Bonjour à tous et a toutes
Ici Olrav_Boroniski JillRevil et SliZz, nous avons décider de créer un topic qui m´a parrut avoir eu un minime succès sur le forum Mario Kart DS.
Le principe de ce topic est simple, c´est un topic de vote. Alors je vous demande de ne pas trop BlaBlater dessus ^^
Nous allons voter sous forme de match, c´est a dire que, une fois les inscriptions terminées, nous allons soignesement faire des tirages au sort pour désigner qui jouera contre qui. Je vous asssure que c´est du 100% tirage aus SORT . Alors ne venez pas dire que l´on triche, cela ne serais pas très bien ressut.
Voici un exemple de match:
MrX VS MrY
Un personne dit:
Je vote Y.
Alors:
MrX
0-1
MrY
Et ainsi de suite, à la fin de tous les match, il y aura un vainqueur. Une fois le vainqueur élu, il y aura eu une saison d´écoulée. Il y aura plusieurs saions (enfin je l´espère )
Voici quelues règles à suivre a la lettre:
• Le premier a 5 gagne
• On ne vote qu´une fois par jour!
• On vote seulement pour le match en cours!
•
le match est en cours
• Pas de demis-votes
• Toute triche démasquée disqualifiera le " meneur " pour les 2 prochaines éditions
• Les inscrits des éditions precedentes sont automatiquements réinscris
• Seul les personnes autorisée peuvent faire la maj ( olrav et jillrevil ), en cas d´absence prolongée (1 jour complet) une seule personne prendra le relais en attendant le retour des administrateurs du topic.
• Evitez le blabla.
Bien, voila nous vous souhaitons des tonnes d´heures d´amusements sur notre topic.
Les inscriptions commencerons normalement demain à 14h00 
JillRevil, SliZz & Olrav_Boroniski