CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 juin 2008 à 05:31:23

up pour une bonne cause

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
16 juin 2008 à 13:42:07

c'est sérieu cet histoir d'enlèvement et de test dans des états orgasmique ?

Parceque sa me dit quelque chose que j'ai déjà vue sur cette page je pensse :

http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/orion-valerian.php

Pier_Slyboy
Pier_Slyboy
Niveau 9
16 juin 2008 à 13:50:23

ola !! Le topic il part en couilles c'est le cas de le dire !!!
Les expériences des extra-terrestres ça se voient que dans Mars Attacks !!

Bon, soyons plus sérieux, y a t'il eu des disparitions d'êtres humains si mystérieuses que l'on a envisageait un enlevement fait par des extra-terrestres ?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
16 juin 2008 à 15:24:38

oui des enlèvement de masse de millier d'enfants Américain à Philadelphie, c'est extrèmement bizaroïde

scrimgeour
scrimgeour
Niveau 9
16 juin 2008 à 15:33:11

HerbForMyWineAge 20 ans
Pays Autre
Membre depuis 29 jours
Dernier passage 16/06/2008
I love my Ganja
Peace and Love
No trouble in the World
Sativa Forever

---

:ok: :bravo:

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 juin 2008 à 19:02:07

Très intéressant :-) :ok:

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080616/tsc-espace-exoplanetes-011ccfa.html

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:06:27

Guebish, j'ai vue cet article, et tu peut être sûr que si l'homme peut vivre sur ces planette, la Tèrre tu peu lui dire adieu, il von envoyer tout les plus gros bourges qui pouron se payer le ticket magique, et les autres creveron dans l'hiver nucléair

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:09:38

ou alors içi on sera réduit en esclavage, et la la population mondial comprendra comme elle c'est fait baiser comme des mouton par "leurs" super gouvernement.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:16:45

c'est comme sa, sans nous "la population mondial" ils ne sera rien, RIEN du tout, mais le jour ou ils pouront vous manipuler il le feron sans hésité et c'est vous qui aurez rendue sa possible, donc c'est maintenant qu-il faut réagire, MAINTENANT, pas quand il pouront aller coloniser ces planettes, et qu-il pouron vou obliger à faire se qu-ils veulent pour éviter une extermination Terrestre, de plus la conquette de ces planette sera le début de nouvelle guèrre en tout genre, à la "nouveau monde", les conquistador Américain, Russe, Chinois etc von se livrer d'abord une guèrre monumentale qui pourait même bien finnir en guèrre nucléair içi sur tèrre, et pour finnir sa terminerai en guèrre d'indépendance entre les colonisateurs de ces planetes et nous sur Tèrre, ce qui pourait très mal finir quoi quil en soit il peu arriver que des saloperie et sa grace à qui, encore une foi les scientifique qui au lieu de s'occuper uniquement de soit veulent voir la ou la destiné de l'homme n'est pas...

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:22:06

de toute facon, 42 années lumières, c'est pas demain qu'on est arrivé.. lol

on ne va meme pas à la vitesse de la lumière en ce moment et aller à ces 3 planètes nous prendrais 42 ans à cette vitesse qu'on atteint pas. Donc, quelques milliers d'années pour s'y rendre avec notre technologie.. On a le temps de mourrir 150 000 fois avant d'y arriver loll..

tk c'est pas de notre vivant qu'on va voir un humain marcher sur une planète plus lointaine que mars. C'est domage j'aurais aimé voir ca...

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:24:30

aimer voir quoi, des nouvelles guèrres de colonisation, comme à la découverte de l'Amérique, mais avec nos technologie actueel ?
Je croit que sa serait pas très propres pour les yeux moi au contraire

[sheik]
[sheik]
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:28:47

Peut-etre que des scientifiques vont créer une potion de vie eternelle :noel: que seuls les riches pourront se payer...

lie-life
lie-life
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:29:41

je ne c'est pas si le le même message que celui don j'écrit a déjà était posté,
je pense que les gens qui veule tel ment a connaitre la vérité sur les extra-terrestre
c'est simplement de savoir si il on une religion une croyance, la même que la notre qui affirmerai nos qu'elle que doute sur nos qu'elle que question !

:)

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
16 juin 2008 à 20:39:06

L'etre humain ne peut vivre eternellement, parceque justement il est vivant. Ou alors je ne vois qu'une facon, délier le coprs et l'esprit.
En somme, on ne sait pas si l'ame a une durée de vie, (on ne sait pas non plus si on a vraiment une ame, mais on peut le supposer) mais si celle ci est eternelle, comme les theologiens le pensent, comme une partie des philosophes le pensent, alors on peut imaginer qu'en arrivant a lier l'esprit a un autre corps, on peut reussir a vivre eternellement. Mais en tout cas, une potion qui arreterait le cours du temps, c'est pas envisageable.

[sheik]
[sheik]
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:42:39

je fait pas de philo mais j'ai réussi a comprendre ce que t'as dis fubu95370.Mais si on supposait qu'on pouvait "décaler" une ame dans un autre corp d'une façon se serait la vie eternnel non?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
16 juin 2008 à 20:43:56

Oui, c'est l'idée^^

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:20:12

C'est la réincarnation, le chemain d la réacarnation est plus compliqué que cela, il n'éxiste aucun corp sans ame capable d'aceuillir une ame érante, chaque nouveau corp physique nouvellement née aceuille une ame unique qui seron compatible jusqua la mort, pour te réincarner il faudra d'abord trouver le chemain de la renaissance, mais c'est vraiment ce que tu veu, il faut d'abord te pauser plus de question pour savoir réelement quel chemain tu voudra suivre, les voies de l'éternel son difficile d'acces, et impénétrable pour ceux qui ni sont pas innitié, si tu doute déjà de l'éxistance de ton ame tu est déjà mal baré, c'est que tu n'as vraiment pas assez de spiritualité et tu risque de t'égarer, c'est le problème de beaucoup trop de jeunes aujourd'hui, qui ne croit plus en rien, et qu-il pensse qu-il peuve faire n'importe quoi sans ternire leur ame, c'est probablement l'éffet science qui est en cause qui refuse d'amdmetre l'éxistance de quelque chose qui dépasse toute les lois de la physique normale, donc c'est impossible et sa n'éxiste pas, c'est une énnorme érrer.
Sa ne tes jamais arrivé de rencontrer dans tes rêves des personne qui te sont totalement inconue normalement, mais qui te semble pourtent très familière dans ton rêve, le fait d'être à un endroit inconue dans un rêve et d'un coup d'être ailleur en l'espace d'un bref instant est la preuve qu-il éxiste quelque chose que la physique ne peut expliquer, alors on nous dits que c'est dans notre tête que sa se passe, c'est pas réel c'est l'imagination etc...
J'ai plutot tendance à dire que pendant le rêve profond, chaque être sort de leur corp et fon un voyage mystique dans l'apres, le faits fait qu-il ni a pas beaucoup de souvenir c'est simplement que l'ame ne peut pas réellement garder des souvenirs à long terme, l'ame vie l'instant présent sans qu-il ni ai de passé, ni de future, c'est pourquoi tout peut être très petit et très grand, mais rien n'est innaxessible à l'ame.
Je pensse avoir fait le tour de ma penssé à moi

[sheik]
[sheik]
Niveau 7
16 juin 2008 à 21:22:43

Si ce message s'adresse a moi oui je crois en l'ame mais j'ai du mal a l'imaginer(bon ok chui compliquer) :noel:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:28:47

Alors ok pensse tres fort au pourquoi est tu dans ce corp, pourquoi tu regarde à travers ces yeux dans ce corp unique, et pas dans celui d'un autre, à chaque foi que tu te réveille tu est toujours dans ce même corp, pourquoi apréhende tu la réalité à traver ce regard, ésseille de comprendre ta conscience qui est en toi

[sheik]
[sheik]
Niveau 7
16 juin 2008 à 21:30:53

Sérieux je te veux comme prof de philo quand j'en ferai HerbForMyWine l'idole des jeunes :rire: nan serieux la avec ton explication je comprend mieux

La vidéo du moment