CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chansons originales

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:07:17

salut!
alors commme j´ai bien certainnes musiques je vait a la mediatheque de ma ville pour cherhcer les cds et quand je me les ecoutes je me dit que les version guitars hero sont mieux...
enfin a vous de juger
(j´ai tester avec killer queen take me out et i wanna be sedated)

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:00:32

Pour "I wanna be sedated" (la seule que tu cites pour laquelle je peux juger), je te garantis que la version originale des Ramones est bien mieux ! Je trouve même que c´est la chanson la plus ratée du jeu en fait... Pour les autres et en particulier "Bark at the moon", "Iron Man" et "Unsung", je les trouve franchement bien retranscrites, fidèlement. Et "No one knows" aussi ! Chapeau !
"Killer Queen" j´avais jamais entendu l´originale, mais dans le jeu je trouve qu´elle est assez agréablement exécutée.
Ah sinon y a "Ace of Spades" qui est ratée aussi... Faut dire que le grain de Lemmy est assez inimitable, mais quand même...

Mais bon dans l´ensemble il faut reconnaitre que c´est du bon boulot qu´ils ont fait sur les chansons. Assez impressionant même.

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:40:06

oui^^

keyDS
keyDS
Niveau 3
26 juin 2006 à 10:01:02

Heu, la version de Killer Queen est, à mon avis, la moins bien retranscrite dans le jeu, elle est beaucoup moins bien que l´originale, iren que pour la voix de Freddy Mercury.

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:31:35

moi j´ai été assez agréablement surpris par Cowboy From Hell , que je trouve limite mieux que l´originale. Sur cet album de Pantera ce qui me dérangeait c´était la voix de Phil Anselmo qui manquait d´aggressivité (comparé aux albums suivant), sur la version GH de Cowboy on a justement cette voix bien Thrash (et pas Trash) qui fesait défaut à l´original.
Sinon dans l´ensemble je trouve que les morceaux de GH sont assez réussit (mention spéciale à You´ve Got Another Thing Coming et Symphonie of Destruction qui m´ont vraiment bluffé, sur le coup j´ai vraiment cru que c´était les originaux) même si tous n´égalent pas les originaux.

La vidéo du moment