CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SUCCES] Armée d'un seul homme : Astuce

RIKLES_360
RIKLES_360
Niveau 6
08 mai 2008 à 12:12:35

Salut à tous, je vien de faire le succes avec une technique super simple que je vien de trouver, et elle marche meme si vous avez les 3 îles.
Je vais vous expliquez point par point comment faire ce succes, dont vous pourez meme tenir plusieur heures tellement la methode est exelente.
Vous aurez besoin :
-De votre planque à Algonquin.
-D'un minimum de vie (vous subirez peu de degats.
-Une arme (un pistolet basique suffit).

Et maintenant, la fameuse technique :
Allez a votre planque de Algonquin (Genre d'hotel), une foi à l'interieur, prenez le PC et allez sur le web, vous devrez allez sur un certain site (site de concour de beauté pour ******), Faites plusieurs recherche aléatoire depuis le navigateur du PC GTA IV et il viendra, sinon, google is your friend ;.
La police vous annoncera alors qu'elle a fermée ce site, et a pistée votre IP, vous aurez 5 étoiles d'un coup !
Retirez vous de votre PC et allé sur le marqueur qui permet de prendre l'ascenseur, une foi en bas, resté dans l'hotel et mettez vous a couvert derière un mur. tiré une ou deux balle pour provoqué un peu les flic ^^, il rentre donc au compte goutte, vous les tuez un par un jusqu'à ce que la sixieme étoile vienne à vous. Un fois la sixieme étoile que vous avez si facilement eu et perdu peu de vie, vous n'avez plus qu'à reprendre le marqueur a l'ascenseur pour retourner à la planque.
Normalement, les flics ne viendrons pas dans votre planque (Dans mons cas il ne se sont pas pointés pendant 15min et je suis ressorti pour m'amuser^^)
Mais de préférence, mettez vous a couvert deriere un canapé ou la télé, et si il entre, ya juste a canardé, mais normalement il ne rentre pas (A vous de me le dire car moi je suis resté penar dans ma planque).

Voilà, un succes pas si dure que ca finalement :ok:
Dites vos impréssions...
Merci.

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
08 mai 2008 à 12:14:11

Merci :)))

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:16:43

encore plus facile pour ce succes

tu vas a laéroport, tu prends l'hélico puis tu cherche un bateau et tu fuis par la mer...

RIKLES_360
RIKLES_360
Niveau 6
08 mai 2008 à 12:18:17

sur ton bateau tu peux te faire canardé ;)

boygamer
boygamer
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:18:20

Oui en effet, je viens de tester ta technique, elle a été très efficace !
Je précise que j'avais déjà débloqué ce succès avant de manière moins "anti-jeu" mais je reconnais que pour ceux qui ont du mal, c'est un excellent moyen !
Surtout que (on ne sait pas pourquoi) mais si un flic a le malheur de venir, ils viennent vraiment un par un alors si on est un minimum posté, on se le fait les doigts dans le nez ^^

bien vu !! :)

Jo6140
Jo6140
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:19:22

Moi ce succès je l'ai fait sans m'en rendre compte en fait , des le début du jeux j'ai pris un bateaux très rapide pour visiter la map , donc je traverse le pont , 6 étoile de recherche et arriver a la statue de la liberté hop , 50 G :ouch:

Je m'étais même pas rendu compte de ce que j'avais fait :rire2:

vic_the_best
vic_the_best
Niveau 12
08 mai 2008 à 12:19:32

mais c'est quoi le site pour lequel ils te mettent 5 étoiles ??

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:21:23

moi javais fait comme jo en trainant trop près de manhatan en bateau puis en fuyant et crak! 50G sans le savoir!

PS360BOX
PS360BOX
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:22:50

Je vais tester :hum:

RIKLES_360
RIKLES_360
Niveau 6
08 mai 2008 à 12:23:02

fait la recherche mistere plusieur foi, au bou d'un moment tu vera l'adresse d'un concour de beauté pour enfant :ok:

vic_the_best
vic_the_best
Niveau 12
08 mai 2008 à 12:23:54

ok merci :)

Le-petit-blond
Le-petit-blond
Niveau 5
08 mai 2008 à 12:24:23

Ya beaucoup plus simple, et on peux le faire dès que le générique de départ est terminé:

Ils suffit de passer un barage de police, pour obtenir 6 étoiles, puis il faut sauter à l'eau et nager jusqu'à un endroit entre deux paquebots (enfin, les gros bateaux quoi).
:d)résultats: les flics ne peuvent pas passer, les hélicos ne peuvent pas tirer et on peut aller boire un café. "Sans haine, ni armes, ni violence" :fier:

RIKLES_360
RIKLES_360
Niveau 6
08 mai 2008 à 12:26:14

Le-petit-blond, quand t'as les 3 iles ta peut etre pas envie de recomencé juste pour un succes, surtou que sa prend meme pas 10min ma methode.

arber
arber
Niveau 8
08 mai 2008 à 12:31:26

Moi je suis aller au metro j'ai marcher un peu sur les railes et tou les flics ils étaient en haut et j'ai plus bouger.

RIKLES_360
RIKLES_360
Niveau 6
08 mai 2008 à 12:34:31

Arber => Moi aussi je voulais faire ca à la base, mais bon, je me suis dit que Avec 6 étoiles se serait hard d'arrivé jusqu'au métro, surtout que t'es a pied après pour aller a la gare.

PS360BOX
PS360BOX
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:38:03

C'est quoi le site je cherche depuis 15 minutes :snif:

RIKLES_360
RIKLES_360
Niveau 6
08 mai 2008 à 12:39:32

Arf, attend, je vais voir et jte donne l'url. Essaye de mettre litle en recherche en attendant

PS360BOX
PS360BOX
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:42:13

J'ai trouvé l'url est : www.littlelacysurprisepageant.com

PS360BOX
PS360BOX
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:43:52

Je me suis fais tué c'est dur

RIKLES_360
RIKLES_360