Ce que j´aimerais:
-Pays divisé en plusieurs parties:
-Partie Côtes au bord de la mer: Jet-ski, moto et quad + véhicules habituels avc grandes plage de sable, des animaux qui séchoue sur la plage de temps en temps ou des animeaux dans l´eau comme des requins, tortues, poissons ...
-Partie Villes riches: Voiture genre Porshe, ferrari, Mazzerati, Mercedes, Bmw.... Moto de luxe... avc envieronement de villas, palmiers ...
-Partie Ghetto: BMX, Low Riders, Tuning, Scooters ... Quartier genre Groove street de SA...
-Partie quartier affaires: Grand gratte-ciels, memes voitures que dans "ville riche"...
-Partie Montagne: Moto des neiges, snowboard, skis ... Avc Chalet, Grand magasin de station...
-Partie Campagne: Quad, Moto Cross, Tracteur, Vieux tacots, Voiture de classe moyenne ... et bien sur en décor, des fermes et maison de campagne typiquement américaine exemple: drapeaux américain au dessus de la porte d´entrée ... Mais aussi des étangs avc des poissons a l´intérieur...
-Partie désert: Exploitation pétroliere, grande route en ligne droite passage dans des canyons ...
-Partie Industrielle: Port avc chalutiers ... Usines... équipement et engins de chantier (camions...)
Voila ce que j´aimerais pr la carte de GTA 4 !
Et comme idées, j´ai pensé qu´il pourrait y avoir un big foot dans la forêt, Un tueur avc un maque de hockey et une tronçonneuse en plein désert dans une cabane, un yéti dans la montage avc la neige, un monstre genre serpent de mer, requin géant ou poulpe géant en pleine mer qui puisse ns gober !
Il faudrait aussi des animaux tels que des chiens, des chats promené par leurs maitres en ville, ou meme des chiens ou chat se balladant seul dans la ville. Des animaux comme des sangliers, cerf .. dans la foret et ainsi de suite pr chaque environement diférent ! 
Et bien sur, ceux ci pourrait ns attaquer selon leur nature et ns pourriont les tuer !
Je poursuis
, un plus grand nombre de voiture et tt autres type de véhicule qui soit le plus ressemblant possible au modele de marque réelle exemple: moto (copie de Yamaha R1, Ducati SS1000, KTM duke ...) et pr voiture (copie de Golf, mercedes SLK ....)
Maintenant, en ce qui concerne le perso: Pouvoir créé le perso de tte piece (Physique, Voix ...) et bien sur, pouvoir continuer d´acheter des fringues ... !
Je crois que je n´ai rien oublié ! Voila !