CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contenus des prochains GTA...(idées)

VICTORINOX
VICTORINOX
Niveau 2
30 avril 2007 à 22:21:09

Se srai tro bien qu´il yai un multi style mmo ou yorai ke des joueurs dans la ville kse soi ldawa ke tou le monde se tire dessus ou alors kon puisse détruire tou cskon voudré dans la ville ou alor kontrérement a ske jvien dire ke les joueurs fasse pa tro les taré sa leur nempche pa nomplu de tuer des gens mais ksa fasse plu vrai, kil ne commense pa a tuer tou le monde dans les rues, ke se soit des vrai gangster mais discret, ke les flic soit un peu plu malin ki kommense pas a te tirer dessus comme des abrutis.Ou alors kil yai vraimen une suite o jeu ke niko bellic vieissent mai ki fasse un gosse et ke une foi ke niko soit mort, son fis prenne la partie en mains ke le jeux ai des années et ke au fil du jeu le monde évolu.

Bon jvé marreter. :ouch2:
Tchao a tous

blueskydu06
blueskydu06
Niveau 2
01 mai 2007 à 17:01:02

bon jen propose d otre chose avoir aussi des truk bizar comme dans san anderas mes la prouvai un bette qui se balade dans la foret du style un yeti un truck delire et aussi pouvoir braqué des banque on pouvais dans vice city et plus aprer allor sa serai cool de le refaire le temps passe moin vite 1 h de jeu pour passé du jour a la nuit example que le soir il y et moin de population des skat ac des trixs a faire ou pareille en bmx ya beaucoup de gen qui on aimé le parcour dans la montagne sur san andréas pour quoi pas en refaire un plus fun encor avoir des enfant dans le jeu enfin les voir dans le rue quoi mes jpence qu il y aura beaucoup de monde qui vont les eclaté avec des gun les avion plus rapide et plus dur a decolé et a aterire ou aussi des quon explose une voiture sa carcasse reste plus longtent il y a u le apareille photo pourquoi pas le camescope ^^ pe etre aussi bossé avec les flic etre avec^plusieur voiture quan on intervien et encor plus fort pouvoir detruir des imeuble ou les maison et petit a pltit la voir se reconstruir voila bon jen et encor plin plin plin mes je v pe etre arettai

LegolasGTA4
LegolasGTA4
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:10:18

vrai vie

Psymon29
Psymon29
Niveau 6
01 mai 2007 à 18:30:23

des bonnnneeeeets :content:

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:41:38

Salut, on sais tous que les pietons salieront les rue... que y´ora des mouettes qui certainement fianderont sur les voitures... ca serai cool qu´il y est un "Mode mouette" a la place des avions... on survolerait la ville en etant une mouette, on pouerrai chier sur les passants, mais on aurai une limite de qautnité de fiand, et faudrai manger les cochonerie par terre pour recharger, et recomencer a chier... :hap: ca serait cool ca donnerai une autre dimension a la ville (elle paraitrais encore plus grande...)

blueskydu06
blueskydu06
Niveau 2
02 mai 2007 à 17:11:29

mdrrrrr

seb]
seb]
Niveau 15
02 mai 2007 à 17:45:28

S0LlDSNAKE

===============> BIEN ton idée de la mouette
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 20:07:29

je sé pa si sa a deja été dit mé une mission ou on survole les montagnes on saute en parachute vers une base ennemie on prend des photos apres on met le dawa en faisant peter du c4 on se sauve en ski et on se fait poursuivre des motoneige on les degomme et on rejoint un avion et on sen va sa serait cool a la 007!!!

seb]
seb]
Niveau 15
03 mai 2007 à 14:05:38

:ok:

xanox
xanox
Niveau 5
03 mai 2007 à 17:42:54

ben vos idees sont geniales sa me plairait trop la montagne sky etc mais franchement c´est un gta le gtaIV il y a deja des problemes d´espaces sur les disques etc alros bon defois il faut rester dans l´idee du jeu (gangsta meurtre volle deal etc...) mais l´histoire du sabre laser et compagnie l´histoire sims c´est un petit peu abuse sinon les idee sont geniales et je redis franchement les saisons et la montagnes sa serait trop mais alros la trop trop cool *_*

Stanley_Coleman
Stanley_Coleman
Niveau 6
08 mai 2007 à 22:31:54

Un truc trop bon, ce serait de pouvoir éditer ses propres courses en plaçant des checkpoints sur la carte, après on pourrait appliquer ça en solo ou en multi. ça allongerait la durée de vie et ça ne couterait aucun effort aux dévellopeurs...

J´espère sérieusement qu´ils y ont pensé, sinon il faudrait absolument trouver un moyen de leur en faire part :-(

Stanley_Coleman
Stanley_Coleman
Niveau 6
08 mai 2007 à 22:54:35

:up:

Parce que ce topic devrait être beaucoup plus actif et qu´il y a un forum général pour les élections présidentielles !

seb]
seb]
Niveau 15
10 mai 2007 à 10:56:26

mercipour dire que ce topic devraient etre plus actif :ok:

Kopke
Kopke
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:57:23

Désolé j´ai plus d´idées pour l´instant...

seb]
seb]
Niveau 15
11 mai 2007 à 20:19:51

oki pas grave

toute façon d autres peuvent en proposer..

RFF234
RFF234
Niveau 7
11 mai 2007 à 20:50:26

C´est sur que en 49 pages , on a déjà tout dit !

Stanley_Coleman
Stanley_Coleman
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:34:52

Non justement je crois pas... Je viens dailleurs de penser à un autre problème. Je sais pas si ça a déjà été abordé mais, étant donné que R* veut jouer à fond la carte du réalisme, ils feraient bien d´améliorer la gestion de la santé, parce que je vois pas l´interêt de perdre de la vie quand on voit pas la différence à l´écran. Genre le type il est à 2 doigts de crever après s´être pris tout un chargeur dans le bide et il pète encore la forme jusqu´à ce qu´il se prenne une baffe et meure subitement :rire:

Nan sérieusement ça serait la première chose à changer, déjà de un il faudrait avoir plus de dommages quand on reçoit une balle et de deux, faudrait que l´état du perso se dégrade peu à peu, qu´il ralentisse, qu´il boite, puis dans un état critique il commence à cracher du sang jusqu´à devenir une loque humaine et finisse par ramper... bon allez j´exagère, disons qu´il boite puis crève. Enfin, quand il est dans un état critique, il en chie pour viser juste. Il faudrait aussi appliquer ça aux PNJ pour rétablir la balance.

seb]
seb]
Niveau 15
12 mai 2007 à 08:51:07

Oui en effet

et sinon y a toujours des idées qui viennent

de + comme je l ai dit zen premeire pages
inventé des missions que vous aimeriez voir dans le jeu

RFF234
RFF234
Niveau 7
12 mai 2007 à 09:49:08

Peut etre que aussi , on se repete les meme idées en 49 pages !

seb]
seb]
Niveau 15
12 mai 2007 à 09:57:15

oué mais bon ça permet de voir que certaines choses sont très demandées :ok:

Mais sinon proposer vos idée de missions tiens... :ok:

La vidéo du moment