C'est la réincarnation, le chemain d la réacarnation est plus compliqué que cela, il n'éxiste aucun corp sans ame capable d'aceuillir une ame érante, chaque nouveau corp physique nouvellement née aceuille une ame unique qui seron compatible jusqua la mort, pour te réincarner il faudra d'abord trouver le chemain de la renaissance, mais c'est vraiment ce que tu veu, il faut d'abord te pauser plus de question pour savoir réelement quel chemain tu voudra suivre, les voies de l'éternel son difficile d'acces, et impénétrable pour ceux qui ni sont pas innitié, si tu doute déjà de l'éxistance de ton ame tu est déjà mal baré, c'est que tu n'as vraiment pas assez de spiritualité et tu risque de t'égarer, c'est le problème de beaucoup trop de jeunes aujourd'hui, qui ne croit plus en rien, et qu-il pensse qu-il peuve faire n'importe quoi sans ternire leur ame, c'est probablement l'éffet science qui est en cause qui refuse d'amdmetre l'éxistance de quelque chose qui dépasse toute les lois de la physique normale, donc c'est impossible et sa n'éxiste pas, c'est une énnorme érrer.
Sa ne tes jamais arrivé de rencontrer dans tes rêves des personne qui te sont totalement inconue normalement, mais qui te semble pourtent très familière dans ton rêve, le fait d'être à un endroit inconue dans un rêve et d'un coup d'être ailleur en l'espace d'un bref instant est la preuve qu-il éxiste quelque chose que la physique ne peut expliquer, alors on nous dits que c'est dans notre tête que sa se passe, c'est pas réel c'est l'imagination etc...
J'ai plutot tendance à dire que pendant le rêve profond, chaque être sort de leur corp et fon un voyage mystique dans l'apres, le faits fait qu-il ni a pas beaucoup de souvenir c'est simplement que l'ame ne peut pas réellement garder des souvenirs à long terme, l'ame vie l'instant présent sans qu-il ni ai de passé, ni de future, c'est pourquoi tout peut être très petit et très grand, mais rien n'est innaxessible à l'ame.
Je pensse avoir fait le tour de ma penssé à moi