CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini Guitar Hero en Expert

auron-top
auron-top
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:21:52

Je vais d´abord commenr par difficile :lol:

Au pire concentre toi sur 2ou3 touches :-)))

RoadDogg
RoadDogg
Niveau 5
23 juillet 2006 à 16:57:13

Moi il me reste Bark at the moon ou j´ai fais 98%
Donc à la rigueur je peux y arriver....

Mais le pire c´est Cow Boy from Hell!!!!!!!!!!
Le Début est impossible!!!!!!!!!
Sa m´étonnerai qu´on puisse me donner un truc mais bon

auron-top
auron-top
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:02:33

C´est des dingues Pantera :ouch:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:24:09

lol comparé au solo, le début c´est un repos XD

auron-top
auron-top
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:47:15

Ouai en moyen j´ai fais 3étoiles, :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 02:16:45

éhéh ça y est j´ai enfin réussi no one knows et crossroad en expert.
Me reste plus que cowboys from hell et bark at the moon. J´ai éssayé une fois chacune, j´ai dû jouer 5% à chaque fois ^^ Mais bon j´les aime bien ces chansons là donc ça va pas me faire chier de travailler dessus.
D´ailleurs vous trouvez pas que crossroad a été sous estimé par les concepteurs? Je la trouve bien plus dure que Godzilla ou Frankenstein par exemple.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:07:55

Moi j´coince toujours sur Frankenstein... Solos de tarés !! !! et y a une phase qui ressemble à ça :
_-
_-
_-
_-
_-
faut enchainer des notes comme ça à une vitesse démentielle ! Tout simplement infaisable !! ! O.O
Et j´parle même pas du solo de la fin... complètement dingue !

Alors que Crossroad j´y arrive sans problème...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 00:14:44

Lol ben moi c´est le contraire Crossroad j´ai bien dû éssayer un dizaine de fois alors que celle là je suis passé dessus du premier coup, je me rappel même plus ce qu´elle a de particulier. ^^
J´ai peut-être eu de la chance...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 06:50:19

T´es sur que tu joues en Expert lol ? t´as peut-être un peu trop descendu le curseur et t´es remonté sur Facile lol

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 06:52:13

Crossroads c´est un jeu d´enfant en même en Expert lol J´la joue pour le plaisir, et j´utilise le solo comme entrainement pour maitriser le hammer-on et le pull-off (d´ailleurs une fois que j´aurai bien maitrisé ces techniques, j´espère avoir moins de mal avec les 3 dernières chansons...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 12:33:19

Non mais ouais j´en suis sûr ^^
M´enfin j´ai aussi eu du mal à Crossroad parce que j´peux pas vraiment la blairer cette chanson.
Sinon quand je rejouerai à Guitar Hero, je referai Frankenstein pour voir.

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
27 juillet 2006 à 13:13:06

on deveitn un pro a la guitar après on pas ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 14:04:47

Ca y est j´ai refais Frankenstein:
Alors la première fois j´ai essayé sans star power et j´ai compris ce que tu voulais dire. Après la "grande pause", y a une grande série de hammer on et après c´est que du pull off, c´est là que j´ai perdu. Après j´ai recommencé et j´ai réussis en utilisant mon star power à ce moment là, c´est clair qu´il est chaud ^^ Donc voilà ce que je te conseil de faire. Faut que tu gères les hammer on pour pouvoir survivre au pull off. Après ce passage là ça reprend le refrain pis pour le finish y a plein de fois les même accords à jouer et la note orange à fond la caisse mais tu verras arrivé là y a plus trop de risques.
Donc voilà j´espere que ça va t´aider.

Sinon mortel virus ben non tu deviens pas un pro de la guitare parce que la façon de jouer n´a rien à voir: des cordes à la place des touches et les notes sont à la fois horizontales et verticales sur une vraie guitare. A la limite tu gagnes le rythme, l´agilité et la concentration en jouant à Guitar Hero mais si tu te lances dans la vraie guitare faudra commencer par les bases comme tous l´monde ^^

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:30:12

lol non on ne devient pas un pro,mais en faire ca aide,quand je joue a guitar hero,c´est comme si je joue sur une seule corde de ma gratte et seulement sur 5 cases,au final je suis a la moitié du mode expert sans avoir perdu une seule fois
tu gagnes peut etre en synchronisation

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:00:01
  • teloub-itna profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 00:28:43 avertir modérateur
* Moi j´ai le jeu depuis 4-5 jours et j´en suis au mode expert ^^ je bloque à No one knows et Crossroad :(

Aux deux chansons mon records à été 84% de la chanson, mais je me plante après

No one knows: je perd tout quand c´est vertrouge-vert-vertrouge-vert super vite...
Crossroads: Les solos super rapides...je fais souvent que deux notes (je veux dire des fois juste le jaune et bleu, je me fous du rouge et orange) mais bon je perds quand même trop :-(

:d) J´ai pas touché au jeu quatre jours ,je reesaie j´arrive crossroad direct en étant dans le vert et no one know en étant dans le jaune O_O

J´ai fait gozdilla et texas flood, j´ai réussi, frenkensetin je fais 69% (69 >_<), cowboys from hell 7% et bark at the moon 4% (xD)

Y va y avoir du boulot >.>

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:01:29

En fait je pense que mon gros défaut est de pas réussir le pull-off et le hammer-on...soit j´essaie et y arrive une fois sur 5 soit j´arrive pas à y penser trop tôt à cause du nombre de notes et je me plante en le tentant ou en me déconcentrant...c´est ça le gros blème V.v

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:16:51

Moi ça y est j´ai réussi Frankenstein (et facilement en plus... C´est bizarre mais après une pause d´un jour ou 2 on se sent bien plus doué qu´on n´l´était avant ^^)
J´ai encore du mal avec Cowboy from Hell et Bark at the Moon, mais ça ne va pas durer XD
Je fais déja 5 étoiles à pas mal de chansons comme Ace of Spades, Crossroads, Guitar Hero et Sharp Dressed Man.
Bientot j´pourrai faire ma video "100% sur Bark at the Moon" lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 11:38:44

Moi pareil, les pull off rapides en chaine j´y arrive pas du tout, heueusement je m´en sors bien au hammer on.
Sinon à Cowboys from hell quand je perds pas dès le début, c´est le solo qui me finit, j´ai trop la préssion à chaque fois ^^
Enfin j´vais bien finir par y arriver.
Au pire je fais une pause de deux jours et pis voilà :-)

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:42:20
  1. [AssKicker] profil
  2. Posté le 28 juillet 2006 à 07:16:51 avertir modérateur
  3. Moi ça y est j´ai réussi Frankenstein (et facilement en plus... C´est bizarre mais après une pause d´un jour ou 2 on se sent bien plus doué qu´on n´l´était avant ^^)

Idem j´ai pas joué de toute la soirée hier, ni de m´après midi, j´essaie un coup frankenstein, je réussis (dans le rouge mais bon)...par contre cowboys from hell et bark at the moon c´est pas gagné xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 01:15:17

Grrr encore un jour de passé et je suis toujours dessus.
Cette fois j´ai perdu à 86% (sur la série de notes récurente que tous l´monde adort).