pour répondre aux vrais guitaristes qui nous assènent du "prenez une vrai c´est mieux !! " Je leur dirai deux choses : 1/ bon d´accord c´est mieux une vrai guitare du vrai matos un vrai talent mais... 2/ quand t´es pas douer comme moi et que tu veux pas tinvestir plus que ça dans la musique et bah ce jeu est très bien !! déjà que je galère à finir le mode normal alors tu pense que je vais me mettre à joueur sur une vrai guitar ? c´est sur ya plus de liberter sur une vrai mais bon on en reviens toujours à c´est mieux en vrai que dans les jeux comme pour les jeux de sports, les jeux de courses etc... Alors sachant que ça n´apporte rien de le dire pourquoi ne proposez vous pas des titres comme le topic vous y invite ?
Pour ma part j´aurais bien aimé un peu de muse de SOAD mais surtout du satriani, du van halen,... fianalement des morceaux plus anciens mais tellement plus plus GUITAR HEROES !!
stacy_screw
Niveau 1
29 mai 2006 à 15:45:22
David lee Roth(ex chanteur de Van Halen pour les arrièrés): Yankee Rose A Lil Ain´t Enough Just a Gigolo
Poison Ride the wind Talk dirty to Me Nothin´ but a good time Cry Tough Fallen Angel Pretty Boy Floyd : I wanna be with you Leather boyz with electric toyz Set in the night on fire
Guns N´Roses : My Michelle Sweet child o´mine I.R.S (nouvelleà November rain
Motley Crue : Too fast for love Come on and dance Live Wire Home sweet home Tonight Dr Feelgood Aerosmith : Amazing (ça va très bien avec la mentalité des fans de jeux vidéos)
yodayun
Niveau 9
03 juin 2006 à 07:31:33
personne n´a pensé a Nirvana ? Sinon Blind guardian et des oldies comme johnny be good de chuck berry
Tristus
Niveau 7
03 juin 2006 à 11:30:39
C´est marrant le nombre de guitariste de 16 ans qui se la pète... Je fais de la guitare depuis 11 ans et j´adore ce jeu, et alors... On a de la chance que Sébastien Loeb ne viennent pas narguer les gars qui jouent à GTR... M´enfin. Ma playliste sympa:
Deep Purple: A200 Deep Purple: Mistreated Iron Maiden: Women in uniform Slayer: Dead skin mask Zakk Wylde: Steppin stone Cathedral: Night of the seagulls Metallica: Phantom lord Megadeth: In my darkest hour Suede: Animal nitrate Suede: Metal Mickey Rob Zombie: Feel so numb Rhapsody: Troll in the dark The Hellacopters: By the grace of god
magicdedel
Niveau 6
03 juin 2006 à 19:43:31
haaaaaaaa rhapsody (l)
Poulet_fermier
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:34:01
Michael Angelo - Speed Kills (ou No Boundaries)
Bonjour les crampes xD
magicdedel
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:35:56
ouais se srai terribl qu´ils mettent master of puppets de metallica <3 8minutes 37 de gratte :p
dave_dave
Niveau 3
05 juin 2006 à 13:06:13
dani california ou by the way des red hot
Zygomorphe
Niveau 72
05 juin 2006 à 14:04:56
J´aimerais bien du Dreamtheater, pour me la jouer Petrucci... Mais c´est peut-être un peu trop technique, surtout rythmiquement.
Manland
Niveau 4
06 juin 2006 à 00:28:00
Perso, plusieurs titres de Muse, dont New Born, Bliss et Supermassive black hole par exemple. Prodigy aussi Santana également.
leroidespinguin
Niveau 6
07 juin 2006 à 10:11:40
ce qui me manque dans ce jeux ce seriat un peu
In flames (le plus possible ^^ ) Devin towsend band Opeth Dream theater Dark trnaquillity Dark age Perfect circle Pain of Salvation Soilwork
enfin ce sont pas vraiment des groupes grand publiques ( part in flames, perfect circle et devin towsend je pense )
Gate-XIII
Niveau 8
07 juin 2006 à 10:44:58
Bon, on peut rever mais bon ^^ :
Rhapsody : Queen Of The Dark Horizons Graveworm : A Dreaming Beauty Dream Theater : Stream Of Consciousness Dragonforce : Revolution Deathsquad (mouahahah la guitare ne resistera longtemps au solo Symbyosis : Life (raaaaah ) Axxis : Dance With The Dead Nevermore : This Godless Endeavor Nevermore : The Heart Collector The Black Mages : The Rocking Grounds ( ben quoi lol)
Bon y en aurait bien d´autres : p
novaXire
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:08:46
Dream theater : The dance Of eternity Dream Theater : Stream Of Conscioussness Dream theater : In The Name Of God Symphony X : Sea Of lies Symphony X : the Odyssey yngwie malmsteen : Far Beyond The Sun Fareri : Suspension Symphony X : Evolution Liquid Tension experiment: Paradigm Shift Liquid Tension Experiment : Acid Rain Lynyrd Skynyrd : Free bird Symphony X : Smoke And Mirrors dream Theater : Metropolis Pt1 MVP : Hey Tee Bone Dream Theater : Peruvian Skies R-One : St chibre le magnifique John petrucci : Glasgow Kiss Symphony X : Of Sins and Shadow
Voilà un vrai jeu de guitar hero
GP500France
Niveau 2
10 juin 2006 à 19:12:06
http://versalinea.free.fr/rond
ce jeune guitariste est vraiman incroyable :a:a:a
GP500France
Niveau 2
10 juin 2006 à 19:13:42
dailleurs je vous recommande son "inspecteur gadget" ds la rubrique mp3
SuzumePark
Niveau 4
10 juin 2006 à 19:46:15
Alors Zygomorphe, on ne vient plus sur le forum F355
]MisterPopo[
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:31:38
The Troopers de Iron Maiden serai bien dans le jeu
genma_vador
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:56:48
Guns N´Roses,Velvet Revolver,Slash´Snakepit,Led Zep,les Stones,Metallica,Van Halen,Stone Temple Pilots,Aerosmith,Red Hot,et bien d´autre mais par pitié du GUNS!!!