CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succes 5 minutes 6 etoiles

Belles_burnes
Belles_burnes
Niveau 5
13 mai 2008 à 07:40:25

Façon simple de réussir:

Aller dans un hopital équipé de coktails molotov. Tuer quelques personnes au flingue dans l'hosto, ensuite, ya plus qu'à se planquer derrière un banc dans l'hopital et balancer du coktail molotov à l'entrée de l'hopital...

Tous les flics qui viennent se font cramer, et ils peuvent venir que par cette porte.

Moi j'ai tenu longtemps comme ça....

polopole-3
polopole-3
Niveau 9
13 mai 2008 à 07:44:39

sinon tu vas en haut d'un immeuble, tu descends de la flicaille au snipe
ensuite les helicos arrivent tu les descends jusqu'au 6 etoiles :)

et en plus c'est simple de survivre en faisant sa ! j'ai tenu 15 minutes !! mais par contre c'est long a les avoirs les 6 etoiles je te l'accorde :(

Akatoch
Akatoch
Niveau 6
13 mai 2008 à 07:51:33

va a equivalent de central parck dans sa partie sud y a des esalier que tu peux descendre et qui t'amene dans un coin avec des pilliers.

generalement je declanche un alerte 3 etoile puis je vais me cacher derriere un des pillers, vu que les force de police ne peuvent venir que des escalier je tir des qu'il descende.

j'ai tenu 45 min en 6 etoile, en faite c est le temps de plus avoir de munition et de me retrouver dearmer face a des m4.

makdam
makdam
Niveau 2
30 juin 2008 à 12:16:48

j'ai encore plus simple.

:spoiler: Pour seux qui on choisi de tuer Playboy X il suffit d'aller a son appart'. Fin du :spoiler:

Puis d'aller sur le PC du gardien dans le hall d'entrée et d'aller sur le site pédofil et vous vous retrouvez avec 5 étoiles.

Puis attendez que quelques flics pour les défoncés au pompe :fou: pour atteindre les 6 étoiles.

Une fois les 6 étoiles ils vous suffit de monter dans l'ex planque de Playboy X et de vous mettre un peu a couvert des tirs d'élicos et d'attendre 5 min.

Voila rien de plus simple quoi !! :gni:

_cerealekiller_
_cerealekiller_
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:22:22

sinon tout simple aller a l'aeroport

aym111
aym111
Niveau 2
30 juin 2008 à 18:55:43

ou alors resté 5 minutes dans le métro :)

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
25 août 2008 à 13:12:29

J'AI LA TECHNIQUE LA PLUS SIMPLE:

allez dans l'ancienne planque de Playboy X (qui est maintenant la votre), allez sur l'ordi au rez de chaussée, allez sur le site internet interdit qui est bloqué par la police, hop 5 étoiles, montez par l'ascenseur, les flics pourront pas monter. maintenant foutez un max le bordel, détruisez les hélicos, tuez les flics qui monteront par l'escalier d'en face. Jusqu'à avoir 6 étoiles. Ensuite vous pourrez rentrer et attendre jusqu'à avoir le succes "armée d'un seul homme" :ok:

devhd
devhd
Niveau 4
25 août 2008 à 13:24:15

je sais pas si sa a été propsé mais il sufi de refaire une partie et d'&ller directement a la deuxieme ile jusque ici :
http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=349,155
et de passer par le bout de muret cassé pour aller dans le metro et attendre les 5 min

NFS_Carbon_06
NFS_Carbon_06
Niveau 6
25 août 2008 à 20:14:22

C facile pres du cybercafe a Algonquien ya un mur briser menant au metro donc tu fait du bordel entre le tunnel qui mennent a l'exterieur est a l'interieur du metro est quand c niveau 6 tu reste cacher dans le chemin du train est quand sa fait 5 minute du prend le chemin du train pour aller te cacher est tu les seme

La vidéo du moment