CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide ouvert

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:55:40

faut remplir les coeurs -> comment on rempli les coeurs?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11292-11248-1-0-1-0-0.htm

akira60
akira60
Niveau 9
04 octobre 2008 à 12:37:42

svp quel est le moyen le plus rapide de gagner plein de dp. si la quetion a deja ete posé je m'excuse

vdidir
vdidir
Niveau 6
04 octobre 2008 à 20:04:51

Elle a sans doute déjà été posée, effectivement^^

Bon, un rappel ne tueras personne, et tu as fait l'effort de poser la question dans un topic déjà créé, dédié à l'aide aux autres^^

L'argent dépend de bonus, que tu obtiens selon le duel. Il y a entre autre le "bonus duelliste", qui dépend du niveau calculé du duelliste que tu as vaincu (du niveau le plus bas, en TAG, les radins^^) et varie, je pense de 50 à 200DP, en fonction du duelliste. Il est donc mieux de battre des duellistes qui offrent 200DP. En celà, Nova est nul, mais en vaut 200, il est donc conseillé de l'affronter.

Le bonus "victoire rapide" (victoire en moins de 5-6 tours) vaut 10-20 DP (sais plus), mais tu gagnes 2 DP par tour, donc il suffit de quelques tours en plus pour combler...

Le bonus "niveau", c'est 2 DP par niveau, augmenter de niveau permet donc d'augmenter les gains^^

Il y en a d'autres, j'ai récemment remonté avec une liste presque complète de tous ceux-ci^^. Certains, comme les victoires spéciales (compte-à-rebours final, Exxodia...) rapporte pas mal (parfois 100 DP).

Sinon, regarde les records, 20 DP par record battu. Choisis-en un, bats-le de peu, puis rebats-le, puis encore... Surtout que certains mènent à des bonus normaux...

Ca me semble être tout^^

roi-ramon-2
roi-ramon-2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:04:53

Fais des duel ou des fois le doyen t'envoie un e-mail pour des dp

Mirainogohan
Mirainogohan
Niveau 6
12 octobre 2008 à 16:17:48

bnjr ^^, et bien voila mon probleme: mon partenaire c'est jaden, mais moi je veut etre avec zen ( jai les 8 coeurs de zen et de jaden ) parce que tout les dimanche c'est jaden qui propose d'etre partenaire ?? et aussi comment avoir le deck de zen ??? merci bcp, jattend vos reponse avec impatience ^^

Mirainogohan
Mirainogohan
Niveau 6
12 octobre 2008 à 19:18:37

mais jaden nest pas mon partenaire du tournai tag force, jvoudrais juste que zen sois mon partenaire les dimanche

vdidir
vdidir
Niveau 6
12 octobre 2008 à 23:07:10

En gros, Mirainogohan, pour le dimanche, tu fais équipe avec la personne avec qui tu as le plus de coeur. En cas d'égalité, il y a un ordre de préférence et il se trouve que Jaden est le premier (J'ai 8 coeurs avec les 7, et c'est à chaque fois Jaden). Il faut donc, pour faire équipe avec Zen, que tu aies plus de coeur avec lui qu'avec Jaden. Comme tu es déjà au maximum, la seule solution serait d'arriver à les faire descendre avec Jaden, essaie toujours en lui parlant mal, je ne sais pas si ça fait baisser les coeurs, mais c'est la seule solution que je vois^^

Pour le deck de Zen, tout dépend de ce que tu entends...

Si c'est pour avoir les mêmes cartes que celles qu'il met dans son jeu, la plupart sont dans le paquet que tu débloques en ayant le plus de coeur avec lui (que tu as, donc, normalement...)

Si c'est sa composition de deck, il en a plusieurs, et tu les débloquent normalement toutes en finissant le jeu avec lui.

Si c'est son deck que tu veux, celui avec lequel il joue, il ne voudra pas te le donner, il en a besoin. Je te conseille donc de l'attendre dans une ruelle sombre avec une batte de baseball....

Mirainogohan
Mirainogohan
Niveau 6
13 octobre 2008 à 19:04:07

lol pour le deck ^^, sinon merci bcp jvais essayer de l faire descendre ces coeurs

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
21 octobre 2008 à 09:17:24

Bonjour à tous.

Alors je me posais quelques petites questions aussi (et je n'ai pas trouvé de réponses suffisamment précises...)
Comment on peut faire pour choisir un nouveau partenaire comme partenaire, si on a déjà 8 coeurs avec tous les persos de la page 1? Je veux dire, est-ce que tu peux préciser que même si chaque dimanche, je me retrouve avec Jaden, est-ce que je peux faire la partie 2, 3 avec un autre perso?

Deuxième question, qu'est-ce que je gagne en finissant chaque partie, est-ce que je débloque par exemple 1 recette partie 1, 1 partie 2...

Et enfin, comment fait-on pour affronter des joueurs ave d'autres recettes. Je joue depuis peut-être 150h à tag force, et je n'arrive toujours pas à débloquer de nouvelles recettes :(

Merci d'avance.

vdidir
vdidir
Niveau 6
21 octobre 2008 à 20:12:51

Bon bon bon...

Qu'importe que jaden joue avec toi le dimanche, une fois qu'une personne t'a demandé d'être ton partenaire pour le tournoi, il sera dans la liste. (la personne aura d'ailleurs un gros coeur dans la base de donnée, et à coté de son nom quand tu iras lui parler). lorsque tu finiras la partie 1, on te demandera de sauvegarder. Tu ne pourras alors pas "reprendre depuis le dernier continuer" et devras choisir entre "partie 1" et "partie 2". Si tu sélectionne "partie 2", tu auras la liste de tous les perso que tu as débloqué comme partenaire, et tu pourras choisir celui que tu veux. Pour pouvoir avoir des duellistes de la liste 2 et 3, tu dois néanmoins avoir déjà passé le jeu une fois.

En finissant la partie 1, tu débloque la partie 2, en finissant la partie 2, tu débloque la partie 3 (uniquement jouable avec un partenaire avec qui tu as passé la partie 2). Dans la partie deux, tu pourras acheter le paquet de carte "survie en équipe". Si tu finis la partie trois, tu obtiendras les 3 bêtes sacrées (en le passant 3X, tu obtiens donc 3X les trois cartes^^). Sinon, il y a aussi un paquet débloqué si on finit le jeu avec 4 perso (plus qu'un, pour moi^^). Si tu finis le jeu avec un perso de la liste 1 (et Crowler aussi, je pense), tu obtiens toutes les recettes de ce perso...

Pour le changement de recette, il ne concerne que peu de perso (les 7 de la liste 1, crowler, et peut-être encore un ou deux), il n'a pas lieu souvent, il n'y en a quand même que 3 ou 4 différentes par perso. Les principaux changements ont lieu : lorsque Chad revient à l'académie (sauf pour Zen), dans la partie 2, dans la partie 3. Je pense ne pas en avoir oublié une^^

Voilà, ça me semble être tout. Pour le retour de Chad, c'est l'événement du calendrier marqué "les interscholastic s'affronte" ou un truc du genre^^

Voilà, donc.

vdidir
vdidir
Niveau 6
21 octobre 2008 à 20:48:31

Encore un détail, si tu obtiens 4 coeurs avec Zen, Alexia et Syrus, chacun te donne un objet. Si tu donnes les 3 à Blair, elle disparaît, mais tu peux aller la voir sans son déguisement de garçon dans le dortoir des slifers durant les heures de cours. Elle joue alors avec une autre recette.

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
22 octobre 2008 à 08:53:04

Génial, merci beaucoup, je pense que pas mal de personnes se posaient ces questions, même si on attend tag force 3 maintenant, et que beaucoup de gens sont passés sur tag force 2 voir l'ont fini...

Sinon, est-il possible de combattre contre les shadow riders dès la partie 1?
Je veux dire, j'ai déjà battu une bonne partie des duelistes 10 fois, et j'en suis à 80 jours du tournoi. Du coup j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a aucun évènement intéressant dans ce jeu;)

Si ça a déjà été répondu, j'avoue que je n'ai pas trouvé.

vdidir
vdidir
Niveau 6
22 octobre 2008 à 18:49:21

Non, ils apparaissent dans la partie 1 seulement lorsqu'on a passé le jeu au moins une fois. Il vaut mieux avancer dans le jeu^^. Sinon, tu auras quand même d'autres adversaires après le retour ce Chad, comme ses deux frères au port, puis la magicienne des ténèbres après le festival scolaire.

Mais, tu risques de faire passer pas mal de jour juste en te baladant. Le jeu est prévu pour qu'il en soit quand même pas dur d'avoir un partenaire après la partie 1^^

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
22 octobre 2008 à 23:49:47

Ah oki^^

Sinon, je suppose que c'est pareil pour atticus rhodes, j'ai vu sur un topique qu'on peut l'affronter si on va le voir sur la plage dès 6h du matin. J'ai essayé, mais je ne l'ai pas vu. Je suppose donc que c'est après une certaine partie du scénar :) Logiquement, si on veut suivre l'histoire originale, ça devrait être au moins après l'avoir battu en tant que cavalier de l'ombre.

vdidir
vdidir
Niveau 6
23 octobre 2008 à 06:23:33

Atticus, c'est Isidore?

Normalement oui, il faut avoir passé au moins une fois le jeu^^

Calyspera
Calyspera
Niveau 5
23 octobre 2008 à 09:24:34

oui, c'est lui^^

Merci.

-AsSaSsin-
-AsSaSsin-
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:52:48

Bjour.
J'ai fini le jeu avec un personnage de chaque tableau et je voudrais savoir comment on fait pour refaire le tournoi avec un personnage du tableau 1? Il faut recommencer le jeu?? Et si je recommence le jeu j'aurai les même cartes ??

vdidir
vdidir
Niveau 6
26 octobre 2008 à 17:38:46

Le tournoi débute dans la partie 2, tu peux donc y retourner et choisir une des perso que tu a obtenu comme partenaire.

Si tu n'en pas d'autres, ou n'as celui qui te plait, tu dois recommencer la partie un pour le débloquer comme partenaire.

Normalement, tant que tu charges tes données à l'écran titre, tu peux sans problème recommencer les parties comme tu le souhaite. Tu gardes tes cartes, tes DP, ton niveau, mais tu perds les objets (sandwich, plus d'autres, au cas où) et les coeurs (pour la partie 1) et les médailles (pour la partie 2 et 3) retombent à zéros.

Je pense que, dès que tu as obtenu un partenaire, il te suffit de sauver, de revenir au menu, puis de repartir directement dans la partie 2, mais je n'ai encore jamais essayé...

-AsSaSsin-
-AsSaSsin-
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:51:05

Merci :)

Jeumane
Jeumane
Niveau 9
27 octobre 2008 à 11:34:36

A euh.... oui ki peut m aider dans mon Topic:Animé ou pas?
:merci: D'Avance!!!