KiD-A Posté le 22 mars 2007 à 00:05:47 Z´etes relou à tous critiquer londres, à croire que c´est la nouvelle mode suite à celle de l´anti-amérique, c´est fou ça.
londres c´est magique, magnifique, et ça changerais bien du reste surtout, un titre gta plutot sombre, pourquoi pas moi j´dit.
puis même que ça plaise ou pas, le plus important reste les infos donner, et je trouve ce topic tres intéressent et pour moi c´est presque sur à 99% que ça sera à londres, et si c´est le cas le félicite la personne qui à trouver tout ça.
Les français, dés qu´ils entendent une ville qui n´est pas en france, ils grognent... S´ils entendent que les JO d´hiver seront en Finlande, ils sont pas contents, il entendent que leur jeu favoris se déroulera pas en france, ils sont pas contents... Bordel mais ils feront jamais votre foutu GTA en france, et Londres est une belle ville, c´est tout
Vous imaginez, un GTA a paris, ou a marseille
? beurk beurk et encore beurk...
Et puis ils seront obligés de mettre les répliques des passants en français (à nouveau beurk)
Et vu le nombre d´états présents aux états unis, n´importe quelle ville (mis a part celles déjà utilisées dans les précédents GTA) sera forcément différente de ce qu´on a déjà vu et par conséquent, encore une ambiance différente...
c´était le Roman du jour