Sephiroth,
Va sur www.pixmania.be
Et tape GUITAR HERO dans recherche, tu trouveras le jeu + la guitare en français. Ils le vendent à 75,99 Euros.
Si tu n´habites pas Bruxelles il n´y a pas de réel avantage pour toi. Ce n´est alors qu´un banal site internet qui t´enverra le jeu par coursier.( Ca doit etre un truc comme une dizaine d´Euros pour les frais de livraison. )
A moins que tu sois prêt à faire le déplacement !
Au sinon pour les Bruxellois, c´est très simple :
Allez sur leur site, passez votre commande, remplissez un petit formulaire ou il vous demande votre nom, adresse email et choisissez l´option "Payer au point de retrait".
Ils vous enverront un email que vous devrez confirmer.
Et il ne restera plus qu´à vous rendre à leur dépot avec les 76 euros, et vous serez l´heureux propriétaire d´une merveilleus Gibson ... en plastique !! !
Vous pourrez vérifier à tout moment ou se trouve votre commande.
Si je me souviens bien :
Si vous passez commande ce week-end vous pouvez aller chercher votre guitare à partir de Mardi 14h00.
Si c´est en semaine l´objet sera là dès le lendemain.
L´adresse c´est Rue Charles Parenté il me semble...
Mais allez sur le site vous trouverez toutes les infos. C´est à 200 mètres de la gare du Midi.
Bon je leur fais un peu de pub... Mais ça c´est tellement bien passé pour moi que ce serait con de ne pas vous faire partager l´astuce !
Et n´espérez pas le trouver en magasin, j´ai moi même fais tous les commerces du centre ville... Il n´y en aucuns qui le vendent !! !
Allez j´espère vous avoir été utile !
Ce serait vraiment bête de passer à côté de ce jeu !! !
Ciao