CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres jeux compatibles ?

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:40:24

Tout est dans le titre...Pour rentabiliser au maximum ce titre (le syndrome Eye toy et Gun Con m´a laissé des mauvais souvenirs) j´aimerais savoir si à votre avis, et compte tenu du succès de ce jeu outre-Atlantique, si à part Guitar Hero 2 il y´aura d´autres jeux utilisant ce périphérique ? Malgré la qualité évidente du jeu j´ai pas envie de dépenser 80 euros pour 2 jeux ^^

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:30:48

:up: :svp:

DJ-Linku
DJ-Linku
Niveau 6
05 juin 2006 à 21:10:35

ca m´étonnerai, mais je peut te dire que ce jeu vaut le coup à n´importe que prix :-)))

gnark54
gnark54
Niveau 6
05 juin 2006 à 22:43:07

Guitar Freaks est compatible mais pas dispo en europe... Et puis ya beaucoup de J-Rock dedans :S Soit on aime, soit on aime pas...

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:33:51

Thanks :-))) Ah me manque un peu de fric ca devrait être bon en fin de mois si il n´y a pas rupture :o))

Si ca vous intéresse Time Crisis 3 avec le gun à 40 euros faites moi signe :o)) :o))

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
15 juin 2006 à 15:36:52

Désolé de remonter ce sujet mais, gnark54, possèdes tu Guitar Freaks ? Je vais peut être me le procurer en import et je voulais être sur que la manette Gibson SG est compatible avec. Merci !

gnark54
gnark54
Niveau 6
15 juin 2006 à 18:29:54

Oui je l´ai, je vais reprendre un de mes ancien poste pour tout te dire:

Alors en fait c´est bon c´est compatible, mais il faut mettre la 3eme configuration de guitar dans le menu.
Et par contre c´est un peu chiant au niveau des cases car tu dois utiliser la rouge, la bleue et l´orange :S
Mais c´est compatible ;)

Le levé de guitar est aussi compatible
Par contre je te prévien tout de suite, moi j´ai un prob dans certains menus. En fait la sélection descent tout le temps quand la guitar est branchée (comme si tu maintenais la touche "bas" enfoncée). Mais ça le fait que dans CERTAINS menus et jamais pendant que tu joues :ok:
Moi ce que je fais, je débranche la guitar pour y mettre une manette classique à la place, juste pour choisir la difficulté, la chanson, etc... et je rebranche la guitar une fois que la musique va etre lancée... C´est peu relou mais c´est ça ou t´achetes la guitar officiel de Guitar Freaks...

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:16:50

Merci pour tes indications ! La guitare officielle de Guitar Freaks c´est celle qui coute dans les 150 euros ? Nan ça ira ! :rire2:
Mais j´ai oublié de préciser que je suis gaucher, est ce que tu penses qu´une configuration correspondra, pour que je sois pas obligé de jouer en regardant le reflet de l´écran dans un miroir ? J´ai essayé pour voir avec GH c´est marrant, mais pas très pratique à la longue ! :-)

La vidéo du moment