CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic combo de carte ou chaine de carte

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
04 mai 2007 à 17:35:49

bonsoir j´ouvre un topic pour les combo de carte et pour que les autre joueur puisse profiter de nos combo trés special ou pour les essaier entre camarade de forum

alort mon combo c´est canon derrière la porte + mur de lumiere

le canon est une carte piege contre avec la fleche comme pour entrer en symbole elle permet de renvoier les degat causer par l´effet d´une carte

la carte mur de lumiere revelatice a pour effet de devoir sacrifier des pv par lot de 1000 mais bloque les attaque par exemple si je donne 4000 pv les monstre a - de 4000 pv ne peuve pas attaquer vouala a votre tour s´il vous plait de participer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 23:25:04

Pour ceux qui veulent invoquer Chimeratech Over Dragon en 1 tour avec un maximum de monstres possible :

Cartes necessaires en main : Fusion du futur + Fusion en surcharge.

Fusion du futur : selectionnez autant de monstres machines que vous désirez utiliser pour la création de votre monstre.
Etant donné que les monstres nés de la carte fusion du futur sont détruits si celle ci est retirée du terrain, Chimeratech Over Dragon sera automatiquement détruit à son invocation car il détruit toutes les cartes de votre terrain, donc la fusion du futur aussi. C´est là que la fusion en surcharge entre en jeu. Utilisez là et faites fusionner toutes les cartes machine se trouvant dans votre cimetière. A ce moment là, quand votre dragon entrera sur le terrain, il détruira toutes les cartes de votre terrain mais vu que sa création ne dépendera plus de la fusion du futur, il sera toujours là. :ok:

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
05 mai 2007 à 09:36:55

merci balrog de ta contribution je le up un peut pour les futur contribution ^^

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:16:52

desoler de ce double poste et je risque de faire du hors sujet mais j´ai trouver une astuce sur un forum anglais

"Konami Bonus - Win the duel with EXACTLY 5730 LP left.

Its gives 573 DP...the best bonus..."

tradution

bonus de konami -gagnée en aient pile 5730 point de vie et vous aurez un bonus de 573 DP mais ce qui n´est pas dit c´est le rapport avec le code pour debloque un pack bonus le pack debloquer coute 5730 DP quel petit coquin ce de konami cacher une astuce dans un autre code c´etait rechercher ^^

mokeymokey
mokeymokey
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:30:45

d´autres que j´ai déjà utiliser et elles fonctionnent bien :

-chirurgie ADN + barrière insecticide
-horus, dragon de la flamme noir LV 8 + décret royal
-vortex foudroyant (ou autre carte ou on doit se défausser) + nécrombre´ héros élémentaire

pour invoquer néos, héros élémentaire ou tranchant, héros élémentaire.

voilà pour l´instant j´en ai plus en tête. a vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 15:35:16

Slime métallique + métamorphose :ok:
Ou encore deck exodde maitre de la garde + transplantation ADN pour n´avoir que des monstres terre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 15:39:40

( :désolé: pour le double poste )
Y a aussi Retour à la case départ ( renvoyez un monstre à vous sur le dessus de votre deck pour ce combo ) + Ennigme Inversé :ok:

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
06 mai 2007 à 10:48:21

bonjour et merci pour vos contribution actuellement je cherche d´autre combo mais etent limiter dans les pack débloqué je n´ai pas trouver d´autre combo merci a toute et a tous bonne journée et bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 14:40:33

On peut aussi invoquer facilement F.G.D. avec la fusion du futur.

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:47:53

j´ai retrouver un combo de carte qui marche avec certin yu gi oh c´est :

appel de l´etre hanter +livre de la lune+ tornade geante

la carte appel de l´etre hanter est une carte piege qui permet de faire revenir un monster du cimettiere mais si la carte piege est detruite le monstre l´est aussi mais en uttilisant livre de la lune on retourne le monstre equiper de appel de l´etre hanter on peut utiliser tornade geante pour recupperer appel de l´etre hanter sans detruire son monstre il reste plus qua retournée notre monstre et remettre notre car appel de l´etre hanter sur le terrain

PS je n´est pas pus essaier je n´est pas trouver le livre de la lune ^^" desoler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 13:47:15

Il marche en tout cas. Sinon j´ai trouvé un autre combot interessant pour les gros bourrins utilisant Cyberstein pour leur monstres fusion. C´est de mettre 2 absorbeurs de vie sur le terrain. Comme ça, au lieu de récuperer seulement la moitié des points de vie cédés, on récupère le total. C´est ce qui nous offre une infinité d´invocations fusion.

Yhae
Yhae
Niveau 6
18 mai 2007 à 13:50:38

Et dans quel booster est-ce que l´on peut la trouver cette carte absorbeur de vie?
sinon j´ai un combo que je n´ai pas pu essayer mais qui doit être très intéressant c´est celui la:
Barrière astrale+ Barrière spirituelle + 1 monstre ou plus sur votre terrain

Effet:Lorsque l´adversaire attaque l´un de vos monstre sur le terrain faites en en une attaque direct sur vos point de vie(barrière astrale) puis l´eefet de la barrière spirituelle s´applique:tant que vous avez un monstres ou plus sur votre terrain vous ne perdez pas de points de vie.

leckter01
leckter01
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:07:26

vous voulez des combos??

alors ce soir petit cour de guerrier^^

captain en maraude plus serviteur de nephtys = phoenix de nephtys.

captain en maraude + troupe exilé (donc apres l´effet) + derniere volonté (choisir serviteur de nephtys) = phoenix de nephtys.

cas d´urgence, captain en maraude + captaine en maraude = ennemis bloqué car il peux pas attaquer. (pareil pour 2 chevalier commandeur sur le terrain.

Devastation, effet du phoenix pendant la stand bye phase + hommage torrentiel = trou noir + violent orage le tout en stand bye phase (a enchainner avec la carte dernière volonté sans oublier l´invocation normal). j´ai tester sur le yugioh on line :lol:

donc carte primordial, renfort de l´armée, et derniere volonté^^

leckter01
leckter01
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:09:06

comment sortir facile FGD??? bein miroir de dragon (5 dragon au cimetierre ou sur le terrain et c´est bon, ainsi pensez a sacrifice inutile.

Ah oui, sacrifice inutile en choisissant jinzo puis enchainer avec call pour jinzo c´est pas bête non plus^^.

leckter01
leckter01
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:01:21

miroir de dragon marche aussi avec par exemple 3 dragon au cimetierre et 2 dragon sur le terrain^^

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
19 mai 2007 à 14:41:08

a se que je vois sa avance asser bien ce topic je vous remercie de tant d´effort sinon heu... cyberstein on le trouve dans quel pack et absorbeur de vie cela serait tre aimable a vous de le dire pour les personne qui ne sais pour ou les avoir donc moi compris dans cette categori ^^" sinon merci de contribuer bonne journée

leckter01
leckter01
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:01:58

........ mais arréter donc avec cyberstein......., j´ai vu trop de parasite poluer le yugioh on line pour donner des conseil sur cette carte.

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
02 juin 2007 à 10:17:32

bonjour tout le monde desoler d´avoir disparu mais hier j´ai telechager des carte sur le site officiel de tag force et j´ai trouver un combo

jeune fille amoureuse+baiser de cupidon+barriere spirituel+bouclier de jeune fille

jeune fille amoureuse: cette carte ne peut pas etre detruite au combat tant qu´elle est en position d´attaque et le monstre qui l´attaque reçoit un compteur jeune fille amoureuse

baiser de cupidon permet de prendre le controle d´un monstre qui inflige des dommage de combat au monstre equiper de cette carte "baiser de cupidon" a la fin de la dommage step

le bouclier de jeune fille permet de diriger l´attaque d´un monste sur la jeune fille amoureuse

et barriere spirituelle permet de recevoir 0 point de dommage de combat temp qu´il y a un monstre

donc on prend le controle des monstre adverse on les sacrifie :D et hop un de nos monstre bien puissance sur le terrain grace a votre copain l´adversaire

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
02 juin 2007 à 10:22:48

desoler mais j´ai oublier une chose a barriere spirituelle
ont reçoit 0 point de dommage de combat que temp qu´il y a aumoin un monstre sur votre terrain et vu que jeune fille amoureuse et indestructible en position d´attaque on peut attaque les monstre son risque de perte de pv donc on leur met alors un compteur apre on peut les controler au 2eme assaut ^^

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
02 juin 2007 à 10:32:48

excuser moi mais heu j´ai oublier encore une chose desoler desoler mais c´est quand c´est jeune fille amoureuse qui est attaquer que le compteur est poser et apre on doit attaque avec jeune fille amoureuse equiper de baiser de cupidon le monstre qui a attaquer jeune fille amoureuse peu de temp avant la barriere spirituelle protege vos pv dans les 2 combat (s´il barriere spirituelle ne se faire pas detruire par un effet anti carte piege ^^)
et on n´a le controle de la carte enemie (n´oublier pas bouclier de jeune fille pour diriger l´attaque sur la jeune fille ^^)bon je promet de me faire tout petit ^^ desoler encore ^^

La vidéo du moment