CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découvertes

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
14 juin 2006 à 22:43:06

Guitar Hero vous a-t-il fait découvrir, ou donner envie de mieux connaitre des groupes que vous ne connaissiez pas ou seulement de nom ?
Moi j´avais entendu parler de Bad Religion mais jamais entendu. Ben ça me plait bien. Boston, je classais ça dans l´affreux rock fm, mais je connaissais pas vraiment. bon le morceau présent dans GH est pas mal, ça se laisse écouter sans avoir la nausée, c´est même assez chouette !
Cream, pareil je connaissais juste le nom... Incubus aussi, bon la chanson pas mal à la première écoute, et puis je m´en suis lassé assez vite. Le groupe qui joue Frankenstein je m´en rappelle plus.

Ce serait bien de se donner des conseils mutuellement sur les bons albums des groupes de Guitar Hero, et ceux à éviter s´il y en a, ce genre de choses. A vous !

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:04:22

Moi je te conseille l´album Songs For The Deaf de Queens Of The Stone Age (qui ont fait No One Knows) j´adore ce groupe et c´est surement le meilleur groupe de Stoner Rock que je connaisse :-)))

Si t´as aimé Cochise de Audioslave, je te conseille leurs 2 albums, Audioslave et Out Of Exile, le groupe réunit les musiciens de Rage Against The Machine et le chanteur (Chris Cornell) du groupe Soundgarden qui ont fait la merveilleuse Black Hole Sun

Si t´as bien aimé Stellar de Incubus et je devais te conseiller un seul album, ce serait Make Yourself (qui contient la chanson Stellar en question et la fabuleuse Make Yourself), sinon, comme 2ème choix, y a l´album S.C.I.E.N.C.E qui contient les superbes New Skin et Favorite Things!

Voilà! Esperant t´avoir aidé :)

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
22 juin 2006 à 14:40:40

Ce n´était pas une demande d´aide et j´avais vaguement entendu parler de ces albums (...)...
A part Incubus que je connaispas, je jèterai une oreille sur l´album que tu me conseilles (je l´ai aperçu à la blibliothèque).

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
22 juin 2006 à 15:01:00

perso je connaissait Rob Zombie (je suis pas fan d´ailleurs) mais j´avais par contre jamais écouté White Zombie (je ne connaissait que de nom) et le morceaux du jeu (Thunderkiss 65) me plait bien.

Sinon pour ceux qui ont aimé Cowboy From Hell et qui ne connaissent pas Pantera plus que ça, je ne peux que leur conseiller les albums "Cowboy From Hell", "Vulgar Display of Power" (certainement le meilleur) et "Far Beyond Driven".

Pour Judas Priest je conseillerais leur best of : "Metal Works" qui contient vraiment tous les grands classiques de ce groupe de legende (dont You´ve Got Another Thing Coming).

Pour Megadeth je conseillerais l´album Coundown to Exctinction (sur lequel figue Symphonie of Destruction) , ainsi que Rust In Peace et Youthanasia.

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:40:05

Pour en revenir sur mon poste, moi je classais Iron Maiden et Motorhead comme des vieux groupes heavy sans intérêt mais ça m´a bien plu! Y avait beaucoup groupes dont j´avais entendu parler mais que je n´avais jamais vraiment écouté comme Boston, Judas Priest... Mais je trouve que Creep de Radiohead n´aurait pas été de refus ou encore du Nirvana (même si c´est assez simple à jouer) mais quelques groupes comme ça ^^

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
23 juin 2006 à 10:54:07

euh tu confond pas plutot Iron Maiden avec Iron Man de Black Sabbath ?? (parce qu´il y a pas de Maiden sur GH)

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:32:16

Ah merde c´est vrai oui désolé, parce que le nom Iron Man me fait penser à Iron Maiden lol... Je parlais bien de Black Sabbath >.<

lapouette
lapouette
Niveau 5
24 juin 2006 à 19:11:37

moi ca m´a fait decouvrir Helmet que je connaissais pas et je trouve le morceaux Unsung excellent!! si quelqu´un a des titres a me conseille sur ce groupe je prends direct ^^

:-))

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:02:10

Salut lapouette,
L´album le plus connu de Helmet c´est "Betty", celui avec la photo de la belle blonde sur la pochette. Il y a "Aftertaste" que j´ai écouté et qui est bon. Sinon l´album sur lequel se trouve Unsung c´est "Meantime" (que je connais pas) et qui est considéré comme pas très bon par ce site :
http://www.xsilence.net/disque-2602.htm
Il y a aussi "Size matters", le dernier qui a l´air d´être à éviter, mais j´ai pas écouté non plus.

Bon mais je dois dire que c´est pas un groupe qui m´a vraiment tapé dans l´oreille donc je peux pas faire de commentaire plus que ça. Sinon c´est vrai que Unsung est bien accrocheuse.

lapouette
lapouette
Niveau 5
24 juin 2006 à 22:20:20

merci du conseille je vais creusé ca ^^

La vidéo du moment