CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang multijoueur Ps3 bug ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TRUCKDRIVER86 TRUCKDRIVER86
MP
Niveau 9
12 mai 2008 à 14:03:41

idem, quand vous regarder les stats generales, le 1er mondial est au niveau 10 avecc un max de pognon, mais il a seulement 1 partie joué pour 1 partie gagné!
:(

TRUCKDRIVER86 TRUCKDRIVER86
MP
Niveau 9
12 mai 2008 à 14:07:33

:up:

RubyCube RubyCube
MP
Niveau 5
12 mai 2008 à 19:41:01

j'ai 2 play 3 chez moi (la mienne et celle de mon beau pere) mon pere est au niveau 4 et quand il eteint et qui rallume il reste au niveau 4 et moi des que j'atteint le niveau 3 je redescent au niveau 2 tous e temps la poisse.

Zuntyh Zuntyh
MP
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:42:57

J'ai la solution, elle marche de temps en temps (quand j'éteins, je reviens niveau 2 au lieu de 0, donc bon...) mais ça veut aps aujourd'hui... :(

walvince walvince
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:30:49

Personne n'a plus ce problème??

Ca fait depuis plusieurs semaines que mon rang est bloqué au niveau 2. Il ne retourne pas à 0 mais il revient toujours à 2 quand je quitte puis revient.
Le patch est bien sur installé, c'est assez désespérant.

walvince walvince
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:05:40

Bon personne à priori, tant mieux pour vous^^

Mais alors ca veut dire que depuis la mise à jour, plus personne n'a de problème avec ce bug des rangs qui revient à 0?? Je dois être maudit si c'est le cas!

walvince walvince
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 19:37:00

Whooo je viens de trouver une soluce tout seul comme un grand^^ Bon ca en aidera ptet certains sait-on jamais.

Alors c'est super super bizarre mais en gros j'ai fait ca :
- Je joue à un mode multi normalement
- Je décide de quitter donc je fais quitter le mode multi (et pas "eteindre la console"^^)
- Ensuite si je veux quitter je dois faire "quitter le jeu" (toujours pas "eteindre le systeme")
Et enfin je peux "etiendre le systeme"

Alors si c'est bizarre c'est que si je ne fais pas ces étapes, à ma prochaine connection je commencerai avec un ancien score, ancien rang, etc. Mais si je fais correctement ces trucs à ma prochaine connection, non seulement le score sera bien sauvegardé mais en plus je commencerai avec le score le plus élevé (obtenu avant de redescendre à un score plus bas). Bon c'est pas très clair mais ce que je sais c'est que je pige pas très bien la logique de tout ca^^
En gros le score est bien enregistré mais c'est le fait de le récupérer quand on recommence une partie qui foire si l'on se déconnecte mal à une partie anterieure...J'ai mal à la tete^^

baboush40 baboush40
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 19:40:59

ca na rien a voir avec la sauvegarde du jeu en solo en tt cas, je n'ai jamais sauvegardé apres le multi et j'ai bientot 5 étoiles :cool:

walvince walvince
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 20:26:15

Je confirme la sauvegarde ne change rien, juste la facon de quitter. Enfin le coup des 2 scores différents ca n'a pas fini de me perturber lol.

Dryxs Dryxs
MP
Niveau 2
02 août 2008 à 20:34:31

Alors moi je sais pour ceux qui retombent au lvl 0

Si sur le tableau des scores vous voyez marqué 0 dans l'etoile SURTOUT ne commencez pas de parti tant que ca a pas mit votre ancien niveau lol moi j'ai fallit perdre mon niveau 5 ^^ mais j'ai trouvé un truc où y en parlait et le reste en s'en fou xD

tout_en_muscles tout_en_muscles
MP
Niveau 7
02 août 2008 à 20:36:54

heeey mon amis t'aime sa manger des patates? :noel:

--vovoss-- --vovoss--
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 20:42:45

je comprend votre énervement,
avant d'arrvivé a mon niveau actuel(niv8) j'ai longtemps galéré
avec les bug que vous énoncé.
Cependant quand cela m'arrivai,les stats redevenait normal au bout de 2 a 3 semaines..
c'est très frustrant,mais vous allez vite vous s'apercevoir que le niveau ne sert a rien a part de gagner des vêtements pas très jolie d'ailleurs

...

knbis knbis
MP
Niveau 4
07 septembre 2008 à 17:44:18

jdirais pas qu il sert à rien moi, parce que je joue souvent avec des amis, et les levels 0 c'est souvent de tres mauvais joueurs donc liquidation.. par contre les lvl 8 on voit direct qu il y a du temps de jeu derrière

ptera80 ptera80
MP
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:05:04

moi de niveau 6 je suis passé au niv 0

pris de peur j'ai quitté le jeu et je l'es rallumé totu de suite apres et ca ma remit au niv 6

Dr-ZoWt Dr-ZoWt
MP
Niveau 30
06 novembre 2008 à 19:53:30

J'up ce topic :

Je suis niveau 4 , dans les 139 000 dollars et je suis bloqué avec des 139 000 dollars , a chaque fois que j'en gagne , je reviens directement a 139 000 dollard ,
besoin d'aide !!!

Stillinmayn Stillinmayn
MP
Niveau 7
06 novembre 2008 à 20:06:58

Est-ce que tu quittes le mode online sans passer par le mode solo ? (genre t'appuies sur PS : quitter le jeu ou éteindre le système)

Dr-ZoWt Dr-ZoWt
MP
Niveau 30
06 novembre 2008 à 20:10:16

non , merci mais j'ai trouvé la solution , j'ai réinstallé le jeu et je suis retourné au rang 0 , j'ai enfin reussi :bave:

Stillinmayn Stillinmayn
MP
Niveau 7
06 novembre 2008 à 20:12:23

Ben tu vas te retaper 190 000$ bonne chance xD

en 1h30 c'est fait avec NOOSE.

Dr-ZoWt Dr-ZoWt
MP
Niveau 30
06 novembre 2008 à 20:14:33

En fait j'ai pas réussi :'(

Dr-ZoWt Dr-ZoWt
MP
Niveau 30
06 novembre 2008 à 20:15:09

J'étais devenu rang 0 , ensuite je reviens , et je revois cette maudite somme de 139 000 dollars :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment