CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guitar separement, ou l'acheter ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wolfangus
wolfangus
Niveau 8
01 juin 2006 à 16:21:00

sinon j´oubliez.
Moi je verrai plutot un system de contact ki fermerai et ouvrirai le circuit.
Se serait plus simple non ? T´en penses quoi ?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
01 juin 2006 à 16:49:41

Oui oui tout à fait, c´est ça que je cherche, un interrupteur simple.

Ca ça pourrait faire l´affaire
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=123987&langId=-2&parent_category_rn=19008
mais le bouton est trop petit et le composant trop gros;

ça ce serait bon aussi
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=212393&langId=-2&parent_category_rn=19015
(l´une des pattes ne serait pas connectée)
mais ça fait du bruit et le débattement est un peu grand;

c´est pour ça que ça
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=217594&langId=-2&parent_category_rn=19008
ça me paraissait bien, on peut en mettre sous une feuille de plastique (type couverture de classeur souple) par exemple, il suffirait d´appuyer légèrement au bon endroit pour faire le contact.
Mais il faut voir si on peut utiliser ce genre de contacteur comme un simple interrupteur, en connectant juste 2 pattes... Je sais pas si c´est possible.

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
01 juin 2006 à 16:57:09

non moi je parle pas d´interrupteur
je parle d´un conducteur qui serait sur le bouton et quand on appuie il va fermer le circuit directement.
Sa revien a faire un interupteur en fait mais la touche (frette) devien l´interupteur sans system de poussoir

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:08:43

Et sinon recuperer le system des gachettes de la manette d´origine sa marcherai pas ? j´ai jamais demonter de manette je sais pas quel system et utiliser mais on sais jamais

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
01 juin 2006 à 17:08:59

Ah oui je vois!

En fait ce serait le même principe que ce que je disais sur la page d´avant pour le médiator, c´est vrai que ce serait le plus simple.

5 petites plaques d´aluminium fin (chacune reliée à un bouton par 1 fil), avec en dessous une pièce métallique transversale (reliée à la masse commune de la manette) qui les touche presque. Et quand on appuie dessus ça fait contact.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
01 juin 2006 à 17:10:58

Heu oui je compte souder tous les fils sur la pcb d´une manette, c´est le seul moyen de faire une interface avec la console. Et les boutons originaux sont trop petits...

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:28:15

je vien de demonter ma manette et la plaque (condutrice) est super fine.
Donc il faudrais couper la plaque (condu) pour pouvoir positionner comme on veu les boutons (ainsi pas besoin de faire de typon etc...) les stick et bmd sont proches et ya moyen des les laisser placé comme tel.
ah zut en ecrivant le message je me rend compte que c´est pas possible car la croix et sur l´autre plaque.
Je vais plancher encore sur une solution peut couteuse et accecible a tous. (donc sans trop de soudure etc...)

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:09:18

Apprenez à fabriquer une manette-guitare avec Zygomorphe et Wolfangus ! :gni:

Je plaisante mais bon courage les gars !
Et n´oubliez pas de prendre un screen du résultat, je serais curieux de savoir ce que ça peut donner !

Après pour ceux qui veulent se trouver une deuxième manette SG, il y a aussi la possiblité toute simple d´attendre la sortie en europe de Guitar Hero II ! Je sais ... ça ne se fera pas avant quelques mois, mais bon ... personnellement c´est ce que je vais faire. A moins qu´un de mes potes l´achète aussi.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:19:02

ca y est ils en vendent a 44 euros mais est ce frais de ports inclus ?
pensez vous que ca va arriver en france dans le cas contraire ?

merci si y en a qui en ont deja commander une

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:19:35

oups voila la ou on peut en acheter :
http://www.guitarherogame.co.uk/

Ippopo
Ippopo
Niveau 3
03 juin 2006 à 11:58:21

j´hésite trop aussi à l´acheter là ou à l´attendre seul en magasin mais est-ce qu´elle y sera un jour ?

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:23:41

sais pas, rien de sur et surtout ca m´etonnerait que ce soit moins cher.

je crois que je vais laisser tomber, je vais attendre guitar hero 2 et je racheterais un pack guitar + jeu comme ca on pourra peut etre jouer a deux la :-p

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:41:29

y a lik-sang europe qui vend une guitare non officielle à 19,90 + 8 de ports en UPS, mais selon les commentaires des acheteurs, elle marche qu´en mode "easy" sur le jeu guitar hero, car 3 boutons sont fonctionnels, ça me parait louche car je vois 6 boutons sur l´image... mais bon

http://www.lik-sang.com/eom/europe.php?products_id=3645

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:42:44

le lien lik-sang international, c´est mieux présenté, et c´est 9,90 dollars US, moins cher, mais le port est plus cher...
http://www.lik-sang.com/info.php?category=0&products_id=3645&

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:24:09

Si il y a une personne qui veut le jeu seul, mais pas la guitare, car il prefere en acheter une en ligne moins chere, je propose a cette personne de retrouver sur paris avec 40 euros, et de payer moite moite(chacun 40 euros).

Je prends la guitare et lui le jeu.
Mon msn: kannuki@hotmail.fr

will37
will37
Niveau 2
12 juin 2006 à 20:49:40

bonjour

bien voila pour tout ceux qui cherche une guitare seul et qui marche avec guitar hero et que perso je trouve plus belle voici le lien, elle est en precommande elle arrive sous peu dans le mois de juin, pour moi c´est fait c´est acheté 50 euros frais de port compris (15euros) ce qui est rare car j´ai vu des frais de port de 30 ou 40 euros voir beaucoup plus alors allez y et voici un petit code reduc
(LS-856330F7F6) de 5$ (~4euros) pour votre commande et le lien bien sure
http://www.lik-sang.com/info.php?category=22&products_id=9271&

La vidéo du moment