CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contenus des prochains GTA...(idées)

ZeFaIbLo
ZeFaIbLo
Niveau 4
24 juillet 2006 à 19:49:50

we sa craint,le chien est avant tout le meilleur ami de l´homme,c´et degeulasse de penser comme toi.

Ca voudrait dire que si les chiens etaient superieurs,tu servirais peut-etre de matraque ou d´apat,ou de gilet pare-balles

:sarcastic:

SuperTraducteur
SuperTraducteur
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:10:22

Allons allons, n´oublions pas qu´il n´y pas d´idées stupides, seulement des gens stupides.

SuperTraducteur
SuperTraducteur
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:39:59

Tout le monde à le droit de le donner, et le tien n´est pas plus inintéressant que celui d´un autre.

lebron07
lebron07
Niveau 5
26 juillet 2006 à 21:28:40

Ce que j´aimerais:

-Pays divisé en plusieurs parties:

-Partie Côtes au bord de la mer: Jet-ski, moto et quad + véhicules habituels avc grandes plage de sable, des animaux qui séchoue sur la plage de temps en temps ou des animeaux dans l´eau comme des requins, tortues, poissons ...

-Partie Villes riches: Voiture genre Porshe, ferrari, Mazzerati, Mercedes, Bmw.... Moto de luxe... avc envieronement de villas, palmiers ...

-Partie Ghetto: BMX, Low Riders, Tuning, Scooters ... Quartier genre Groove street de SA...

-Partie quartier affaires: Grand gratte-ciels, memes voitures que dans "ville riche"...

-Partie Montagne: Moto des neiges, snowboard, skis ... Avc Chalet, Grand magasin de station...

-Partie Campagne: Quad, Moto Cross, Tracteur, Vieux tacots, Voiture de classe moyenne ... et bien sur en décor, des fermes et maison de campagne typiquement américaine exemple: drapeaux américain au dessus de la porte d´entrée ... Mais aussi des étangs avc des poissons a l´intérieur...

-Partie désert: Exploitation pétroliere, grande route en ligne droite passage dans des canyons ...

-Partie Industrielle: Port avc chalutiers ... Usines... équipement et engins de chantier (camions...)

Voila ce que j´aimerais pr la carte de GTA 4 ! :ok:

Et comme idées, j´ai pensé qu´il pourrait y avoir un big foot dans la forêt, Un tueur avc un maque de hockey et une tronçonneuse en plein désert dans une cabane, un yéti dans la montage avc la neige, un monstre genre serpent de mer, requin géant ou poulpe géant en pleine mer qui puisse ns gober !
:lol:

Il faudrait aussi des animaux tels que des chiens, des chats promené par leurs maitres en ville, ou meme des chiens ou chat se balladant seul dans la ville. Des animaux comme des sangliers, cerf .. dans la foret et ainsi de suite pr chaque environement diférent ! :ok:
Et bien sur, ceux ci pourrait ns attaquer selon leur nature et ns pourriont les tuer !

Je poursuis :lol: , un plus grand nombre de voiture et tt autres type de véhicule qui soit le plus ressemblant possible au modele de marque réelle exemple: moto (copie de Yamaha R1, Ducati SS1000, KTM duke ...) et pr voiture (copie de Golf, mercedes SLK ....)

Maintenant, en ce qui concerne le perso: Pouvoir créé le perso de tte piece (Physique, Voix ...) et bien sur, pouvoir continuer d´acheter des fringues ... !

Je crois que je n´ai rien oublié ! Voila ! :lol:

jean-gta
jean-gta
Niveau 3
27 juillet 2006 à 10:37:22

moi j´ai entendu que si on brulera un feu rouge les flics nous porsuivront sa sera trop pourri on metra 2 ans a allez qulque part !!

jean-gta
jean-gta
Niveau 3
27 juillet 2006 à 10:49:31

lebron-07 tout a fait d´accord avec toi ! :-))) paskeu si il y aurait des porsche ferrari ... a la campagne ou des tgracteur dans la ville sa seré nul ossi je voudrait que il y a ^plus de moto mais beaucoup de styl diferent paskeu dans s.a a chak ville sa moto a san fierro c la bf-400 a los santos la pcj 600 et a las venturas c la freeway et dans les campagne il y ya que des sanchez et des wayfarer sa seré miieu si on pouvait trouvé au moin 4 type de moto au feurouge ...

voilaa!!!

Team69-3
Team69-3
Niveau 6
27 juillet 2006 à 15:33:37

Ce que je voudrais, c´est que tant qu´à faire un GTA aux USA, c´est qu´il soit sur tout le pays. Bien sûr, je ne demande pas une reproduction exacte des Etats-Unis, la version Rockstar me plaît bien plus. En plus de San Andreas, j´aimerais qu´il y est d´autres Etats, comme ceux du sud, le nord-est aussi.

J´aimerais qu´on est un équivalent de la piste de Bonneville, qu´il y est aussi quelques circuits s´inspirant de vrai tracé américain, comme Portland, Road America, Daytona et surtout Road America.

J´aimerais qu´une mission nous entraine à Las Venturra et qu´il faille courrir un GP de Champ Car dans les rues de la ville.

J´aimerais aussi qu´il y est un ballon dirigeable, qu´on puisse faire à l´instar des missions de taxi, des missions de pilote de ligne.

J´aimerais que les développeurs du jeux remettent la Sabre Turbo, et qu´à Los Santos, deux flics l´aient comme véhicule de fonction (devinez d´où ça vient). Je voudrais aussi qu´il y est une version de l´Esperanto un peu plus rapide.

Enfin, comme tout le monde ici, j´aimerais qu´on puisse créer son personnage, tant qu´à faire j´aimerais aussi qu´il y est de la chirurgie esthetique. Si j´en parle, c´est qu´ainsi, on pourrait en faire pour ne plus être recherché. Imaginez que lorsqu´on ait 5 étoiles de recherche, ce soit la seule opportunité.

Et puis, je voudrais pouvoir me rendre sans être abbatue, ainsi, lorsque je n´ai qu´une seule étoile de recherche, je pourais repartir après une simple amende.

J´aimerais aussi qu´on puisse recommencer à braquer les magasins, et qu´on puisse partir de ces derniers sans avoir payé.

heavymetalhero
heavymetalhero
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:50:17

je l´ai déjà dis sur un autre topic mais jvous le refait:

Dans le prochain gta j´aimerais voir:

-encore plus de voiture (tous les types...)
-l´alternance des saisons
-des pannes mécaniques (ça peut arriver...)
-des parkings plus pleins
-plus de motos (pk pas des mob???)
-une ambiance multiple (ni seulement gangsta ni seulement mafioso.....)
-des meilleurs graphismes (ça c obligé)
-un éditeur de personnage de la tête aux pieds
-un éditeur de propriétés (faire ça déco, placé c meubles, un petit côté sims mais pas trop...)
-pouvoir modifié n´importe quelle voiture (ne serait-ce que le choix de couleur pour tous les véhicules)
-des armes un peu farfelues (rouleau à patisserie, poêle, chaise, se servir du mobilié en fait!!!)
-un chargement au début et ensuite plus de chargement même quand on rentre dans un endroit fermé!
-du combat
-retirer les meufs (relou de sortir pour avoir des privilèges exemple de CJ)
-une carte immense entièrement tirer de l´imagination des créateurs
-aucunes licences sinon ça perd du charme gta

en bref jveu un monde au bout du pad.... j´adore les choses créées de toutes pièces!!!!

A+

heavymetalhero
heavymetalhero
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:53:22

Team69-3 je suis pas d´accord avec toi sur le fait de ce rendre! Pour moi gta c´est mourir ou réussir à s´échapper il est pas question de ce faire choper!

Team69-3
Team69-3
Niveau 6
27 juillet 2006 à 20:25:32

Oui, mais personnellement, y a des fois où j´aimerais donner juste 100 $ plutôt que de perdre 6 heures au poste et toutes mes armes.

Team69-3
Team69-3
Niveau 6
27 juillet 2006 à 20:26:52

Quand à "se rendre où mourrir", doucement c´est un jeux. Et chacun à sa propre vision.

Team69-3
Team69-3
Niveau 6
27 juillet 2006 à 20:28:51

C´est pour ça que je dois respecter la tienne, excuses-moi, si ce que j´ai écris t´a paru un peu méchant, je ne voulais absolument pas l´être.

heavymetalhero
heavymetalhero
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:30:11

Tfaçon si tu te rend il t´amène au poste et donc t´as pu d´armes! Tu vas pas me dire qu´un petit billet de 100 vas t´éviter le poste (mdr surtout si tu viens d´écraser 300 passants dont 100 de leurs collègues)! Sinon ça s´appelle un pot de vin et ça existe déjà!!!

heavymetalhero
heavymetalhero
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:33:54

non ça ma pas paru méchant tinkiet, c ma vision de gta comme tu as la tienne mais je dois reconnaitre que je déteste me faire choper, je préfère mourir sachant qu´on revit indéfiniment à l´hôpital!! D´ailleurs je me demande quels genre de médoc ils utilisent pour guérir un mort qui s´est pri une roquette!!!???? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 20:34:45

d´accord

Team69-3
Team69-3
Niveau 6
27 juillet 2006 à 20:38:53

Oui, c´est ça qui est bien, on vit indéfiniment, ça nous permet de ne jamais perdre de vue que ce n´est qu´un jeu.

heavymetalhero
heavymetalhero
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:40:43

oué

Team69-3
Team69-3
Niveau 6
27 juillet 2006 à 20:42:13

Et est-ce que tu es opposé à l´utilision de chiens en tant qu´arme dans le prochain GTA.

heavymetalhero
heavymetalhero
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:44:33

euh.... en tant qu´arme contre notre perso oui! Mais une arme pour nous... jreste sceptique!

heavymetalhero
heavymetalhero
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:46:21

enfin chui pas contre quoi.... si y´en a je ferai avec si y´en a pas ça va pas me manquer!

La vidéo du moment