Salut tout le monde,
Je suis un guitareux du dimanche et je travaille dans un magasin de jeux, mais là, j´ai reçu une claque quand j´ai testé guitar hero...
L´ambiance est sympa, la guitare est mignonne, mais on a un peu l´air bête avec... (Qui n´a pas eu l´air bête en jouant avec une eye toy?)
Par contre, je me suis vite pris au jeu quand on m´a demandé de jouer "I Love Rock ´n roll" de Joan jett, une des premières chansons disponibles... Il faut en débloquer au fur et à des concerts...
Pour ce qui est de savoir si il faut être guitariste pour en profiter pleinement, je pense quand même qu´il faut quelques bases pour gérer une main sur le manche et l´autre qui active les notes... Mais tout un chacun peut très bien y trouver son bonheur et, qui sait, un jour acheté une des superbes guitares que les personnages peuvent arborer en concert...
En gros, c´est à essayer, mais son prix est peut-être un peu rebutant (environ 80 euros, guitare, jeu, stickers et sangle pour la gratte incluse)
Si vous avez des questions, n´hésitez pas, j´ai pris mon pied là-dessus... (Et j´ai même pas tester le jeu à deux guitares qui doit être sympa!!!)