CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai filmé l'OVNI!

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:12:21

OMG ! Ce ne sont peut-être pas que des points pur faire croire à des avions ! Rgardez cette photo : On voit un avion et deux points (un blanc et un rouge) qui sont à la même distance ! Les points sont même surement plus près ! :ouch2: Alors, délire de RockStar ou économie de pixels ?
:d) http://www.enregistrersous.com/images2/88781932520080510150939.jpg

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:19:58

Moi je dis que c'est un OVNI pcq j'en ai vu un en hélicos la nuit, je me disait que c t un avion ou un hélico mais la lumière etait trop grosse.

Et puis les lumières de hélicos clignote(mm pour les avions d'ailleur)puis j'ai suivi les lumières entres les bâtiments mais il a disparu.

En même temps bcp de personne font étât d'OVNI a N.Y.C, c'est peut-être un délire de Rockstar qui sait.

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:29:32

Si t'es sur que c'est un OVNI, tu l'as identifié, donc c'en est plus un! :)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:46:22

lool,

C'est bon de voir 50 fois la meme réponse quand meme! j'avais pas compris la premiere fois que les gens ont dis que c'était un avions non finalisé.

Mais bon, Est-ce si incroyable de croire qu'il y aurais un ovni dans GTA4? apres tout, dois-je vous rappelé que le site whattheyyoudontwanttoknow ou un truc du genre, en plus de certain pieton parle d'invasion d'alien. Il ont aussi mis un site Aréa53. et ce genre de truc. Si j'avais été un programmeur j'aurais mis ce genre de truc caché dans le jeux lol.

Surtout que si dans SA il y avais pas mal de gens qui cherchais un ovni sans en avoir il y a de forte chance que RS ai voulu en mettre un dans gta4... par contre il dois etres bien complexe a trouvé. et si c'est pas un ovni alors il dois y avoir genre quelque pars sur une plage un corps d'alien, ou un cercle d'atterissage ou des trucs du genre lol.

etre un créateur c'est ce que j'aurais fais ^^

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:53:03

Les cercle d'attérissage comme tu dis sont des Crop Circle et pour y en avoir il faut un champ de blé ou autre.(à moins que L.C soit un cercle d'attérissage géant) y en a pas ds L.C(sauf Middle Park je crois)

C'est vrai que qd on est créateur de jeu(surtout GTA) on peut mettre tout et n'importe quoi donc un OVNI serait vraiment tripant, dommage qu'on peut pas voir l'objet de plus près.

Moi ce que j'aimerais ce serait une invasion d'OVNI a L.C ce serait vraiment tripant de voir les gens se faire enlever par des OVI voir en piloter 1 aussi ^^.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:55:40

lol, les cercles d'atterissage et les crops circle sont deux chose. sinon ça reviendrais a dire que les alien n'attérisse que dans les champs de blé! mais imagine que quelque pars dans gta4 il y ai un cours fermé accessible genre juste en élico et que dans cette cour il y ai un cercle au sol qui fais pensé a l'Attérissage d'un ovni. MAIS DANS LA BOUE!

c'est donc pas un crops circle lol!

lau79
lau79
Niveau 7
10 mai 2008 à 20:22:13

oué le site area 51 jai bien chouffé les points et soit cest des soucoupes ou alors cest des humains avec un alien a lintérieur??ba oué ya des passants vraiment chelou avouez

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
12 mai 2008 à 20:03:39

c vrai je viens de faire lexperience ! jai vu cest boule lumineuse clignotante mé deja pour des avion ils sont vraiment petit car en helico a on va dire 400 pied je voyter c lumiere foncer vers le bas en razan la ville! mé dans la ville a terre on ne *voi aucun avion descendre aussi bas ! ensuite les poursuivant en hélico je vois ke toute cest boule lumineuse emprunte le mm chemin vers a l ouest de la ville ! je les est suivi plus de 10 min dans locean yen avai partout derire devan ki me doublé mé a basse altitude je suis descendu (met la nuit on voi pas bien ou est leau donc la premiere descente sa aller la deuxieme dans leau !! jai du nager allé 400metre avan de mourir !

La vidéo du moment