Il m´a envoyé une beta plus récente et ça marche !! Vraiment chouette. On peut écouter les morceaux sans la guitare, au ralenti... Par contre je sais pas pourquoi je m´imaginais qu´on pouvait jouer avec un branchement manette usb mais je pense pas que ce soit possible. C´est quand même bien pratique de voir les enchainements au ralenti, et c´est marrant de pouvoir écouter les morceaux avec ou sans la guitare lead (ça peut être pas mal pour s´entrainer à la batterie par exemple !) Et d´ailleurs, on se rend compte d´à quel point l´arrangement et les autres instruments sont important dans le résultat final, parce que la guitare lead toute seule, ben c´est pas très joli...
Et puis on se rend compte aussi que même en expert, les notes jouées en vrai sont loin d´être toutes représentées dans le jeu(pendant les solos au moins).
Bon je lui ai demandé quand est ce qu´il comptait mettre la beta en question à disposition sur son site, je vous tiens au courant, on se téléfoune et on se fait une touffe.