Perso, pour moi je pense que c'est peu probable Londres, trop européen pour des dévellopeurs Américains. Pour moi trois solutions : soit ils reprennent une ville d'avant genre Vice city ,tout ça. Soit, on remarque que le dernier jeu de Rockstar c'est LA Noire, qui se passe dans les années 30, un jeu plus noir, cette tendance pour le noir chez Rockstar se confirme. On peut penser à une ville comme Chicago au temps de la prohibition ou bien La NLLE Orléans, son blues ,son bayou et son quartier français. La dernière solution ( la plus improbable) et que les dévellopeurs quittent carrément de continent, en effet ,si on fait comme l'autre (théorie du complot), on peut penser que le jeu se passera en Asie, (une grande ville chinoise genre Hong-Kong, Shangaï ou au Japon).L'avant GTA IV, c'était Chinatown wars, et quasiment tous les GTA voient l'apparition de gangs asiatiques les plus connus sont : les Triades et les plus redoutables Yakuza.
Voila voila, je suis pas un pro de GTA, mais se sont là mes seuls arguments. J'ai la flemme de passer le jeu au crible pour découvrir toutes les affiches, nombres cachés.....