ouais ce qu´y faudrait aussi faire , c´est d´inventer un télé journal qu´on peut regarder chaque jour a la télé et voir les nouveautés de la ville , et alors ils doivent aussi si´nventer des événements quotidiens ( ce qui se passe tout les jours dans le jeu ) et des evenements speciales ( qui apparaissent pendant des missions ce serait cool)
mes idées:
newz quotidiennes(on devarit aussi pouvori les aprecevoir dans la ville quoi donner de la vie aux villes quand y a pas de missions) : Attaques terroristes,explosions de maisons , entreprises etc, émeutes, avions qui tombent et explosent , trains qui déraillent , des rats , chais pas moi , dans cluckin bell , ce qui apporterait des scandals ( vive Mc donalds
) des trains , vehicules , avions etc. qui tombent en pannes , des visions OVNIS ( ouais ce serait cool j´aime bien moi les mysteres) visions du bigfoot , des meurtres dans la ville ( un tueur dans la ville , donc on doit se mefier quand on marche dans les petites rues isolés de la ville et tt) des actions policieres , par exemple un mec a volé une banque et ils le poursuivent dans la ville , et apres il se cache dans un maison prend des hotages , et eux ils utilisent le parlophone et tt pour le calmer franchement ce serait cool.
puis les newz speciales , j´ai pas d"idées ca depends les missions aussi...