Bein voila mon avis (fan de cosmologie).
Deja qu'est ce qu'un OVNI? Objet Volant Non Identifié; donc un ovni peut très bien être d'origine térestre mais est bien trop souvent catalogué comme étant d'origine extrat terrestre.
Les extrats terrestres existe t'il? D'un point de vue logique je dirai «oui», pourquoi? Voila mon résonnement :
L'homme n'est pas exeptionnel, l'univer n'à pas besoin de nous pour exister. Celon les scientifique, l'univers existe depuis 15 milliards d'années et l'homme existe que depuis quelque millions d'année donc cela veut dire que durant plus de 14 milliards d'année l'univers existait sans l'homme ce qui fait qu'on n'est pas exeptionel, juste un détail dans un univer complex,
Maintenant, l'univers est immense,,, mais immense, il y à des milliards et des milliards d'étoiles et encore plus de planetes... donc si pendant 14 milliards d'années l'univers a existéil a très bien pu avoir une forme de vie qui est apparu quelque part dans l'immensité de l'univers qui sais...bref, je suis tres calé dessu, si vous avez des questions....
a oui, connaissez vous le signal « WOW », Les lumières de phenix?
Je connais pas mal de choses