salut a tous
voila mes idées:
-créer le perso.
-barbe et cheveux qui poussent, il faudrait donc les couper régulièrement.
-nouveaux véhicules (voitures, motos, jet ski, motoneige, snowboard, ski, surf, skate, roller, hélicos, avion de ligne, avion de tourisme, avion de chasse......).
-nouveau systeme de visée.
-nouveau systeme pour le changement de vetements.
-nouveaux vetements.
-création de vetements.
-pouvoir construire sa propre maison et la personaliser comme bon nous semble.
-pouvoir grimper a la maniere de tomb raider legend.
-créer ses propres commerces ou entreprises.
-tunning amélioré a la NFS underground 2.
-systeme de réputation en conduite, ou en temps que gangsta.
-pouvoir exercer pleins de métiers.
-limiter l´équipement que l´on pourra porter comme dans syphon filter (1 arme blanche, 1 arme de poing, 1 arme principale, et 1 arme secondaire), et avoir son armurerie perso dans sa maison pour changer d´arme quand on le desire.
-acheter ses véhicules et pouvoir y mettre des objets pour les transporter (armes, objets volés, personnes que l´on vient de buter).
-un bon mode online.
-pouvoir integrer ses propres morceaux de musique pour les écouter en bagnole ou dans un baladeur mp3.
-des animaux (chiens, chats, serpents, chevaux, lapins, requins, baleines.....)
-nouvelles armes (fusil harpon pour chasser le requin par exemple).
-pouvoir utiliser certaines armes dans l´eau.
-Une IA améliorée.
-que les flics se sachent pas systématiquement ou on se trouve.
-systeme de changement de tenue a la def jam fight for NY.
-plusieurs villes réparties dans plusieurs pays entre lesquels pourront éclater des guerres!!!!
-des catastrophes naturelles (innondations, tremblements de terre, tsunamis, volcans, feu de foret.....)
-des emeutes, des manifs....
-des concerts.....
-pouvoir intégrer des dessins ou images persos pour en faire des tatouages ou bien des vinyles persos pour les voitures......
-.......
voila comment je vois le prochain GTA, qui sera, je n´en doute pas, un jeu énorme, une bombe atomique...........un futur incontournable quoi. voila maintenant le plus dur va etre d´attendre jusqu´au 17 octobre.......2007!!!!
allez j´arrete un peu merci d´avoir créé ce sujet il est génial... allez a plus