Bonsoir,
Je fais ce topic pour tous les debutants de GTA IV sur le online. Dedans :
-1 J'explique l'essentiel pour bien commencer. 
-2 Je donne quelques astuces pour chaque mode de jeu (uniquement certain) et vous pouvez vous meme donner des astuces egalement 
-3 Je réponds aux questions.
Pour bien commencer, j'explique l'essentiel de ce mode online :
1_ En dehors des parties :
- L'argent : Vous en gagnez plus ou moins en fonction des parties choisies et de vos performances.
Et au bout d'une certaine somme, vous monterez d'un niveau et vous debloquerez des vetements pour votre personnage.
2_ Les parties (avec astuces)
- Deathmatch : C'est une guerre entre vous et d'autres joueurs, chacun pour sa peau. [Astuces : Visez la tête et mettez vous a couvert, on a tendance a oublier ça
Et aussi ramasser l'argent des joueurs tués pour se faire un peu plus de maille. ]
- Missions Mafia : Petrovic vous appelle pour vous donnez du taf et vous devrez aussi tuer les autres joueurs. [Astuces : Quand Petrovic appelle, dès qu'il commence a parler, le point de l'objectif apparait deja sur le radar, foncez-y pour gagner quelques secondes c'est toujours ça
Roulez sur les pack santé pour reparer votre voiture
]
- Car Jack City : Il faut chercher les voitures (points bleus sur le radar) et, de preference, remplies de drogue (point vert) pour a peu près 2x plus d'argent
[Astuces : N'hésitez pas a prendre des detours durant le trajet pour eviter vos ennemis.]
- Tocard Ace Driver : Une course simple [Astuces : Eloignez vous de là ou il y a beaucoup de joueurs et priviligez les raccourcis.]
- Course GTA : Course avec armes que vous ramasserez. [J'y joue pas trop ajoutez vos astuces !]
{Pour toutes les parties en équipe : L'argent et partagé equitablement exemple : 3000 $ et on joue a 3 = 1000 $ chacun}
- Deathmatch en équipe : Plusieurs equipes s'affrontent [Astuces : attaquez a plusieurs (exemple : 2-4 dans une voiture) pour un carnage !]
- Missions Mafia en équipe : Plusieurs equipes doivent faire des missions [Astuces : Repartissez vous a plusieurs endroits sur la carte (si vous pouvez communiquer avec les autres joueurs
]
- Car Jack City en équipe : Plusieurs equipes doivent livrer des voitures a certains endroits sur LC [J'y joue pas trop, hesitez pas a lacher vos astuces !]
- Gendarmes et Voleurs : Les truands (orange) doivent protéger leur boss des flics (violet) et l'emmener au vehicule de fuite. [J'y joue pas trop]
- Guerre de territoire : Il faut prendre les territoires ennemis (rester dans la zone jusqu'a ce que ca affiche 100%) et defendre les siens. [Astuces : essayez de defendre la zone en placant des voitures autour des zones]
{Les parties suivantes sont des sortes de "missions" ou l'argent que vous gagnerez variera en fonction de votre performance}
- Casseur de trafic : Vous devez tuer les dealers et ramener la drogue a la "base" [Astuces : Essayez d'avoir un bazooka pour pouvoir tuer les bikers en bateau du dernier etage et depechez vous de les tuer avant les autres si vous voulez un maximum d'argent]
- Assaut du N.O.O.S.E. : Vous devez emmener Petrovic a l'endroit securisé sans qu'il se fasse tuer [Astuces : Prenez l'helico pour l'ammener c'est nettement plus facile.]
- Boum la Base : Vous devez prendre les explosifs pour les poser sur un bateau pour le faire sauter [Astuces : N'hesitez pas a utiliser les grenades là ou il y a beaucoup de gens a buter]
Voila
je peux toujours repondre a vos questions sur une partie en particulier.