CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini Guitar Hero en Expert

giga123
giga123
Niveau 10
12 août 2006 à 21:08:29

t es une bombe mec un vrai rockeur a la guitar :bravo:

j aimerai avoir le jeu mais je l aurai dans la semaine :snif:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
13 août 2006 à 21:25:35

Alors Ozzy j´te rassure tout de suite le 1er solo de bark at the, moon, personne n´en maitrise la fin, pas même les meilleurs joueurs du monde... J´ai vu un mec en vidéo faire 99% à cette chanson en se plantant uniquement à ce passage là...
Il faut juste tenir son star power près.
Pour le dernier solo y a rien à faire, faut le comprendre un minimum pour y arriver, même avec le star power.
Mais il est loin d´être compliqué. Il se compose presqu´uniquement de phases comme celle-ci :
----O------------O
--O--------O--O
O--------O--O

Pareil pour la refrain de CFH, faut rester concentrer au maximum pour comprendre comment il fonctionne, puis quand on commence enfin à capter le rythme, on peut commencer à s´relacher un peu.
Sinon tu peux t´entrainer à le faire au ralenti avec VGSPlayer...

kylergurden74
kylergurden74
Niveau 2
14 août 2006 à 20:31:10

Messieurs, plus que 20% de "cowboys from hell" et je rejoins le cercle très fermé des joueurs ayant terminé le jeu... Alors à demain !

kylergurden74
kylergurden74
Niveau 2
15 août 2006 à 17:07:46

Bon ben ce sera finalement dans au moins 24h aujourd´hui j´ai pas dépassé les 50 % ! Grrrrrr!!!

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
15 août 2006 à 23:53:30

kylergurden tu as fini "Bark at the moon" avant "Cowboys from hell" en expert ??
Pas mal ici (dont moi) ont eu beaucoup plus de mal avec BatM. :-)

Sinon on parle un peu de "Cowboys from hell" sur ce topic, peut être que ça peut t´aider.
Apparement c´est le solo final qui te pose problème :
en attendant de pouvoir réaliser parfaitement les passages difficiles (genre les "bleu jaune vert vert" à répétition du "solo") pense à bien engranger ton star power et à l´utiliser au bon moment. Ca peut te permettre de finir la chanson, et surtout de souffler un peu pour observer le passage dur, et le comprendre.
En tout cas persévère ça fini par venir !

kylergurden74
kylergurden74
Niveau 2
16 août 2006 à 22:15:59

Merci du conseil poutrefaction ! La raison pour laquelle j´ai réussi "Bark at the Moon" avant, c´est parce que je connais bien la chanson, c´est tout ! Et là "cowboys from Hell" ça commence à me saouler, je pense que je vais pas tarder à chopper une tendinite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 00:32:16

Moi aussi j´ai réussi Bark at the moon avant Cowboys from hell et dès la troisième tentative (Cowboys from hell j´ai bien dû en faire 20!). D´ailleurs maintenant je suis à peu près sûr de réussir Bark at the moon à tout les coups tandis que Cowboys from hell je suis même pas certains de passer l´intro. ^^ Enfin peut-être pas à ce point mais bon...
Enfin bref je pense que les chansons ne sont pas de la même difficulté pour tous le monde. Par exemple, [AssKicker] m´avait dit que c´était dur d´avoir 5 étoiles sur fat lip alors que dans mon cas en deux éssais c´était terminé. Ou inversement lui il se fait Sharp dressed man à 100% tout les jours alors que moi j´ai bien dù éssayer 5 fois avant d´avoir 5 étoiles.
Je sais pas on doit pas exceller dans les mêmes domaines...

kylergurden74
kylergurden74
Niveau 2
17 août 2006 à 21:34:08

Ca y est j´ai fini le mode expert!!! Youhouhou !! ! G réussi du 1°coup "cowboys from hell" aujourd´hui ! Moralité : j´ai mis 2 mois à 1h par jour pour terminer le jeu (soit au moins 60-70h)... Par contre je pense avoir besoin de quelques décennies pour avoir les 5 étoiles partout ! Mais après tout qui sait ? je m´étonne moi-meme de mes résultats jour après jour.....!

PS : Et il est ou le mode extreme ?? !!?!

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
17 août 2006 à 23:03:53

Bravo. :ok:
C´est un des trucs agréable avec ce jeu, on progresse constamment, ça fait du bien à l´ego. :gni:
Tiens sinon c´est vrai que ça fait presque trois mois qu´il est sorti !. .. Je sais pas vous, mais moi je n´arrive pas à me lasser, il m´amuse toujours autant, voire plus qu´au début ! C´est rare, ça m´est pas arrivé depuis "Ocarina of time" ou "Metal gear solid" d´avoir un jeu aussi longtemps dans ma console. C´est une longévité rudement différente nez en moins. En fait c´est la première fois que j´aprécie toujours de jouer à un jeu aussi longtemps après l´avoir fini. C´est le genre qui veut ça je suppose.
En tout cas vivement le 2, il semblerait plus difficile que le premier d´après les premières previews américaines, on aura peut être droit à l´équivalent de ton mode extrème kyler !

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
17 août 2006 à 23:11:01

pec_taureau :
"Je sais pas on doit pas exceller dans les mêmes domaines..."

Nous n´avons pas les mêmes valeurs. :non:

:-)))

Healscreams00
Healscreams00
Niveau 4
18 août 2006 à 22:17:20

lol vs mcroirez ptetre pas mais mes pots allucinent aussi :p mais j´ai fini le jeux tres vite en normal difficil et expert et pr moi ce jeu est tres simpl :p

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
18 août 2006 à 22:36:38

C´est pas mal :)
Maintenant essaye donc d´avoir 5 étoiles partout ^^

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
19 août 2006 à 13:35:01

personelement je trouve que CBFH est bi1 + dur que BATM!!!

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
19 août 2006 à 15:13:14

Moi pas du tout lol... J´me vois bien faire 5 étoiles à CFH, mais je sais pas si j´arriverai à faire 5* sur BATM avant la rentrée universitaire lol

kylergurden74
kylergurden74
Niveau 2
19 août 2006 à 19:16:38

Je suis un dieu à présent je gagne les 5 étoiles régulièrement en expert c´est incroyable certains des morceaux je les tenais pas 30 secondes il y a encore 10 jours et maintenant il me manque plus que 8 morceaux sur 47 !! ! et j´aurais 5 etoiles partout-- je vous tiens au courant a + !

kylergurden74
kylergurden74
Niveau 2
20 août 2006 à 17:07:51

Toutes mes excuses, mais c´est en difficile qu´il me manque 5 chansons à 5 etoiles !! ! désolé ... En revanche en expert il m´en manque 9 sur 47... c´est pas gagné !

giga123
giga123
Niveau 10
20 août 2006 à 22:52:55

mdr

c est exelent quand meme vus la difficulter du jeu d apres ce que j entend =)

Lyosbobox
Lyosbobox
Niveau 5
21 août 2006 à 10:17:36

franchement a mort tout ce qui utilise la manette ...

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
22 août 2006 à 12:47:57

Ca fait deux semaines que je passais pas les 50% à cowboys from hell (la dernière !) et là j´essaie je la réussis O_O

Comment j´ai halluciné j´y suis arrivé comme ça, les solos et tout nickel..je pense que j´y arriverai plus jamais xD

Mais bon chuis content j´ai enfin fini le jeu ^^

Heu non, il reste cinq étoiles partout à avoir X_X

master_halo2
master_halo2
Niveau 5
22 août 2006 à 18:23:28

j´ai paiter ma guitar :snif: a cause de bark in the moon, je suis ariver au bout (en exper) il restait troi note, javais plus de start power, jai rater les trois et BAAMMMM....

la guitar peter en 2 a terre :snif2: