le prochain gta deja ce qui est sur c´est que ca se passera dans une grande ville OCCIDENTALE multiculturelle donc ceux qui disent que ca va se situer au japon ou au vietnam laissez tomber vos theories les mecs !
je pense pas qu´ils fassent un gta new york vu qu´il y a deja eu liberty city(c´est presque la meme que NY)
a londres bof y a deja eu the getaway....remarque parmi les gangs y aurais obligatoirement les noirs(surtout jamaicains),les sud-asiatiques(pakistanais,bengladis) et les hooligans(blanc)lol
si le prochain gta ca se passe en italie,je verrais bien l´action se passait a NAPLES,le probleme c´est que ce serait pas assez multiculturelle,vu que la-bas les seuls gangs,c´est les divers clans de la mafia qui sont a 100% italiens !
moi franchement je verrais bien l´action se situer en banlieue parisienne(93 surtout)ou a marseille(qui est une reference en grand banditisme)
si ca se passe en banlieue parisienne,faut mettre les rebeus,les renois,les neo-nazi.....
si ca se passe a marseille faut mettre les rebeus,les corses,les gitans etc.....
les territoires ce serait les cité sauf pour les neo-nazi ou se serait.....les stades LOL et NIVEAU BANDE SON que du bon rap francais !!