CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contenus des prochains GTA...(idées)

seb]
seb]
Niveau 15
18 juin 2008 à 08:37:40

:up:

KoOinKoOin
KoOinKoOin
Niveau 3
18 juin 2008 à 10:29:01

Une Friterie Pour Les Gens Du Nord ?

xD :-d

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:38:33

:up: contre le flood

liam665
liam665
Niveau 7
18 juin 2008 à 14:56:58

:up: contre le flood

seb]
seb]
Niveau 15
18 juin 2008 à 15:09:15

ce topic n'a pas de but de flood mais bien de proposer des idées :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
19 juin 2008 à 08:39:33

_Rossonero_
_Rossonero_
Niveau 3
19 juin 2008 à 12:52:18

pour le prochain GTA se serait sympa si on pouvais aller dans un magasin de musique pour acheter un cd qu'on pourrais mettre dans notre voiture apres ou dans les apparts

seb]
seb]
Niveau 15
19 juin 2008 à 14:53:11

c'est clair :)

gangstashady
gangstashady
Niveau 8
19 juin 2008 à 15:10:18

Non moi j'aimerais un bon truc comme Scarface mélanger a GTA SA et GTA IV et rajouter des possibliter ... :lol:

seb]
seb]
Niveau 15
20 juin 2008 à 10:56:33

:ok:

pf_lord
pf_lord
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:26:01

En parlant de musique, si on pouvait choisir directe sa musique sur une chaine ifi dans son aparte, et monter ou descendre le volume comme la télé. J'aimerais qu'ils remettent les concours de LowRiders avec les véhicules à suspensions hydroliques + le tuning :fier: aussi que la suite se passe à Vice city, qu'il y ait des jetski. Des nouvelles armes (genre katana, sabre, révolver, lance flamme...)

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:01:35

:salut: je sait pas si cela a déja été dit mais que tout les batiment soit visitable et que l'on puisse entrer dans un appartement et y trouvé des gens etc... ou alor ausssi un truck que je croyais qui allai étre présent dans gta4 mais que les piéton fasse des manifestation avec des CRS et tout le bordel dans les rue mais pas tout le temps quand méme. :)

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:01:50

Moi je verrais bien une étagère dans chaque planque où l'on pourrait rejouer les missions réussite :bave:

Si ça aurait été dans GTA IV, j'

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:03:33

DSL, bug

je reprends : Si ça auvait(DSL de la faute sur le post précédent) été dans GTA IV, j'aurais directement refais le braquage :bave:

ptiBN
ptiBN
Niveau 2
23 juin 2008 à 00:43:22

j'ai pas tout lu mais je pense qui y a une chose qui a pas été pensé... c'est de pouvoir se trimballer un sac (sac a dos ou de voyage) ex: avant une mission d'assassinat le brifing nous dit ne vous faite pas repérer durant votre fuite mais sans plus de détails et la possiblité de prendre un sac avec d'autres affaire dedans au cas ou il y ait des témoins a la sorti de l'immeuble mais qu'il n'ai vu que les vetements... sa pourrait etre amusant et rajouté du suspens...

après aussi sur le téléphone avoir la possibilité de mettre ses propres musiques

Blu3R4bbiT
Blu3R4bbiT
Niveau 7
23 juin 2008 à 02:57:41

Perso, j' imagine un scénario en 2 parties qui se rapprocherai plus du concept de base du jeu, le vol de voiture.

Le scénario gentil, et le scénario méchant (pas un concept a la true crime, jeu que je trouve pourri)

Dans le scénario 1 donc, vous etes le voleur de voiture, et un peu a la 60 secondes chrono, qqun de proche du persos a des emmerdes, et celui qui lui provoque des emmerdes vous fait chanter, et vous devrez voler un paquet de caisses pour son compte avant de le buter a la fin (un truc dans l' genre)

scénario 2, vous etes un flic qui enquetais sur une ptite affaire de vol de voiture, avant d' arriver au démentelement du réseau.

les 2 scénarios se croisent ensuite dans l' histoire, et pourquoi pas un affrontement entre les 2 a la fin du jeu, avec le choix ou pas de buter l' autre (4 fins différentes possibles ?)

L' ia des flics plus poussées (exces de vitesse, griller un feu, rouler a contresens)

Les ptites missions annexe pour les 2. pour le 1er voler des caisses pourries pour un gars qui conduira au gros ponte du vol de voiture, et pour le flic de devoir faire des ptites missions qui conduiront a devenir flic. Et bien entendu, le style de jeu sera respecter, le voleur de voiture pourra conduire comme un vrai déglingo, alors que le flic, a la 1ere bavure aura un blame mais pourra griller les feux sans pb, en activant la sirene, et faire appel aux renforts, enfin ce genre de conneries qui manquent a gta4 c'tout

100% et j' me fait chier la

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2008 à 09:55:08

seb]
seb]
Niveau 15
24 juin 2008 à 14:02:12

jimer
jimer
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:06:08

cool moi j'ai gta IV le 1er juillet le jour de mon annif

Felix70
Felix70
Niveau 7
24 juin 2008 à 14:14:09

y faudrait qu il rajoute de la populase (on ne voit que des perso adulte jamais d enfant ni de chien c zarbe)

La vidéo du moment