CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O monde Cruel

mnp
mnp
Niveau 6
03 juillet 2006 à 11:37:47

Voila je suis pris dans un tiste dileme, dans les magasin proche de cher moi aucun ne possede ce sublime jeux je dois alors le commander par internet, la livraison se fait generalement sous une semaine pas de probleme me dis-je mais la une petite ampoulle sillumine et me dit abrutis !!

dans une semaien (jeudi) tu aprs en italie pendant deux mois !! et mes parent ne voulant pa l´embarquer ou quelle pourrissent pendant deux moi a la maison il me dise choisis bien

donc auriez vous un site assez rapide qui puisse me garantir de l´avoir en fin de semaine ou maximun lundi prochain

Ps: jai deja regarder la fnac pixmania rueducomerce ceux-la font entre 9et 15 jours svp aider moi

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:46:16

essaye a micromania !^ ^

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:37:31

http://www.amazon.fr/gp/product/B000FGGSGE/403-4488407-1482836?v=glance&n=530490

Mais il est plus cher :-(

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:39:51

Et en plus si c´est pour te morfondre pendant deux mois parce que tu sera devenu accro et que tu ne pourra pas y jouer ... Enfin c´est toi qui vois !

[kurtomaniac]
[kurtomaniac]
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:58:17

C´est clair, tu seras pas chez toi pendant 2 mois, Tu peut attendre pour l´acheter. Avec un peu de chance le pack sera moins chère à ton retour.

mnp
mnp
Niveau 6
03 juillet 2006 à 13:32:41

ouai jesper ms je doute qu´il soit moin che enfin bref merci de vos reponce et nan je n´est pas de micromania a coter de cher moi :(

greatyann
greatyann
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:38:03

dit toi qaue 2 mois ce nest pas si grave, moi jai recu le jeu a noel passer, jai jouer 4 jours intense jusqua ce que le jeu bug a mort. a chaque debut de chanson lecran devenait noir et puis plus rien. alors on a renvoyer l;e jeu ou on lavait acheter et ils nous on dit quils nous contacterait quand ils laurait. et devinez quoi..... je vien juste de lavoir il y a environ 2 semaine :gni:

VTTISCOYOTUS
VTTISCOYOTUS
Niveau 1
03 juillet 2006 à 22:45:49

Salut,
tu vas chez ALAPAGE pour l´acheter en plus en ce moment les frais de port sont gratuits, et j´ai recu l´ensemble en recommandé en 2 jours

mnp
mnp
Niveau 6
04 juillet 2006 à 09:40:48
  1. vttiscoyotus profil
  2. Posté le 03 juillet 2006 à 22:45:49 avertir modérateur
  3. Salut,

tu vas chez ALAPAGE pour l´acheter en plus en ce moment les frais de port sont gratuits, et j´ai recu l´ensemble en recommandé en 2 jours

En est tu sur ?? sinon je le fait tous de suite I (l) You !!

VTTISCOYOTUS
VTTISCOYOTUS
Niveau 1
04 juillet 2006 à 09:52:18

BEN oui tu vas sur alapage.fr y´en avait encore hier soir à 79,90€ frais de port compris
@ +

Ippopo
Ippopo
Niveau 3
04 juillet 2006 à 09:57:16

moi je l´ai trouvé a cora à 65€ :D

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:43:58

mnp le micromania il est loin de chez toi ?

mnp
mnp
Niveau 6
05 juillet 2006 à 15:58:03

ba voila la chose résolue ! ma mere ma accompagner cher cora il etai la sous mes yeux j´etais tous exciter mais ma mere en voyant sa a eclater de rire et ma dit ke je pouvais toujours rever pour l´avoir et qu´elle m´en acheterai une vrai et quelle me payerai les cours !! :)

Je serais les nouveau Ramones !!

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:01:38

No Comment :hum:

mnp
mnp
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:51:06

Quoi no comment?

auron-top
auron-top
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:21:32

Tu vas un peu vite en besogne :sarcastic:

ghost360
ghost360
Niveau 4
19 juillet 2006 à 16:45:20

oh bah putain, elle est cool ta reum ... :ouch2:

auron-top
auron-top
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:53:34

OUai carrément c´est pas le meme prix!

Iragael
Iragael
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:13:41

Moi je trouve ça toujours ridicule de comparer Guitar Hero avec un véritable apprentissage de la guitare, parce que les deux n´ont vraiment rien à voir.

GH est un JEU, nom de **** ! Et la guitare une simple manette bien loin d´un véritable instrument !
Ce n´est pas une méthode assimil´ pour jouer de la grat´, juste un jeu musical un peu original et bien fun !

Le temps et la motivation (et même l´argent) nécessaire pour apprendre à jouer ne serait-ce que correctement de la grat´ n´ont rien à voir avec le fait de péter des scores à GH !

C´est comme si tu voulais passer ton permis au lieu de t´acheter Gran Turismo 4 ...

Après si tu préfères apprendre à jouer vraiment de la grat´ c´est toi qui vois, mais tu risques de déchanter si tu ne progresse pas ou pas suffisement vite.

En tout cas personnellement je n´ai jamais laissé ma mère avoir un droit de regard sur les jeux qui m´intéressaient et auquels je jouais (en dehors des considérations de limite d´âge elle s´en foutait de toute manière) et c´est pour ça que l´espèce de mépris que la tienne a semblé afficher devant ce jeu m´a passablement laissé incrédule. Ca n´empèche pas qu´elle est sympa de vouloir te payer une grat´ et des cours mais moi une réaction pareille je ne l´aurais pas digéré.

La vidéo du moment