CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée a la musique de audioslave :(

magicdedel
magicdedel
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:38:10

en niveau difficile jss bloquée à la zik de audioslave, faut faire une méga descente des notes et moi j´ai des petites mains alors à chaque fois j´échoue la chanson, vous avez po d conseils à me donner par hasard?

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:54:47

Moi pour l´instant je m´en sors en essayant d´accumuler du spécial avant et en le déclenchant au dernier moment avant le solo, ce qui fait que le peu de notes que j´arrive à rentrer déchaine la foule et elle remarque pas que j´en rate 3 sur 4 ! Mais je te conseillerais de revenir en mode moyen pour t´entrainer, parce que la suite va te poser pas mal de problèmes à mon avis. Tu as du rater un truc et c´est peut-être les hammer-on et les pull-off, c´est le point faible du jeu je trouve, c´est assez mal fait et peu intuitif, il faut prendre des habitudes bizarres avec les frètes et j´ai un peu du mal là ça m´énerve...

gnark54
gnark54
Niveau 6
05 juin 2006 à 23:04:02

En difficile, ça va tu peux tout gratter, en tout cas moi j´y arrive sans probleme. En fait, je sais pas si c´est pareil chez toi, mais mon petit doigt ne fait pas vraiment ce que je lui dis de faire...
Je pense qu´il y a 2 manière de jouer a Guitar Hero:
-Soit tu mets par défaut tes 4 doigts sur les frètes Verte Rouge Jaune et Bleue, et tu fais glisser ton petit doigt sur la frète Orange pour jouer les notes aigües;
-Soit tu mets par défaut tes 4 doigts sur les frètes Rouge Jaune Bleue et Orangen, et tu fais glisser ton index sur la case Verte pour jouer les notes les plus graves.

Moi j´utilise la deuxième méthode parce mon petit doigt est vraiment heu... "faible" :lol:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:58:53

tiens à propos des hammer et des pull of, ça donne pa de mauvaises habitudes incompatibles avec le jouage de gratte en vrai?

vw-old-school
vw-old-school
Niveau 6
08 juin 2006 à 19:24:27

té en quelle mode ( facile, moyen, difficile, expert )

Tom_mac
Tom_mac
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:45:30

Eh ben....mois je viens juste de faire 5 étoiles en difficile à celle ci.
J´en ai un peu ch...C’est vrai (il faut faire plus de 115.000 pour avoir les 5 étoiles en difficile)

Pour info, tu as plutôt raison gnark54 pour la méthode. Moi je fais la première.

Sinon Shevchenko-1, les pull-off et hammer-on ne sont pas tout a fait pareil avec une vraie guitare.

Bref pour parler de Cochise (le morceau d´audioslave) il faut faire gaffe car les notes ne sont pas pile sur les temps, donc si tu prend le rythme de la batterie tu est mort...Il faut se caler sur la basse (que l´on entend pas beaucoup il faut le dire).
Bonne chance...elle n’est vraiment pas facile.

TCHO
:content:

magicdedel
magicdedel
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:12:54

sa va jlé réussi ;p mss entrainée, mais j´ai de trop petites mains :( é jariv pas à me familiariser avec les hammer-on et les pull-off alor ke c po sorcier :/

vw-old-school
vw-old-school
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:39:31

c´est vrai que les hammer on et les pull off sont cho a faire et surtout de les faire automatiquement sur des chansons

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
09 juin 2006 à 04:23:52

tom_mac Posté le 08 juin 2006 à 19:45:30

Sinon Shevchenko-1, les pull-off et hammer-on ne sont pas tout a fait pareil avec une vraie guitare.

justement, je comence la guitare, et en meme temps je compte achetcer le jeu, ça va pa me gener pour la guitare(la vrai)?

Tom_mac
Tom_mac
Niveau 8
10 juin 2006 à 13:48:05

Shevchenko-1 Posté le 09 juin 2006 à 04:23:52

Non, tu peux acheter le jeu (en plus il est tres bon).
LE seul truc qui peut etre intéressant quand on fait de la guitare c´est le sens du rythme que demande le jeu, la dextérité de la main joue sur les frets et la coordination main gauche/main droite
Sinon c´est tout, c´est pas parce que tu envoie du bois sur un solo a Gh qui tu va y arriver totu de suite avec une vraie guitare.

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
10 juin 2006 à 15:47:43

Voilà bien parlé tom_mac. Je cherchais à l´exprimer dans ma tête avant de poster quelque part et c´est ça. Guitar Hero entraine plus ou moins bien pour :
-le sens du rythme
-l´agilité des doigts
-la coordination entre les deux mains (à la limite, parce qu´avec une vraie guitare il faut gérer les 6 cordes)
- être aussi doué que Jimmy Page à la guitare en quelque jours
et sans se fatiguer. <-non pas ça.
D´ailleurs depuis que je joue à GH j´ai l´impression que mes tentatives de "solo" guitaristiques sont un peu moins nules qu´avant. :ok: :rire2: En fait ça ressemblerait presque à des exercices d´agilité des doigts à la guitare, du genre araignée, les trucs qu´on fait jamais quoi... :-)

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:56:28

tom> :lol: ça javai compri

le rythme je pense pa avoir de pb, le truc moi c l avitess surtout, et passe vite du haut du manch au bas, pour enchainer un solo (mai toutes les touches sont en haut à GH...)

la coordination, on m´en a parlé aussi, mai c vraimen si on a jamai touché une guitare non? paske j´ai pa l´impression que c un truc sur lekel il fau galerer pour l´obtenir

le truc des doigts ouais c cool :content: paske là javoue g du mal :-/ (rien à faire avec ce petit doigt :nonnon: )

novaXire
novaXire
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:29:55

c´est quoi le titre de la chanson d´audioslave que je l´essaye vendredi à la fnac :fou: , déjà aujourd´hui j´ai fait 99 notes à la suite dans Killer queen en moyen :fou: :fou:

La vidéo du moment