CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Pour les albanais.

wunderbach
wunderbach
Niveau 7
07 mai 2008 à 10:17:16

Voilà j'me demande se que pense la plus part des albanais par rapport à cet opus de GTA, vivant à genève il y a beaucoup d'albanais, dont pas mal joue à GTA, et le faite que Niko soit serbe et qu'il va à la chasse au gangster albanais sa dérange pas un peu, frenchement des gens vont dire que c'est une question stupide mais j'me demande car j'aurais pensé que sa aurait fait pas mal de degats surtout que Mme la présidente est contre les jeux de violence, et même si elle ne l'avoue pas elle a l'air anti serbe à 100% enfin j'me poses des questions...

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:25:26

Beh écoute c'est un fait que les Serbes et les Albanais donc ils allaient pas les faire s'aimer dans le jeu, moi je suis italiens et j'ai fait avec plaisir la mission ou on doit tuer tout les italiens de la mafia :bave:

Barka
Barka
Niveau 7
07 mai 2008 à 10:30:35

C'est un jeu faut pas l'oublier, dans San andreas on butait les Mexicains, la mafia Chinoise nous fesait buter les Vietnamiens, dans Vice city c'était les Haïtiens, donc bon, moi ça me pose pas de problème.

muss-kyuubi
muss-kyuubi
Niveau 3
10 mai 2008 à 18:50:04

Bon je pense que sa orai du etre le contraire , que les albanais devraient tuer les serbes ,, mais sa reste un jeu

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:09:36

C'est un jeu et niko ne fais pas de choix dans ses victimes ^^

Il tue aussi bien du rital, de l'albanais, du black, du blanc, du vieux, du jeune...

C'est ca GTA ^^

XxTESLAxX
XxTESLAxX
Niveau 5
10 mai 2008 à 19:15:33

Je tiens a remercier les personnes qui ont realisés et qui ont aidés a realiser ce reportage.
Je tiens aussi a m excuser de poster ce genre de videos sur ce forum.

Oni-H4ck
Oni-H4ck
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:28:22

tesla desolé mais j'ai vraiment la flemme de tout regarder , peux-tu nous dire la conclusion de la video stp ( quoi que t'en penses ;) )

perso, c'etait assez cool avec les albanais car, ils n'ont pas mis une mafia, très organisés et crapuleuse, mais je dirais plutot ( vous l'aurez remarqué) que ces albanais faisaient plus genre: " Jeunes bandits" un peu taré, suicidaire :D

étant moi même albanais,......j'ai pris plaisir à les flinguer mdr! :D mais il n'est point question de Mafia albanaise , d'ailleurs, vous remarquerez que nulle part dans le jeu on parle de mafia albanaise :P

je m'éloigne de la question principale mais bon :P

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
10 mai 2008 à 19:40:11

Qu'est-ce que ça peut faire, franchement, que je tue du français homo, de l'italien mafioso ou du russe trafiquant, ça reste du cliché made in rockstar.

senlen
senlen
Niveau 7
12 mai 2008 à 04:02:36

Topic inutile,c'est qu'un jeu.

muss-kyuubi Posté le 10 mai 2008 à 18:50:04 Bon je pense que sa orai du etre le contraire , que les albanais devraient tuer les serbes ,, mais sa reste un jeu

evite ce genre de réflexion raciste,merci ;)

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
12 mai 2008 à 04:11:17

et moi mon pere est croate, alors si ça se trouve un genre de Niko Bellic a peut etre massacré des cousins a moi ... bah c'est qu'un jeu au final .

Mais c'est cool qu'on soit reprensenté dans un jeu video . ex-yougo Serbe ou Croate, Albanais ... c'est plutot rare, on nous prends juste pour des crevards la plupart du temps . moi qui m'appelle kraljevic, j'ai enfin l'impression d'etre concerné ..

les montana, johnson, on en a eu des tonnes, c'est bon !

marcusss
marcusss
Niveau 8
12 mai 2008 à 05:34:58

je ne connais pas trop ces cultures et ce qui peut en résulter comme réel impact dans la vraie vie pour ces Serbes et Albanais MAIS, bien d'entre ceux qui y jouent savent qu'il s'agit d'une histoire purement fictive. est-ce que certains d'entre-vous ont vue le film Le Royaume (The Kingdom) avec Chris Cooper, Jamie Fox et Jennifer Gardner? il s'agit d'un film fictif mais basé sur des histoires d'actualitées bien réels!! Ça n'a causé aucun émeute pour autant non??

muss-kyuubi
muss-kyuubi
Niveau 3
21 mai 2008 à 19:19:17

ce n'est qu'un jeu , un très bon jeu

Premtim-b
Premtim-b
Niveau 1
02 juin 2008 à 02:12:46

moi je suis albanais et je n'ai pas le jeux (pas encore mais bientôt j'espère ^^ ) mais je peux te dire que sa me dérangerais pas du tout de tuer des albanais dans le jeu après ce n'est qu'un jeu =D bien sur le fait de jouer un serbe c'est pas super mais bon le jeu à l'aire tellement bien qu'on peut oublier ce petit détail :p
sinon j'aurais une question concernant le jeu, est ce qu'il y a autant de changement niveau environnement que certain site le laisse dire ? parce que j'ai pu lire dans certain site que avec ce gta rockstar games a voulu faire un jeu plus réaliste est ce que sa augmente de beaucoup la difficulté du jeu ou pas du tout ?

p.s XxTESLAxX on est sur jeuxvideo.com c'est pas un site ou on parle de politique alors je vois pas pourquoi tu mets cette video

topd
topd
Niveau 6
02 juin 2008 à 10:22:22

Moi je suis suisse et j'ai eu beaucoup de plaisir à buter des albanais !

je PLAISANTE.. ok c'est pas de très bon goût..

Plus sérieusement, Albanais, turc, africains et j'en passe ça reste un tas de pixel dans un environement pixelisé et totalement virtuel..

Si il y avait eu un gang suisse^^mdr.. ça m'aurait pas fais grand chose de tuer mes compatriotes.. donc bon.. J'pense que ça fait pareil pour chaque nation..enfin j'espère sinon c'est vraiment que les gens ont pas compris l'esprit rock* !

muss-kyuubi
muss-kyuubi
Niveau 3
02 juin 2008 à 16:20:06

Tesla est serbe , c'est pour sa qu'il a mis la video

muss-kyuubi
muss-kyuubi
Niveau 3
13 juin 2008 à 16:35:31

http://fr.youtube.com/watch?v=58Ye9eG8Cyc

Pedo-Cisla
Pedo-Cisla
Niveau 8
23 février 2009 à 16:42:04

Etant albanais,le fait que l'on tue des albanais ne me dérange absolument pas...le seul truc qui me gène c'est la sale gueule du type qui nous sert de perso.

Kyoushii
Kyoushii
Niveau 5
23 février 2009 à 17:03:53

Albanais,Blanc,Noir,Asiatique etc ..

C'est bon kwa faut pas chercher de question sur les Races qu'on Extermine dans le jeu .. Dans GTA SA on tuais bien des Asiatique et pourtant je le suis et j'prend pas la grosse tete Omfg .. Eh oh c'est un jeu un tas de pixels Virtualiste pas la Realité -_-.

kastasani
kastasani
Niveau 3
03 novembre 2010 à 21:02:38

les serbes savent bien*

japancake
japancake
Niveau 7
04 novembre 2010 à 05:36:14

On a laissé les Serbes se démerder tout seul contre un problème qui est déjà devenu Européen à l'heure actuelle et on risque de connaître le même sort dans 20 ou 30ans, alors dire qu'ils sont lâches...

Ils ont surtout été retenu par l'ONU/OTAN, qui d'ailleurs a proclamé l'indépendance du kosovo à la place de la Serbie !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment