CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[naunaud]
[naunaud]
Niveau 7
08 juillet 2008 à 22:46:30

Soit c'est vrai soit ils sont très fort en montages, c'est digne d'un film

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
08 juillet 2008 à 22:55:25

Personne me répond :snif: ...

321987
321987
Niveau 5
08 juillet 2008 à 23:26:06

y a forcément un trucage

DbZ-PS3
DbZ-PS3
Niveau 8
08 juillet 2008 à 23:26:47

Oui mais .... :doute:

321987
321987
Niveau 5
08 juillet 2008 à 23:27:10

oui c'est bien fait en tout cas

-toni9-
-toni9-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 23:38:54

http://fr.youtube.com/watch?v=1i3dlrrqyfY&feature=related avez vous deja vu

321987
321987
Niveau 5
08 juillet 2008 à 23:44:17

c'est la même que xeno64 :hum:

-toni9-
-toni9-
Niveau 8
08 juillet 2008 à 23:47:11

oups scuz http://fr.youtube.com/watch?v=ufOBu6bHkIE&feature=related voila

johanboss
johanboss
Niveau 9
08 juillet 2008 à 23:49:39

J'adore le cri AAAA très court !!
Evidemment canulard halala ils me font rire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 23:50:32

je pense pas que les aliens deviendront nos amis ,j'ai entendu dire que si ils venaient ça serait pour nous dire de ne pas polluer la planete et le système solaire après je n'ai que entendu , c'est pas sur ...

321987
321987
Niveau 5
09 juillet 2008 à 01:17:29

http://www.dailymotion.com/video/x42yi_ovni-hallucinant
regarder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 01:33:26

c'est bizarre moi je dis , en tout cas c'est avant le 11 septembre lol , il y encore les deux tours jumelles , à croire que tout les objet volant en on après elles lol

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
09 juillet 2008 à 01:34:38

Jolies videos montages^^ J'ai pour le certifié demandé a un ami realisateur, il a reconnu les techniques, donc bon...
Mais c'est quand meme plutot bien foutu.

Pour changer un peu de sujet, et vu qu'on a l'habitude de transgresser un peu, j'ai cru voir, ça et la, qu'on parlait de scientifiques suisses, tentant de creer un trou noir :(
Qu'est ce que c'est que ces conneries :question:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
09 juillet 2008 à 02:03:24

lol Fubu c'est les illuminatis qui veulent engoufrer la tèrre dans un troue noir.

Nan mais sérieusement il veule surtout créer une sorte de réaction proche des premier instant du big bang avec un accélérateur de particule ou un truc dans le genre, c'est des scientifiques américains et russes qui disent qu-il pourrait créer un troue noir qui s'agrendirait très vite en engoufrent de la matière, impossible de le refermer et donc il finnirait par bouffer toute la tèrre, le système solair machain.
Au passage en Russie et en Amérique les gens sont tous térrifié du projet, içi en entend rien à la radio ni à la télé, enfin je pensse pas...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
09 juillet 2008 à 02:26:55

J'demande parceque j'ai vu des topics "noelistes" en parler, donc j'etais pas sur de la fiabilité des sources!
Normal que chez nous on en parle pas : Domenech a été reconduit, Pete en cours a été relachée, forcement y a plus trop de place dans l'actualité pour un "petit" phénomene scientifique... :honte:
Ps : île de la tentation magistrale cette année, record battu : 10min avant la premiere tromperie... Et on s'etonne que les gens s'interesse plus aux vraies choses, mais en tant qu'Homme, quand je vois les gonzesses la dedans, la famine en Afrique, desolé amis africains, mais je l'oublie :)

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
09 juillet 2008 à 02:34:39

Eh mais enfaite, quel éffet sa nous fera si un troue noir est créée, que se sente aspiré comme sa menhhhhh les image qui me vienne en tête lol j'aime pas beaucoup

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
09 juillet 2008 à 02:37:56

Deux solutions me viennent a l'esprit :
De peur de souffrir atrocement : tabouret+corde
Etant de nature curieuse : j'essaie de voir ce qui se trouve derriere le trou noir. (Breche temporelle? Ouverture spatiale?)
J'hesite encore, j'ai le temps de faire mon choix.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
09 juillet 2008 à 02:45:07

A mon avis vue la vitesse a laquel on sera aspiré, Tabouret + corde t'oublie, même si t'as un gun, le temps de le charger et de tirer sa sera limite, d'ailleur c'est même pas dit qu-on poura vivre, on crevera asphixié ou alors décomposé, ah moin qu-on s'étire comme un long spagétis et que notre phyique ne suporte pas se qui nous briserait tout les os, a moin que les lois physique n'éxiste plus à l'intérieur du troue noir donc on pourait être étiré comme un élastique sans pour autent cassé de partout, peut être seron nous bloqué pour l'éternité à tout jamais sans pouvoir mourir dans un troue noir infinie, ou alors nous moureron mais l'ame ne poura s'échaper du troue noir.

Arf vraiment je croit qu-il est préférable que tout se passe bien et qu-aucun troue noir ne se forme, ou même mieu ne même pas risquer l'expérience.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
09 juillet 2008 à 02:50:32

Il y a peut être des troues noirs stable, qui aboutisse à un autre univer, une autre dimenssion ou un autre galaxie, sa serait de troues noirs finnit avec un bouclage de destination.

Mais un trou noir créée comme sa par pur hasar je pensse qu-il serait instable et innaboutis, et qu-il déboucherait sur "rien", oh god faut que je m'arrète la sinon j'pourait faire des cauchemars.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
09 juillet 2008 à 03:03:58

Voila la machine la circonférence qu-elle a:
http://faculty.fullerton.edu/cmcconnell/304/Images/LHC.JPG

Splendide photo de l'engain:
http://www.st.com/stonline/stappl/publish/stwebresources/PL__Press__Release/CERN_LHC_t2030shigh.jpeg

Et enfin scénario catastrophe:
http://www.st.com/stonline/stappl/publish/stwebresources/PL__Press__Release/CERN_LHC_t2030shigh.jpeg