CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
09 juillet 2008 à 03:05:31

flute
Scénario catastrophe:
http://youtube.com/watch?v=BXzugu39pKM

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
09 juillet 2008 à 03:07:15

Sa se trouve on est déjà dans le trou noir on le sais même pas XD, on s'en rend même po compte

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
09 juillet 2008 à 03:08:56

Au moins ça voudrait dire que ça nous fait pas souffrir!

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
09 juillet 2008 à 03:14:24

Sa se trouve on est déjà dans le trou noir on le sais même pas XD, on s'en rend même po compte

http://youtube.com/watch?v=l59mw61ZOYw&feature=related

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
09 juillet 2008 à 03:17:55

tu métone qu-ils sont tétanisé en voyant des vidéos pareille :ouch: avec les avions aspirés et tout :ouch2:

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:30:23

:fete:

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324002587

chevs34
chevs34
Niveau 2
09 juillet 2008 à 03:38:32

salut, j'ai lu vos commentaires et j'ai eu très envie de donner mes impressions .

Déjà réfléchissez un peu ! Pour les OVNI , c'est simplement pas possible d'en avoir vue car avec nos découvertes actuelles , dans notre système solaire , on a pas trouvé vraiment de signes de vies comme nous (c'est à dire des villes etc , qlqe chose de voyant ) . Alors sa veut dire que si il y a une forme vivante capable de venir sur Terre , elle vient d'assez loin . Donc elle a la technologie et l'intelligence pour nous avoir déjà observé de loin et ne pas se présenter en plein jour , pleine ville ,juste de passage dans le ciel , c'est impossible
Dites vous , si on trouverais une planète avec de la vie comme nous , capable d'attaquer si elle se sent en danger . Je pense pas qu'on s'amuserait a les survoler d'aussi prêt , en rentrerais en contact avec eux avec un message de paix ou bien leur faire la guerre .
Mais sinon c'est obligatoire qu'il y est de la vie ailleurs , avec toute ces galaxies , il y a bien une planète semblable à celle ci non ?

321987
321987
Niveau 5
09 juillet 2008 à 11:12:46

si les OVNI n'existait pas que pourrait bien cacher la zone 51

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
09 juillet 2008 à 12:15:15

Excusez-moi si cette question a déjà été posé mais je n'ai pas eu le courage de lire les 88 pages de commentaires...
1)J'aimerais connaitre votre avis au sujet des Gris, l'espèce extra-terrestre la plus connue ( Yeux noires et en amandes, peau verte,...) qui sont censés être sur notre planète depuis assez longtemps et qui se cacheraient dans des bases souterraines avec l'accord des USA et d'autres gouvernements.
Alors paranoïa ou réalité ?
Des tas de sites traitent sur ce sujet et si je me souviens bien Reagan (ancien président des US) aurait fait une déclaration dans le genre :" Cessons tous ces conflits entre nous ( sous-entendu les hommes) car un jour nous pourrions faire face à une menace extérieure..."
Donc voilà qu'en pensez-vous ?
2) L'échéance 2012 ?
Perso je pense que ça c'est juste de simples ragots pour nous faire peur...

Au fait THC92
Aurais-tu une adresse e-mail ou autres ou es-tu inscrit sur un autre forum concernant ce sujet si passionnant afin de pouvoir en parler ?
C'est également devenu un passion depuis une année environ

Luis_ReTuRnS
Luis_ReTuRnS
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:15:43

voulez-vous vous inscrire pour le plus beau pseudo??
c'est maintenant il y a déjà 16 inscrits!

Dépechez-vous et n'oubliez pas:
Votez!!!

et vous pourrez jouer pour le prochain tour il reste que 3 votes et paf c'est gagné et on joue le prochain tour!!
Allez venez jouer avec NOUS!

xeno64
xeno64
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:22:43

t lourd avec tes pseudos toi....

321987
321987
Niveau 5
09 juillet 2008 à 16:39:39

:up:

THC92
THC92
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:01:33

Salut salut ! Chevs34, tu dis :

"""Déjà réfléchissez un peu ! Pour les OVNI , c'est simplement pas possible d'en avoir vue car avec nos découvertes actuelles , dans notre système solaire , on a pas trouvé vraiment de signes de vies comme nous (c'est à dire des villes etc , qlqe chose de voyant ) . Alors sa veut dire que si il y a une forme vivante capable de venir sur Terre , elle vient d'assez loin . Donc elle a la technologie et l'intelligence pour nous avoir déjà observé de loin et ne pas se présenter en plein jour , pleine ville ,juste de passage dans le ciel , c'est impossible"""

Sais tu que la lumière met du temps a traverser l'univers ? Les extraterrestre, si ils sont loin de nous, voient certainement le monde telle qu'il était il y a 20 ou 30 millions d'années ! Donc pour observer, il faut se rapprocher ! De plus, tu dis que si nous avions trouver une espèce primitive pouvant se défendre, on irait pas la voir, par peur des représailles.

Apparemment les OVNI te donnent tort ! Les OVNI ont SOUVENT été observés se rapprochant dangereusement des avions militaires et civils. Si tu ne me crois pas, tu peut aller voir les liens en première pages, tu y trouveras les témoignages des pilotes. Beaucoup de cas de poursuite, comme l'OVNI belge poursuivit par deux F16, qui on tirer deux missiles Sidewinder, sans succès... Et pour finir, je ne crois pas que nous rentrerions en contact avec eux ! Pourquoi ? pour ne pas déranger leurs dévellopement culturel. Imagine un peu qu'un OVNI gigantesque vol au dessus de NEW YORK, tu imagine le bordel ? Lorsque Wells a lu une partis de son bouquin de "la Guerre des mondes" a la radio, il y a eu une panique totale en Amérique, alors imagine dans le monde !

Le contact ne DOIS PAS ÊTRE ÉTABLIE !

THC92
THC92
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:23:15

Ultimate GOKU, je vais te répondre. Je te cite :
1)J'aimerais connaitre votre avis au sujet des Gris, l'espèce extra-terrestre la plus connue ( Yeux noires et en amandes, peau verte,...) qui sont censés être sur notre planète depuis assez longtemps et qui se cacheraient dans des bases souterraines avec l'accord des USA et d'autres gouvernements.

Tout d'abord (c'est mon avis), sache que les Gris existe. Il nous étudie de diverses manière a en croire les centaines de témoignages recensé a travers le monde entier. Il sont aussi une partie inhérente de notre inconscient collectif. Ce qui pousse certaines personnes a nier leur existence sans même prendre en compte les données. Apparemment, "They make life in other planet", pour reprendre le témoignage de Betty et Barney HILL. Il font la vie sur d'autre planète. De nombreux témoignage parle de "succion"de liquide spermatique.(des traces physique l'atteste). Les gris sont les poseurs d'implants dont l'analyse a été effectuer par des labo de renoms. Si tu veut savoir lesquels, je retrouverai le liens. La teneur en magnésium est énorme, et les implants ont été retrouver dans des partis du corps dans lesquelles aucune dégénérescence osseuse est possible (ex :derrière l'œil) Euh, en relisant ton poste, je trouve une incohérence certainement du a un manque d'infos. Si nous (humains) les appelons Short Grey, c'est que leur "peau" est grise, et non pas VERTE ! Encore une idée préconçus fabrique par l'imagination humaine des Années 50 ou les vagues d'ovni était mondial ! Concernant un éventuelle accord, j'en doute pour beaucoup de raison. La première est la bombe atomique. Qui irait donné a un enfant un bâton de TNT ? Personnes. Donc, pourquoi une espèce surdéveloppé aurait elle données a une espèce primitive comme la notre des technologie dangereuses ?

Alors paranoïa ou réalité ?
Des tas de sites traitent sur ce sujet et si je me souviens bien Reagan (ancien président des US) aurait fait une déclaration dans le genre :" Cessons tous ces conflits entre nous ( sous-entendu les hommes) car un jour nous pourrions faire face à une menace extérieure..."
Donc voilà qu'en pensez-vous ?

Voici la fameuse intervention :

http://www.dailymotion.com/video/x4p0qk_ovni-ronald-w-reagan_tech

J'en pense quoi ? Qu'il est au courant, c'est tout ! Il sait que les OVNI existe, et par une émotion purement Humaine, il a le doute sur leurs pacifisme. Bref, ce qu'il dit est TOTALEMENT VRAI !

2) L'échéance 2012 ?
Perso je pense que ça c'est juste de simples ragots pour nous faire peur...

2012 ? C'est soit un changement total de l'esprit humain, soit c'est rien du tout. AUCUNE APOCALYPSE EN VU !

Au fait THC92
Aurais-tu une adresse e-mail ou autres ou es-tu inscrit sur un autre forum concernant ce sujet si passionnant afin de pouvoir en parler ?
C'est également devenu un passion depuis une année environ

Bubblesquiz@msn.com !!!

THC92
THC92
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:26:22

Content que le topic se relance !

THC92
THC92
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:27:44

PS : La vidéo de la page d'avant 88 est un fake, elle est en deux partis !

321987
321987
Niveau 5
09 juillet 2008 à 17:52:12

oui

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:15:09

ouais mais si l'on dit au monde entier que le contact ne serais pas une menace pour nous mais tout simplement amical?? Est-ce qu'il y aurait des émeutes etc...??? moi je ne pense pas. Qu'est-ce que tu en penses THC92??

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:27:31

Sujet très intéressant, bon ça n'a pas sa place dans cette section du forum, mais on nous cache des choses, surtout sur les nouveau mode de propulsion, on veut notre argent, alors plus de pétrole on fait du biocarburant...

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
09 juillet 2008 à 20:28:23

Voici un dossier et un montage assez bien réalisé parlant du fameux peuples summériens et des Annunaki, les habitants de Nibiru, la 10ème planète que la plupart des astronomes confirment :

http://www.dailymotion.com/related/x4z575/video/x4z5gt_tout-est-lie-tout-seclaire-12_webcam

http://www.dailymotion.com/related/x4z5gt/video/x4z575_tout-est-lie-tout-seclaire-22_webcam

Le dossier est divisé en 2 parties, bon visionnage :)

La vidéo du moment