Eh bien j'ai eu un problème du genre ...
Ce matin, je me dirige à Metz (1h de route \o/) pour acheter mon GTA IV, tout heureux je rentre chez moi et le met dans ma PS3, mais j'etais quasiment sûr qu'il ne marcherais pas vu ma chance et vu qu'AC avais déja des masses de freeze (je l'ai vendu, pour dire comme j'pouvais même pas y jouer).
Et evidement, je lance, je regarde la premiere cinématique ... pouf, freeze de ouf : écran noir, aucun son, console impossible à eteindre, ...
Je relance, je passe la cinématique, je "joue" 5 sec : pouf, pareil.
Résultat, je pète un cable, je prend ma PS3 et la balance par ma fenêtre ...
...
Non en vérité je suis retourné à Metz (encore 1h de route l'aller \o/) pour rammener ma PS3 au SAV.
Résultat, je récupererais ma console dans " 2 à 3 semaines " ... ben puré ....
Ha ouais le pire, c'est que l'incompétence des gens des SAV est extrême : je dis que j'ai plein de freeze sur tout mes jeux, et le mec met sa sur sa feuille " la console ne detecte pas tout les jeux " ... je suis sûr qu'ils vont pas voir le VRAI problème que j'ai du coup -_-
Bref, je saurais si j'ai depensé 300 euro dans le vent dans 1 mois ...
Ha ouais euh au fait, ca sert à rien de laisser refroidir ta console, ramenne la chez les idiots du SAV qui l'emmeneront chez sony qui metterons 1 mois à changer une pièce ou échanger ta console vu toutes les consoles qui merdent ^^