CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Maj]Sauvegarde Avec 100% Des Cartes

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
07 mars 2007 à 12:22:25

Voici la Maj de la sauvegarde avec cette fois ci la version Européenne mais avec seulement le cheat de l´argent infini, le code pour avoir toutes les cartes étant difficiles à débusquer car n´obéissant à aucune logique arithmétique, je continue de chercher mais je sens que l´on va devoir attendre quelques jours pour pouvoir profiter de ce cheat que je vous ferai bien entendu part: Voici les 2 liens des sauvegardes:

Sauvegarde US (Golden Eggs, toutes les cartes, argent infini):
http://the.fragger2.free.fr/public/Sauvegarde%20Yu-Gi-Oh%20GX%20Tag%20Force-RTU(US).rar

Sauvegarde EUR (Argent Infini= 999999999 DP):
http://the.fragger2.free.fr/public/Sauvegarde%20Yu-Gi-Oh%20GX%20Tag%20Force-RTU(EUR).rar

:ok:

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
07 mars 2007 à 12:25:28

Désolé si les liens on bugués lol, c´est que j´ai reup les fichiers car j´avais fais une petite connerie lol

yamiyugi93
yamiyugi93
Niveau 3
07 mars 2007 à 12:46:44

slt stp tu pourais me apsser la save avec toutes les cartes pas les Dps infini

Merci

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
07 mars 2007 à 13:13:52

c´est la première mais elle est en version US en fait pour l´instant, celle Européenne sera surement disponible dans les prochains jours ! :ok:

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
07 mars 2007 à 13:17:12

super, merci beaucoup l´ami

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
07 mars 2007 à 13:29:04

De rien :ok: ,

Dites moi surtout si elle marche :p)²

kibadu93
kibadu93
Niveau 4
07 mars 2007 à 17:14:16

salut !
merci pour cette sauvegarde mais pourais tu (si tu peux) essayer de faire l´argent et les golden egg (si c´est plus facil que les cartes infini b1 sur ^^) car si on a l´argen on aura les cartes et ca sera bon , pas besoin de prendre le code des cartes ^^ allez @
+!
https://image.jeuxvideo.com/pics/bt_forum_apercu.
gif
Aperçu du message

kibadu93
kibadu93
Niveau 4
07 mars 2007 à 17:14:52

oups ca a fait 1 truk bisare 1 lien est aparu , faut pas en tenir compte ^^

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
07 mars 2007 à 17:44:26

Alors pour les golden eggs, crois moi j´ai essayé, théoriquement c´est plus facile à trouver que pour les cartes, pourquoi ? parce qu´il existe un nombre pour avoir les golden, et ce en infini, un problème se pose: Hier, pendant une demie-heure je n´ai pas arrêté d´essayer d´avoir un de ces fameux sandwich oeufs, en vainc mé si par chance je réussi à en avoir deux ( car c´est ce qu´il faut au minimum pour que je trouve le code source ) et ben là oui y´aura des golden eggs à gogo :)

kibadu93
kibadu93
Niveau 4
07 mars 2007 à 17:52:11

okok ,ba tu devrai plus essayé d´avoir les golden egg que les cartes pske la j´ai essayé avc l´argen infini ba j´ai acheté beaucoup de carte et il me faut que les golden egg (tres difficil a avoir) donc bonne chance car si c´est le mm sorte d´hexa que je fais au lycéé ,jte souhaite bonne chance ! pske c chooo ^^ alé :salut:

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
07 mars 2007 à 17:56:14

Bah en fait je te jure je croyais que c´est chaud et tout, j´en avais fait en MPI, finalement avec le homebrew CWCheat ça se fait comme une lettre à la poste:

Par exemple tu ve de la vie infinie durant un combat, tu tape la valeur de la vie que tu as au début par exemple 8000 ( car le homebrew calcule directement du décimal à l´hexa ^^ ), ensuite quand 8000 baisse ou augmente, tu retape la nouvelle valeur, par exemple 7300, et voilà, il te sort les deux adresses, ensuite t´as plus qu´à mettre des valeurs de folies et voilà :lol:

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
07 mars 2007 à 17:57:07

De plus pour avoir toute les cartes faut attendre minimum la fin du jeux, en attendant t´as essayé l´astuce que j´ai donné plus tôt pour débloquer le booster secret ?

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
07 mars 2007 à 17:57:43

Enfin pas secret mais surtout de l´avoir plus tôt, d´ailleurs le prix élevé qui est 5000 Dp ne pose plus problème :p)

kibadu93
kibadu93
Niveau 4
07 mars 2007 à 18:00:54

ouai c´est bon je l´ai fais le booster en 1 min je suis deja a 200 00 dp depensé lol et pour l´hexa ....on dirai que ce que je fais en sti c plus dur ^^

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:02:31

"....on dirai que ce que je fais en sti c plus dur ^^" Trop :)

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:31:57

dit moi ? pendant que lon y ais ?

puisque que l´argent est à l´infinie, serait il possible de mettre le prix des booster pack à 0 DP ? sa serais ptre mieu nan ? comme sa on depense l´argent que pour les golden XD

kibadu93
kibadu93
Niveau 4
07 mars 2007 à 19:50:37

lol avc 999999999 tu aura assez d´argent pour les carte et les golden ^^

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:00:51

C´est clair lol :p) et aussi neo-reload, par le moyen des sauvegarde je peux pas mettre des codes durables ce que j´entend par là, c´est quand on glace des valeurs, comme par exemple les points de vie, ou bien les boosters gratuit ( =0 DP de dépensé )

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:19:22

dommage dommage ^^

mais au fait sa sert a quoi les golden ?

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:32:45

Théoriquement durant les tag, ca améliore tes affinités avec les autres

La vidéo du moment