tout le monde j´ai trois questions a propos de ce jeux la premiere est esque ce jeux vaut le coût ? le dexième est esque qu´on peut composé ses propres morceaux et les enregistré et la dernière est esque qu´on peut joué des air connu qui sont dans le jeux?
vw-old-school
Niveau 6
11 juillet 2006 à 21:57:37
salut a toi pour ta premiere question la reponse est oui pour la deuxieme c´est non il ne faut pas trop en demandé pour ta derniere question ça depend de ce que tu appelle des air connu pour moi oui ce sont des air connu
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 00:58:52
Cherches pas il est trop fort ce jeu: Moi j´avais jamais fais de guitare et je ne m´étais jamais éssayé à un jeu de musique ben là j´ai pas été déçu. Sinon au niveau des morceaux y en a des très connus et d´autres moins pour les amateurs comme moi (faut dire qu´y doit bien y avoir 50 chansons différentes). Mais bon je crois que le fait de connaître d´avance les titres proposés ou pas n´est pas vraiment déterminant en ce qui concerne le plaisir de jeu. Moi les chansons sur lesquels j´me suis le plus éclatés, j´les connaissais pas avant. Par contre dis toi que si comme moi t´y connaîs rien du tout en matière de guitare va falloir s´entrainer et être patient avant de jouer à un niveau intérressant. Mais c´est aussi une grande satisfaction de réussir des morceaux sur lesquels on bloquait avant et de constater qu´on évolue: Perso quand j´ai commencé j´avais du mal à finir certains morceaux en facile et maintenant je suis capable de faire quelques chansons en expert avec la meilleur note.
teloub-itna
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:36:29
Sinon au niveau des morceaux y en a des très connus et d´autres moins pour les amateurs comme moi (faut dire qu´y doit bien y avoir 50 chansons différentes).
47 chansons précisément
Sinon, pplaygamer 1) Oui, j´ai aodré ce jeu alors que la guitare (même si c´est pas vraiment de la guitare ) j´aimais pas du tout. En plus tu deviens plus agile des doigts après 2) non 3) ce sont plus des airs anciens, des années 80-90, mais si t´écoutes beaucoup ce genre de chansons, ben oui certaines sont très connues...mais plus d´une dizaine sont des chansons sorties du trou du cul du monde quand même >.>
teloub-itna
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:40:25
" 47 chansons précisément "
.< je suis allé sur un site et apparament il y a deux chansons bonus, donc ça ferait 49 chansons