CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gutiar hero oui ou nan

lucas_the_best
lucas_the_best
Niveau 3
27 mai 2006 à 20:18:52

est ce que le jeu vaut le cout
j´ai été dans un magasin de jeux video (score game), j´ai vu ce jeu : guitar hero j´en avai entendu parler sa avez l´air bien puis apres je m´approche et je voi une étiquette avec marqué 80 € alors est ce que sa vaut le cout ?

coulleman
coulleman
Niveau 4
27 mai 2006 à 23:43:57

franchement ci tu la pa encor acheté cour zi je jeu et tro exelent (pr moi c le mélleur)lol il ni a ocune critique a dire sur le jeu...

badack_2000
badack_2000
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:02:30

le jeu est trop op !! ! prend le direct si tu aime le rock !! :)

lucas_the_best
lucas_the_best
Niveau 3
28 mai 2006 à 11:25:35

j´adore le rock mais il coute 80 € et j´ai pile assez et mon père di que c´est un peu cher, tou le temp pareil et que si il y a d´otre jeu ki sorte je ne pourrait pas les acheté et je vé le prendre kan meme

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:47:03

A 15 ans tu fais ce que tu veux avec ton argent...

lebidule
lebidule
Niveau 6
28 mai 2006 à 12:15:55

http://www.thomann.de/thoiw9_behringer_vtone_guitarpack_prodinfo.html
Une vrai guitare, ca coute pas tellement plus cher, et sa offre plus de senssation. (ok celle la doit conner comme une merde :D )

vw-old-school
vw-old-school
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:46:07

prend le jeu aparament y en a pas mal qui on du mal a trouveé le jeu

cassius91
cassius91
Niveau 7
30 mai 2006 à 03:03:25

ouais, à 15 ans t´es un vrai rebelz >)

lebidule, on est pas la pour dire qu´une vraie guitar offre + de sensations

GT4, c´est nul, faut conduire une vraie 350z
PES5, c´est nul, faut aller jouer au foot sur un vrai terrain
DDR, c´est nul, faut aller en boite pour danser
fight night, c´est nul, faut aller boxer sur un vrai ring
...

tu veux d´autres exemples ou ca montre assez ta connerie ?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
30 mai 2006 à 09:36:12

Ce jeu n´est absolument pas une simulation de guitare, c´est un jeu rythmique avec des chansons de rock.

Et je m´y suis mis hier soir, je dirais que c´est l´un des tous meilleurs jeux auquel j´ai joué, tous styles et tous supports confondus.

gnark54
gnark54
Niveau 6
30 mai 2006 à 11:15:08

Pour ne pas aimer ce jeu, il faut vraiment détester le rock...
Mais quel plaisir et quelle joie lorsque t´arrives à placer un solo super compliqué xD

Iragael
Iragael
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:33:51

Et puis niveau prix même si dans l´absolu c´est un peu cher, dis-toi que le "contrôleur guitare" ne coûte au final que 20 € (et 60 € pour le jeu) ce qui n´est pas extraordinaire vu sa qualité et son originalité.
Sinon pour ne pas aimer ce jeu, il faut en effet vraiment détester le rock, parce que même sans en être fan je pense qu´on doit bien s´amuser !
Et puis l´avantage sur une vraie grat´ c´est quand même de pouvoir jouer des morceaux sympas même en étant une brelle dans la réalité ! (comme moi :gni: )

lebidule
lebidule
Niveau 6
31 mai 2006 à 10:45:31

cassius91 bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 03:03:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais, à 15 ans t´es un vrai rebelz >)

lebidule, on est pas la pour dire qu´une vraie guitar offre + de sensations

GT4, c´est nul, faut conduire une vraie 350z :d) Sa coute un peut cher par rapport au jeux, non?
PES5, c´est nul, faut aller jouer au foot sur un vrai terrain :d) Ben oui, mais pes peut etre simpa avec des potes
DDR, c´est nul, faut aller en boite pour danser :d) tu peus aussi aller en soirer, ou danser, chez toi, dans la rue aussi...
fight night, c´est nul, faut aller boxer sur un vrai ring :d) c´est un jeux de baston...
...

tu veux d´autres exemples ou ca montre assez ta connerie ? Guitar hero, coute, 80€, cette guitar, a peine 40€ de plus, et la, t´as de vrai corde, un vrai mediator, une vrai guitar, EN BOIS :o, un choix quasiment infinie de musique, dans TOUT LES STYLES, la possibiliter de faire tes propres compos... Et j´en passe. Et pour avoir essayer les 2, je vois pas ou guitare hero est une simulation (je suis bassiste)

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:54:02

wé pour la basse, attends plutot GH 2 alors, l´avantage du jeu c´est que tu as pas à apprendre la guitare, pas besoin de te niquer les doigts sur de vraies cordes, de retenir les accords etc; tout est à l´ecran; et tu t´y croies plus avec les effets sonores (public)

le temps d´atteindre le niveau expert en vrai, tu peux finir 128fois le jeu...

cassius91
cassius91
Niveau 7
02 juin 2006 à 01:20:15

je ne dis pas que la vraie guitare cay mal
j´en ai une, et il est 8 000 fois plus joussif d´aller jouer les 8 minutes de master of puppets ( sans le solo, je suis pas fou ) et de s´exploser les bras que de jouer un morceau en expert à guitar hero

ce que je repproche dans ton discours, c´est l´approche que tu fais du jeu
guitar hero n´est pas là pour t´apprendre les accords, le solfège, les allez retour, les hammer on, les pull off et j´en passe
guitar hero est la pour te procurer du plaisir de jeu, pour passer du bon temps, et pas se prendre la tête

pour exemple, en 2-3 semaines je titillais les chansons en mode expert de guitar hero et le medium etait devenu un truc de tapette ( pourtant assez difficile au début sur certaines )

Master of puppets, de metallica, ca fait 4 ou 5 mois que je suis dessus, et il faut encore que je l´améliore, je suis loin d´avoir fini
je connais pas beaucoup de monde qui auraient la patience de mettre autant de temps à apprendre seulement 8 minutes de musique

guitar hero, tu délires, tu te la joues guitariste, tu prends ton pied

ceci etait un message de la guitar hero supporting team

lebidule
lebidule
Niveau 6
02 juin 2006 à 10:14:32

Aller cassius91, j´avoue, j´etais venus ici pour troller :diable: ... J´ai meme pas de playstation :rire: ( :snif2: ) Et je meurs d´envis d´essayer se jeu.
Aller, salut à tout les guitaristes, et les bassistes de se forum ;) :salut:

Sinon, Shevchenko-1, yaura la possibiliter de jouer la basse dans le prochain???? :hap: :hap: :hap: :hap: (la je risque d´inverstir)

debiledead
debiledead
Niveau 4
02 juin 2006 à 14:02:40

GRRRR
@Lebidule: qu´est ce que tu as contre BEHRINGER ? :-(( c´est une trés bonne marque et d´ailleur c´est eux qui bouge le monde des petits prix ! matte un peu le prix de leur modules d´effets ! une centaine d´euros moin cher pour une qualité quasi égal (méthode de fabrication en matériau moin noble mais tout aussi efficace!) alors hein le basseuh ! ^^

je pense que dans guitarhero je ne recherche pas la technique (rien à voir avec ma gratte) mais plutot l´esprit ! une sorte de substitut à un manque de répete ou de concert ! VOILA =)

lebidule
lebidule
Niveau 6
02 juin 2006 à 16:14:45

Mais, mais, j´ai jamais parler de berhinger, dailleur, j´ai 2 pedales qui sortent de leurs usine. Et a part l´acces au compartiment des piles, je les trouves plutot bien.
En fait, je ne comprend pas, ah moin que sa sois une tentative de lancer un autre troll...

• **************Debut du troll*******************

Dans se cas, et apres essais, il y a quand meme pas mal de soufle, quand on pousse un peut trop les effets, et sa me semble un peu froid, non? Et pis, franchement, la 1er fois, j´ai faillis perdre un oeille en mettant les piles :malade: Pour les effets, rien ne vaudra jamais les pedales boss, dailleur, c´est pas pour rien quelle coute, 5 fois plus cher que les berhinger.

• ****************Fin du troll*******************

:diable: :dehors:

debiledead
debiledead
Niveau 4
02 juin 2006 à 17:28:06

c´est pas toi qui disait que le pack débutant behringer sonner mal ?
et puis si il y a du souffle sa donne un effet d´ampli à lampes ^^

lebidule
lebidule
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:52:21

l´effet ampli a lampe, ca serait plutot un son chaud, a l´oposer des transistor, qui donne un son froid. Le soufle est un parasite. Quand a la guitar, ils n´indiquent meme pas de quel boi est fait le corp... (heureusement que j´ai dit que je suis ici pour troller)

lebidule
lebidule
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:57:55

Une gratte en contre-plaquer, c´est de la merde, je vois pas comment qualifier sa autrement. Par contre, j´aime bien leurs petits effets a pas cher.

La vidéo du moment