CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
THC92
THC92
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:13:32

Wouhou, c'est moi qui ai posté le plus !

Comment a tu trouver ce lien ?

THC92
THC92
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:15:06

Je prie pour que le topic reprennent forme !

THC92
THC92
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:20:17

Afin d'éveiller l'esprit des curieux, les OVNI EXISTE, LES ASTRONAUTES LE DISENT !

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
22 juin 2008 à 18:54:21

J'ai trouvé le lien, en recherchant a partir des stats du forum Naruto, qu'un mec avait mis. Mais je ne sais pas comment lui a fait pour y aller...
Mais en tout cas, je kiffe XD

Pour completer ton debat !

NON, c'est pas possible! Les astronautes mentent! Ou sont sous LSD!
(je me fais avocat du diable, pour relancer le debat)

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
24 juin 2008 à 02:24:32

Mais biensur que si, j'en suis persuadé l'univer entier grouille de vie.

ticat
ticat
Niveau 8
24 juin 2008 à 02:33:35

on cherche des extraterrestres alors qu'il nous reste plusieurs centaines (?) de milliers d'espèces à découvrir sur notre propre planète. Moi ce qui m'intérésserai si on rencontrai des ET, ça serai de savoir si ils ont un ou pls dieux ou si la notion de religion leur est inconnue.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
24 juin 2008 à 11:51:45

C'est peut êrtre eux qui ont influencer les civilisation Aztecs, Maya et Incas, Greques, Egyptienne au temps des pyramides, toute les civilisations qui croyais aux Dieux.

mat-mort
mat-mort
Niveau 5
24 juin 2008 à 14:41:21

^^c bidon....

THC92
THC92
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:18:55

SI ! LES ASTRONAUTES ONT TÉMOIGNER ! Pendant les missions Apollo, des ovni ont été vus, photographier, et même filmé ! Lors des communication radio, ont entend même parler d'objet en forme de balle.

Ticat, c'est un très bon sujet, effectivement, la question de dieu est extrêmement importante. Dans le film CONTACT, ont demande au voyageur qu'elle serait la question qu'il poserait a des alien si il en rencontrait, ce qui ne répondait pas dieux, était expulser. C'est une anecdote. Pour moi, leurs vision de dieu doit se baser sur les sciences et l'organisation de la vie et de la matière. Mais ce n'est que l'avis d'un humble humain.

Herb, il me "semble" probable que des civilisation est été aidé par les ET. Les pyramides sont apparus dans les mêmes époques a travers le monde. Chez les indiens du Pérou, les dieux sont venus du ciel et leurs ont appris a construire, bizarre non ?

[m1a1]-[renaud]
[m1a1]-[renaud]
Niveau 2
26 juin 2008 à 15:24:16

les extratereste existe te il oui nous sans somme nous méme dans l'univers

drops21
drops21
Niveau 3
26 juin 2008 à 16:06:46

et la marmotte, elle met le chocolat dans l'alu??

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
26 juin 2008 à 17:52:20

[m1a1]-[renaud] wow wow wow stop oma ki down!

THC j'ai apris que dans les pyramides il y a des énnergies incroyablements puissantes et invisible, les chercheur save que ces énnergies sont là, mais ils n'arrivets pas à l'ai expliquer ni l'ai comprendre, rien qu-en faisant une pyramides parfait en papier carton on arrive à aiguiser un couteau et à le rendre aussi trenchant qu-un rasoir sans même toucher la lame

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
26 juin 2008 à 17:59:48

Mais surtout vous constaterez que en étudiant la grande pyramide de Khéops (il me semble) que dans cet pyramide tout est liée à l'univer, les dimenssion d'un couloire par éxemple correspond à la distance "Tèrre Lune", le même couloire pris sur l'épaisseur correspond à la distance "Tèrre Soleil", il y a énnormément d'autre détail très peu connue du public mais qui sont réelles.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
26 juin 2008 à 18:03:59

noter aussi que beaucoup de pyramides sont parfaitement orrienté au 4 Points Cardinaux, notament la Pyramide Maya d'El Castillo ce qui prouve encore une foi le degré des connaissances de ces peuples

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
26 juin 2008 à 18:09:36

L'énergie des pyramides serait même capable d'empêcher la décomposition des cadavres d'hommes comme d'annimaux, les corps seches tout simplement.

entinval
entinval
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:15:35

oula t'est dans ton trip là...
Mais sinon je sais pas si les ovnis existent mais en tout cas les crop-cirkels c'est du pipeaux( ça a été prouvé)

M1a2x34
M1a2x34
Niveau 2
26 juin 2008 à 18:37:55

Ouais, mais ils sont quand même super doués ceux qui les font^^

vava_01
vava_01
Niveau 7
26 juin 2008 à 18:40:28

non les crops circles n'ont pas tous été prouvé!! va voir en angleterre si c'est du pipo...

M1a2x34
M1a2x34
Niveau 2
26 juin 2008 à 18:53:38

Et pourquoi y'en a pas en France, hein?

vava_01
vava_01
Niveau 7
26 juin 2008 à 19:00:11

il y en a en france mais ils ne le montre pas ou font passer ça, pour un canular!! tu sais il y a des crop circles qui n'ont jamais été montrer a la télé pourquoi? parce qu'ils ont jamais su d'ou sa venait et aucune preuve que sa soit terrestre!!