Salut à tous, je vien de faire le succes avec une technique super simple que je vien de trouver, et elle marche meme si vous avez les 3 îles.
Je vais vous expliquez point par point comment faire ce succes, dont vous pourez meme tenir plusieur heures tellement la methode est exelente.
Vous aurez besoin :
-De votre planque à Algonquin.
-D'un minimum de vie (vous subirez peu de degats.
-Une arme (un pistolet basique suffit).
Allez a votre planque de Algonquin (Genre d'hotel), une foi à l'interieur, prenez le PC et allez sur le web, vous devrez allez sur un certain site (site de concour de beauté pour ******), Faites plusieurs recherche aléatoire depuis le navigateur du PC GTA IV et il viendra, sinon, google is your friend ;.
La police vous annoncera alors qu'elle a fermée ce site, et a pistée votre IP, vous aurez 5 étoiles d'un coup !
Retirez vous de votre PC et allé sur le marqueur qui permet de prendre l'ascenseur, une foi en bas, resté dans l'hotel et mettez vous a couvert derière un mur. tiré une ou deux balle pour provoqué un peu les flic ^^, il rentre donc au compte goutte, vous les tuez un par un jusqu'à ce que la sixieme étoile vienne à vous. Un fois la sixieme étoile que vous avez si facilement eu et perdu peu de vie, vous n'avez plus qu'à reprendre le marqueur a l'ascenseur pour retourner à la planque.
Normalement, les flics ne viendrons pas dans votre planque (Dans mons cas il ne se sont pas pointés pendant 15min et je suis ressorti pour m'amuser^^)
Mais de préférence, mettez vous a couvert deriere un canapé ou la télé, et si il entre, ya juste a canardé, mais normalement il ne rentre pas (A vous de me le dire car moi je suis resté penar dans ma planque).