !! ! Plus je joue plus je kiffe ce jeu je n´en peux plus d´attendre guitar hero 2 j´espere que les musiques seront d´enfer on parle déjà de Kiss, Motley Crue, Anthrax, ... A quand la date de sortiiiiiiiiiie !! !!!

auron-top
auron-top
Niveau 10
26 août 2006 à 10:40:13

Oui tu as raison c´est ce que je fais pour le mode difficile :coeur:

Ouai vivement le 2!!! Du Metallica!!

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
26 août 2006 à 14:12:54

je viens de rater BATM à 96% !
plus que 4% :fou:

moi je me réjouis du 2 pour Kiss, je pensai qu´il y en aurait dans le 1 d´ailleurs.

master_halo2
master_halo2
Niveau 5
26 août 2006 à 14:44:14

Healscreams00, j´ai peter ma guitar coment???

je l´ai pris tout simplement par le manche et je l´ai eclater a terre a la facon d´une rock star, mais c bon, j´ai racheter une autre gratte.

j´ai réeussi a faire Bark In The Moon avec 91% mais... JARRIVE TOUJOUR PAS A FAIRE COBOW FROM HELL? J´AI RATER A 90% :snif2: JE VAIS DEVENIRE FOU fOU foU fou Fou fOU fUO fOU gnegne agnainana :fou:

merci