CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour en finir avec le mode EXPERT !!!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:17:41

C´est vraiment très très hard, je sature là :ouch:

Faut faire des pauses pour pas devenir complètement FOU aaarrgh :fou:

Je bloque à Queens of the of the stone Age > no one knows!!

Et aussi Cream > Crossroads

Trooooop dure :snif2:

Surtout pour No one knows, ya l´alternance :

- Vert
- vert * Rouge
-vert
-vert * rouge
etc...
^
Bon pas facile d´expliquer...

Qu´en est-il pour vous ??
DEs conseils svp :fou:

gnark54
gnark54
Niveau 6
08 juin 2006 à 18:59:43

Le seul conseil que je peux te donner, c´est de faire les zik qui te bloquent en mode difficile. Tu les fais plusieurs fois pour bien les connaître, comme ça tu pourras mieux anticiper en mode expert. C´est ce que j´ai fait pour passer Bark At The Moon en difficile, mais j´y arrive toujours pas en expert ><

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:14:15

Vous etes guitaristes a la base ?
parce que moi je ne fait que 10 chansons en difficile et 2 en expert.

gnark54
gnark54
Niveau 6
08 juin 2006 à 22:20:42

Non non chui pas guitariste lol.
Mais avant je galérais en facile, et maintenant je galère en expert :lol:

DJ-Linku
DJ-Linku
Niveau 6
09 juin 2006 à 01:31:55

alors j´ai un pote aussi qui bloque depuis 2 mois sur No one knows, la petite coquine elle est vilaine :-)))
La technique deja pour le :
vert
vert rouge
vert
vert rouge
vert

C´est d´utilisé le va-et-vient, qui te permet de ne pas avoir des crampes et d´être très régulier dans les rythmes répétés, essais d´écouter la chanson si tu l´as, tu comprendra le rythme et la c´est bon :-)))

Ensuite pour Bark at the moon, pareil c´est le va-et-vient qui va vous aider, surtout pour le début, après le seul conseil que j´ai c´est de la recommencer 50 fois de suite!! (c´est ce que j´ai fait :-) )

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:15:42

dj-linku :d) C´est vrai que çà fatigue vite lol, je vais essayer d´améliorer cette technique !!
tu les as toutes eus toi ??

gniark54 :d) seulement en faisant çà on rique de s´habituer aux touches du mode difficile, et pour se réadapter aux nouvelles touches experts :ouch:

ninjametal :d) non je suis pas guitariste non plus lol, d´ailleurs je pense pas qu´un guitariste serait forcément bon à ce jeu, puisque c´est pas le même système que pour un véritable instrument!

Merci pour vos conseil en tout cas :ok:

ps: y a aussi un moment dans no one knows (encore) avec les notes longues, entrecoupés du fameux passage "alternance"..

là aussi c´est extrèmement dure pour choper la dernière touche de chaque note longue............... :(

http://img97.imageshack.us/img97/6789/guitarhero7kb.jpg
Un dessin pour mieux comprendre :-)

DJ-Linku
DJ-Linku
Niveau 6
09 juin 2006 à 13:26:14

alors si elles sont possibles à avoir :-)))
Il suffit de comprendre le rythme!! Et justement, c´est le meme que pour les VERT, VERT ROUGE, VERT avez le va-et-vient c´est un jeu d´enfant :-)

cassius91
cassius91
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:41:40

je passe toutes les chansons en allez simple, sauf les solos, l´aller retour c´est pour les petits joueurs >) ( et j´y arrive pas lol )

pour du vert, vert rouge, vert, vert rouge ... il faut rester appuyer sur le vert tout le temps, et en fait alterner que le rouge, et gratter régulier

DJ-Linku
DJ-Linku
Niveau 6
10 juin 2006 à 23:35:33

le probleme ce n´est pas la main gauche cassius mais la main droite :-))), car le vrai probleme est de comprendre le rythme!

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:46:46

Je viens de me déguster le mode expert jusqu´à Ace Of Spades, et c´est vraiment surpuissant ! Le différentiel de difficulté est moins grand du mode difficile à expert que du moyen au difficile, par contre c´est vachement plus amusant à jouer ! Comme dans Guitaroo man, même quand on se plante, on se marre et on recommence ! Et quand on y arrive c´est vachement satisfaisant.
Pour No one knows la première fois j´ai aussi coincé au même endroit que toi [Dex]ter, mais c´est vrai qu´il faut se mettre bien dans le rythme de la musique et puis ça vient. Personnellement j´ai pas utilisé l´aller retour pour ce passage, je trouve que ça passe mieux en allers simples (d´ailleurs je pense que Josh Homme le joue en aller simple, en vrai :-) ).
En fait j´ai pas grand chose à dire c´était juste pour la ramener.

cassius91
cassius91
Niveau 7
11 juin 2006 à 16:47:00

et bien pour le rythme il y a une technique simple : tu t´écoutes la BO de guitar hero un peu partout où tu peux et quand tu rejoues tu as mieux le rythme de la chanson ;)

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
14 juin 2006 à 01:24:18

:nah: Je trouve le premier solo de Bark at the moon scandaleusement retranscrit, en mode expert : l´enchainement de touches ne correspond pas du tout aux notes du morceau (d´habitude, quand le morceau passe d´une note basse à une note aigüe, on passe d´une touche basse à une touche plus haute, genre "vert" à "rouge" par exemple : sur ce solo c´est n´importe quoi). Ce qui fait que ce n´est pas du tout naturel à jouer et j´ai l´impression que la seule solution est de l´apprendre par coeur en s´entrainant à vide... Je parle même pas du deuxième, celui là quand je parviens à passer le premier grace au spécial, je tiens pas 5 secondes... Ca commence à me chauffer...
Comment vous avez fait, ceux qui ont réussi ?

Pour se rendre compte :
http://www.youtube.com/watch?v=oZXFLMOYCao&amp;search=bark%20at%20the%20moon
(le solo dont je parle est à environ 2´40 de la chanson.)

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:51:08

J´en suis pas encore là moi!
J´ai eu crossroads, mais pas no one knows encore je bloque a 76% pffff çà commence a m´enerver, elle est vraiment naze cette chanson..

Queens of the stone age, allez vous couchez bande de nazes :lol:
nan mais franchement l´nechainement vert, vert rouge, c´est vraiment énérvant... pour as dire aut´ chose... Quelle M*****

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:05:03

wow la vidéo j´avai pas vu :ouch: trop baleze le gars :ouch2:

5 étoiles en plus :fou:

stenz
stenz
Niveau 8
14 juin 2006 à 15:41:10

tiens si tu veux savoir ce qui t attend apres le passage vert vert rouge ^^

http://www.youtube.com/watch?v=9mkWklC5RcA&amp;search=guitar%20hero%20no%20one%20know

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
14 juin 2006 à 16:55:09

[Dex]ter, un conseil pour ton passage vert/vert*rouge, c´est vrai que c´est pas évident parce que ça va très vite et si on rate une marche c´est dur de se rattraper : alors premièrement je pense que c´est mieux de le faire en allers simples (et pas en allers retours), parce que si on se plante c´est plus facile de se recaler et de reprendre le rythme. Deuxièmement, moi pour y arriver je secoue la tête :oui: En fait je vois même plus l´écran, je fais ça à la musique. C´est pas aussi idiot que ça y parait. :-)
Ah et pense bien que la première note verte est assez tôt après l´enchainement précédent, je me faisais avoir aussi parce que je démarrais trop tard. C´est comme si le rythme était pris par en dessous, un gros upercut dans la tronche qui commence avec le vert*rouge d´après en fait ! taTAM taTAM taTAM etc...
Bon en tout cas persévère et tu y arriveras ! "No one knows" c´est une des chansons les plus interressantes à jouer je trouve, rien qu´au niveau du rythme bien syncopé ! Une super idée des programmeurs de pas s´être cantonné au hair metal dans la setlist !

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:23:41

:fou: Ca y´eeeeeeeeeeeeest je l´ai eu :fete: :fete: :content:

Enfin pfff, j´ai bien stressé, merci pour vos conseils!!

Maintenant celles qui semblent difficiles

:d) pantera :fou:

et bien sur Bark at :fou:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:49:44

Tiens [Dex]ter j´ai trouvé ça pour te faire bisquer :
http://www.youtube.com/watch?v=GMm4RKpuApw&amp;mode=related&amp;search=guitar%20hero%20no%20one%20know
Le mec part en se mettant dès le départ dans le rouge et il finit avec 5 étoiles, sans jamais utiliser le star power. :fou:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:53:03

Le pire c´est que çà parait simple comme çà :fou:

J´ai eu texas flood et frankenstein (c´était limite le solo merci Star power^^)
il m´en reste plus que deux: Pantera et Ozzy :)

Je suis pas prêt de les avoir.. :sleep:

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
15 juin 2006 à 19:18:50

http://video.google.com/videoplay?docid=-309347396145756753
sans regarder

La vidéo du moment