Non justement je crois pas... Je viens dailleurs de penser à un autre problème. Je sais pas si ça a déjà été abordé mais, étant donné que R* veut jouer à fond la carte du réalisme, ils feraient bien d´améliorer la gestion de la santé, parce que je vois pas l´interêt de perdre de la vie quand on voit pas la différence à l´écran. Genre le type il est à 2 doigts de crever après s´être pris tout un chargeur dans le bide et il pète encore la forme jusqu´à ce qu´il se prenne une baffe et meure subitement
Nan sérieusement ça serait la première chose à changer, déjà de un il faudrait avoir plus de dommages quand on reçoit une balle et de deux, faudrait que l´état du perso se dégrade peu à peu, qu´il ralentisse, qu´il boite, puis dans un état critique il commence à cracher du sang jusqu´à devenir une loque humaine et finisse par ramper... bon allez j´exagère, disons qu´il boite puis crève. Enfin, quand il est dans un état critique, il en chie pour viser juste. Il faudrait aussi appliquer ça aux PNJ pour rétablir la balance.