Ultimate GOKU, je vais te répondre. Je te cite :
1)J'aimerais connaitre votre avis au sujet des Gris, l'espèce extra-terrestre la plus connue ( Yeux noires et en amandes, peau verte,...) qui sont censés être sur notre planète depuis assez longtemps et qui se cacheraient dans des bases souterraines avec l'accord des USA et d'autres gouvernements.
Tout d'abord (c'est mon avis), sache que les Gris existe. Il nous étudie de diverses manière a en croire les centaines de témoignages recensé a travers le monde entier. Il sont aussi une partie inhérente de notre inconscient collectif. Ce qui pousse certaines personnes a nier leur existence sans même prendre en compte les données. Apparemment, "They make life in other planet", pour reprendre le témoignage de Betty et Barney HILL. Il font la vie sur d'autre planète. De nombreux témoignage parle de "succion"de liquide spermatique.(des traces physique l'atteste). Les gris sont les poseurs d'implants dont l'analyse a été effectuer par des labo de renoms. Si tu veut savoir lesquels, je retrouverai le liens. La teneur en magnésium est énorme, et les implants ont été retrouver dans des partis du corps dans lesquelles aucune dégénérescence osseuse est possible (ex :derrière l'œil) Euh, en relisant ton poste, je trouve une incohérence certainement du a un manque d'infos. Si nous (humains) les appelons Short Grey, c'est que leur "peau" est grise, et non pas VERTE ! Encore une idée préconçus fabrique par l'imagination humaine des Années 50 ou les vagues d'ovni était mondial ! Concernant un éventuelle accord, j'en doute pour beaucoup de raison. La première est la bombe atomique. Qui irait donné a un enfant un bâton de TNT ? Personnes. Donc, pourquoi une espèce surdéveloppé aurait elle données a une espèce primitive comme la notre des technologie dangereuses ?
Alors paranoïa ou réalité ?
Des tas de sites traitent sur ce sujet et si je me souviens bien Reagan (ancien président des US) aurait fait une déclaration dans le genre :" Cessons tous ces conflits entre nous ( sous-entendu les hommes) car un jour nous pourrions faire face à une menace extérieure..."
Donc voilà qu'en pensez-vous ?
Voici la fameuse intervention :
http://www.dailymotion.com/video/x4p0qk_ovni-ronald-w-reagan_tech
J'en pense quoi ? Qu'il est au courant, c'est tout ! Il sait que les OVNI existe, et par une émotion purement Humaine, il a le doute sur leurs pacifisme. Bref, ce qu'il dit est TOTALEMENT VRAI !
2) L'échéance 2012 ?
Perso je pense que ça c'est juste de simples ragots pour nous faire peur...
2012 ? C'est soit un changement total de l'esprit humain, soit c'est rien du tout. AUCUNE APOCALYPSE EN VU !
Au fait THC92
Aurais-tu une adresse e-mail ou autres ou es-tu inscrit sur un autre forum concernant ce sujet si passionnant afin de pouvoir en parler ?
C'est également devenu un passion depuis une année environ
Bubblesquiz@msn.com !!!