CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contenus des prochains GTA...(idées)

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:07:38

moi jaimerais des derby des course de motocross/atv
course de monster truck et demolire les voiture
-plusieur monster truck
-toute les marque de motocross et atv
-des marque reel de voiture(chevy-ford-chrysler...)

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:17:41

perso ce que j´aimerai trop c´est

avoir des quad et moto qui font pas un bruit de 50cm3 trafiqué mdr

aprés pouvoir créer l´aspect de son perso des le début du jeu (grand, petit ...)

avoir de la neige dans quelque zone ca serait bien avec de la glace et tout

et je pense que c´est tout

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:20:05

a oui j´oublier

pouvoir faire de la pongé mais de la vraie lol (avec les bouteille et tout le matos) au moins ca ferai plein de zone a découvrir en plus de sur le sol mettre des genre de quete annexe de plongé mdr

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:51:04

ce kil fodré c faire tou se kon veu meme lé truc ki serve a rien: s´assoir, prendre é balancé la chaise si on a pa envi de s´assoir :lol: , ken on a plu de munition on lance lé truc de lenvironemen sur lé enemi pour lé ralentir, on peu utilisé le four, on bouf avec dé fourchette o lieu dé min é on mange pa ke pizza burger poulet,... é plin dotre truc dans le genre

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:09:19

des chiottes :fou:

Xbox360_mylife
Xbox360_mylife
Niveau 4
13 mai 2006 à 17:52:39

Moi je propose qu´il y ait deux mode. Un mode où la cartre est assez grande, et un autre mode où on enleverait des parties de ville pour avoir évidemment une ville beaucoup plus petite mais qu´on puisse tout détruire, entré dans tout les immeubles.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:07:10

moi c des nouveaux mouvement qui m´interresse

-sauter et s´aggiper a la maniere des yamakazi,ça serait vraiment sympa pour parcourir la ville sur les toits

-pouvoir voler les helicos en plein vol (comme ds mercenaries)

-combat au corps a corps plus evolué,coup de poing,coup de pied,prise,contre tout ça en fonction de l´arme portée

-pouvoir s´accrocher au toit des vehicules,ac un mini jeu pour rester dessus ds les virages

-sauter d´une moto a l´autre tout en virant le conducteur

-lance grappin pour escalader/descendre des toits

-parachute reutilisable si on prend le temps de le plier

-pouvoir grimper au goutierre,se suspendre au tuyau etc

-equipement de plongée sous marine

voila voila^^ je pense que en ajoutant des mouvements plus que des nouveaux vehicules onn aurait une reele evolution

abincrotalors
abincrotalors
Niveau 6
15 mai 2006 à 16:29:18

Je sais pas si ça a déjà été proposé, mais, pour une réelle évolution...:

...Et si on pouvait passer en vue à la 1° personne quand on veut (par exemple pour les phases de shoot)! Ca dynamiserait pas mal le jeu, et le rendrait plus maniable, non ?

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:05:11

Oui,c´est fort possible.

Des combats comme dans le parain,ça srait cool.

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:46:47

Je sens un gta enorme ! :content:
En attendant je me jette sur Saint Row´s pour passianter ! :)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:29:55

voyez ça et dites ce que vous en pensez:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:31:11

~~> On s´en fout !

Moi je vais me coucher..

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:31:16

WORLD OF GTA

je rapelle que "world of gta" est une rumeur d´un jeu uniquement online de gta, je ralentis un peu l´ampleur de la rumeur et je donne mes idéaux

environnement:

le mieux ce serait qu´il y ait beaucoup d´espace, genre un pays entier à matérialisé aussi grand qu´une région suffirait ( exemple taille: bretagne)

société:

là ce sera assez long, tout d´abord on jouerait sur des serveurs, accueillant environ 1000 à 10000personne, les administrateurs serait des personne de rockstar ou des responsables
ceux qui arrivent sur les serveur ne serait que des "débutants" dans la sociétée, on peut en fait faire sa vie, choisir d´étre un gangster et s´arranger avec soit des potes ou des gang pour les intégrer et faire le quotidien d´un gangster qui n´est pas lassant^^, trafic en tout genre, attaques contre gang, ou carrément prendre controle de la société avec votre gang ( coup d´état) mais pour ça il faudra biensur préparer des bon coups ou attentas à l´avance ( c´est un jeu!!!! pas en vrai hein!!!! ne reproduisez pas ça chez vous^^)

comme infiltrer des gens dans la "haute sociétée" ou encore s´allier avec certaines personne importante pour préparer des coups et prendre le pouvoir et si on obtient le pouvoir avec ses hommes, les admin peuvent nous donner des pouvoirs ( santé infinie, coups de poing de fou) des codes de protéction quoi, biensur la santé infinie n´est pas sans faille déjà dans san andreas

biensur c´est juste un scénario du jeu qui serait intérréssant à voir, mais y´aura pas ça tout le temps lol, le reste ce sera le quotidien, on pourra choisir plusieur métier (policier, éboueur)
et d´autres biensur, la plupart seront des gangster je suppose^^ mais biensur ce sera pas le foutoir sur les serveurs, les flics ( des vrais joueur) pourront intervenir si ya des que des carnage et à l´extrème virer le gar du serveur (prison quoi) pendant un temps, et aussi je pense y´a pas plus réaliste comme jeu vu que tout les personnages du jeu seront de vrais joueurs
aussi l´heure sera comme la vraie comme ça les gangster seront pas tout le temps de sorti (la nuit) et ce sera mieux pour le jeu!
et l´envie de prendre le pouvoir va tourmenter certaines tétes, à l´extrème si un "didctateur" arrive à prendre le pouvoir, les admin n´auront qu´à laisser la partie se dérouler pour voir comment va étre la réaction de la population, par exemple alliance des gangs contre le pouvoir avec plein de plans ( ou poser les bombes sans se faire repérer) et tuer le dictateur ensuite des éléctions pour élire un nouveau "dirigeant", j´aimerais bien, un jeu comme ça, là je parle que des plans les plus intérréssant à voir dans un jeu gta, mais sinon ce sera la vraie vie "gta" donc les vrais guerres de gang et les flics corronpuent, la plage, et pour les amoureux des mystères, là il y en aura certainement plein vu que ce sera de vrais joueeurs, donc votre leatherface, ce sera bien possible qu´il existe, mais devra étre super équipé car si on sait qu´il tue des personnes là les flics s´en chargeront et il devra courir le petit^^, biensur ce sera de vraies enquétes pour les flics, pas comme dans nos courant gta ou se fesait attaquer de partout, il savaient tout le temps ou on était, bref un vrai jeu online avec toute la panoplie de la vraie vie,

scénario intérréssant: un admin ou modo qui a des pouvoirs ( comme provoquer des tornade lol je memporte, mais c´est une des possibilitées de gta4 alors pourquoi pas un code tornade? ou encore inondation ou créer des incendis) et ben cet admin s´allie en secret avec des gangster ou des gars qui veulent le pouvoir et ça finit en combat admin contre admin avec tout leur pouvoir, et tout se jouera sur ce combat, le pouvoir celui qui l´aura vaincra!!! lol ce serait un beau scénario réalisable mais c´est personnel ( je lis trop samurai deeper kyo lol)

pour avoir des armes il faudrait biensur avoir un permis et biensur des civils n´auront pas des lance-roquettes -_- à moins que cette arme n´appartienne à l´armée qui sera aussi présente dans le jeu biensur et que un militaire corrompu la donne à un gangster

tout scénario est plosible dans ce jeu, biensur y´aurait un coin discute privé parceque je vois mal les postes de milliers de personnes en méme temps sur lécran^^

il sera possible de saméliorer dans plein mais vraiment beaucoup de domaine, autant dans la précision de tir que dans la maniabilitée du sabre ou encore et pourquoi pas, jouer dans un groupe de rock^^( le maximum sera très dur à atteindre niveau capacité dans une catégorie et biensur ça se verra si on mani bien ou pas le sabre) mais biensur sur ces serveur il y aura certaines règle habituelles ( pas de racisme et tout ces trucs là, les insultes sont permis mais sanctionnée)

on pourra créer son perso , longueur de cheveux à régler avec lanalogique, forme aussi, couleur des yeus très variable voire personnalisée mais je veux pas voir non plus une ville avec que des leatherface (le déguisement quoi!^^)

bref les abis seront aussi selon votre choix, vous démarerez au début avec un petit budget, à vous de l´augmenter comme bon vous semble, votre maison, vous devrez l´acheter dès le début, vous aurez évidemment l´argent nécéssaire à l´achat d´une maison normale ou d´un appartement au début du jeu, l´achat d´une voiture on ne pourra pas au début c´est normal, tout le monde au vélo^^

les vols de voiture ou chaque délit sera pris en compte si la police vous choppe mais si vous vous sauvez et que personne ne vous a vu vous aurez rien à part si ya une enquéte, bref pas de genre 2 étoile et vous avez les flics au cul, ils sauront pas ou vous étes sans récolter des infos

bref je continuerais tout à l´heure voici ce qui est réalisable je pense sans bien évidemment sortir du contexte GTA
ceci est une représentation idéale pour un mode online de gta4, bien qu´on ne sache rien sur GTA4 j´ai mis le minimum de ce qu´il faudrait, biensur sur ps3 ce sera des graphismes super bons!!!

la société sera divisée en deux gang/ civils

si par exemple vous mourrez, tué par quelqu´un et que vous étes innocent, la justice vous raménera à l´hopital-_-, pas trouvé mieux... et vous payez pas biensur les fraits d´hopital qui sont chers dans ce beau monde^^, mais si vous étes tué et que vous étiez un vilain gangster ou un enculé de première, vous paieraient vos crimes, pareil si vous étes arrété par la police, pour gérer les budget et tout ça, il faudra beaucoup de monde en haute politique, mais si vous étes quelqu´un qui est en train de faire un gros délit, on ne pourra pas le supprimer: attendez, voilà le tableau pour que vous compreniez mieux niveau délit:

je brake une banque, je survie, je résiste à la police, je me réfugie quelque part, ben tu seras sanctionné quand tu quitera la partie
je brake une banque, je meurs, je serais direct sanctionné
je braque une banque, je survie, je me fais arréter ben je suis sanctionné
je fais un coup d´état, je domine le pouvoir, je survie à la guerre pour le pouvoir donc, et la police est mienne, mais si je quitte la partie, je ne suis pas sanctionné car c´est prévu dans le jeu qu´il y ait une guerre pour le pouvoir et je suis le nouveau gourverneur, mais si jamais tu meurs après étre dirigeant , ton sort repose sur celui qui arrive au pouvoir (il choisi la durée de la peine, ne peut pas condamné à perpétuité)
je suis le leader de ceux qui font le coup d´état, je meurs pendant le coup d´état, et ben là je suis sanctionné mais méchamment et c´est à toi de choisir un chef à ton groupe avant de partir

celui qui dirigera le serveur ( le dirigeant) et ben il choisira ses "ministre" meme si ça de vien politike, on peut appeler ça des sous-chefs, et ben ils auront chacun un domène et se chargeront des rapports au dirigeant

quand t´es dirigeant, alors tu peux inventer tes propres lois mais si tu vraiment trop dérangeant, les admin te sanctionnent et si tu repars dans la rue tout seul tu te fera tué sur par tes opposants, à moins que tu te rebéle contre les admin et les provoquent en combat singulier mais là je my crois un peu trop ça part en merde lol

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:31:57

que de rêves inutiles... :snif: mais qui sait

liparon
liparon
Niveau 1
16 mai 2006 à 11:14:05
  1. Installer un systeme de santé..Je m explique: faire courir son perso trop longtemps sous la pluie et on le retrouve enrhumé ou encore trop longtemps au soleil et il bronze, prend des coups de soleils,se chope une insolation..
  2. L´eau ca mouille..alors avoir un perso avec des fringues mouillées ou ses cheveux trempés quand il sort de l´eau me paraitrait plus credible..;-)
  3. Rendre le decor fragile en certains points..impacts dans les murs lors des gros crashs

explosion ou trucs dans le genre.

  1. permettre l´acces au moto dans les garages tuning..
  2. plusieurs continents, ce qui impliquerait d etre obligé de prendre un avion(ou un bateau pour les patients et courageux) pour traverser un "ocean", et plein de differences au niveau des climats, vegetations, populations..

je repasserai mettre la suite plus tard..lol..

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:00:57

Les gars arrêtez de vous faire des idées car quand gta 4 sortira vous serez déçu alors que se sera surement un bon jeu .

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:45:11

qd on voi l´evolution entre Vx et SA moi je di ke c possible :oui:

le plus serait:
: des marée ,avec des fénomène style tsunami ou meme pouvoir surfé sur de bel vague :)

:des eclipse :oui:

:des etoile filante :oui:

:et aussi de pouvoir aller sur la planète des singe :coeur: (bcp on été decu en voyant gta sa sans cette planète) gne? :lol:

zerty99
zerty99
Niveau 4
16 mai 2006 à 15:09:57

moi jaimeré ki il oré d enfant ou d mére avec d pousétte mé apré le jeu seré déconseilé o plu de 20ans !! !
oué kil y oré d étoile de ninja ou bien encore d animau é on pouré chasé !! voila

Ex-Warriors-77
Ex-Warriors-77
Niveau 4
16 mai 2006 à 18:06:27

J´aimerais qu´il ya ai:
-Le walkman (permet d´ecouter la musique hors de la voiture,dans les fusillades par ex)
-De nouveaux vehicules (jet-ski,skate,different type de moto-cross)
-Liberty City,Vice City,San Andreas + nouvelle ville reunis en 1 seul jeu (avec entre chaque ville,1grand espacement)
Un IMMENSE mode Multijoueur comme counter strike en mieux (voila mes consignes):
-Chaque joueurs appartienent a des "gang" different (selon leur choix)
-Les flics sont eux aussi sont des joueurs qui doivent faire respectent la LOI
-Chaque gang ont des base avec du personel a l´interieur chaque joueur doit effectuer un metier dans cette base (certain doivent meme la garder la nuit,donc toute la nuit devant l´ecran )
-On doit gagner du fric pour acheter des frigues,bouffe(non faut pas abuser!),armes,dope,autre joueur,...
-Il existe des prisons (il y en a qui pourrait sejourner s´il ne font pas gaffe a eux !)
-Tout un tas de missions donnés par les caids:Espioner un autre gang,raporter un colis apres un deal,filature,tueur a gages,...
-On peut trahir son equipe (mais gaffe a lui)
-Tout est permis!!!
-Les plus fort seront admis dans la plus grande famille de la Mafia (la mieux placé)
-On peux payer des gars (corruption) pour qu´ils effectuent des metiers inedits comme garagiste (il nous trouve des nouvelles caisses et nouveaux trucs tuning)ou armurier (trouve des nouvelles armes)pour etre le gang le plus puissant !
-Ce Multijoueur se situe dans les 3 villes deja connue !! !
Voila à vous ! je réecriré si j´ai de nouvelle idée !

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:14:45

ex-warrior tu parle d´un mode online, remonte la page et regarde mon long post sur un mode multi joueur tu sera super content de mes idées je pense

La vidéo du moment