CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 02:01:05

J'ai pas reessayé. J'vais attendre encore un peu.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 02:03:40

selon toi, l'ame peut elle voyager dans l'espace ?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 02:06:17

bah nan il faut bien un principe de base pour communiquer, ya des truc qu-il faut aprouver, mais pas tout l'élevage que les mases subissent

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 02:09:29

sa se trouve toute nos théorie sur l'univer sont FAUSSES, mais personne ne le soupçonne, c'est pourquoi j'me fait ma propre science, ma propre CROYANCE c'est tout, et j'en suis fier de pensser comme je le veu, le gouvernement controle tout - pas moi.

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 02:15:17

Tu te berces d'illusion mon pauvre ami.
Le propre d'une science, c'est d'etre refutable. C'est ce qu'on appelle le critere de refutabilité d'une loi.
Donc s'il s'avere que les lois (ou theories) sont fausses, elles seront indubitablement refutées un jour ou l'autre.
Tu melanges la science et la croyance. Une croyance est fondée sur la foi, de ce fait, on ne peut t'empecher d'y croire. Ca se joue entre toi et ton toi intime.
La science, ce joue dans un autre dommaine, elle est liée au savoir, le savoir est certain, jusqu'a ce que, par des preuves, on demontre qu'il n'est pas fondé.
On peut refuter une science, pas une croyance. C'est pour ça que tu n'acceptes pas la critique, tu melanges tout. Et ce melange, vient du fait que personne ne t'a appris a distinguer les deux.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 02:17:23

Et si dans le "rien" ou l'univer est en expenssion, loin de la très très loin à des million de lieu plus loin, une autre explosion avait lieu ?
Le principe qu-il y ai plusieur cosmos dans le même vide d'atome

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 02:20:15

J'suis pas un scientifique, j'peux pas repondre a ce genre de question. J'peux juste te dire, que prendre les plus grands scientifiques pour des breles, est plus que presomptueux.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 02:20:40

ah ouais, pourtent la composition du noyau de la planete mars c'est de la science mais quesqui nous prouve que c'est éxactement ce qu-il nous dise ?

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 02:22:48

Parceque que c'est ce qui est le plus coherent jusqu'a present?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 02:26:19

Le noyau mou de Mars

"Selon une étude européenne, Mars et la Terre ont des noyaux de composition similaire mais celui de la planète rouge est liquide et se solidifie d'une manière bien différente du noyau terrestre. Comme celui de la Terre, le noyau de Mars contiendrait surtout du fer et une fraction d'autres éléments."

Quesqu-ils peuvent réelement en être sur, ils ont sondés le coeur de la planete ? nan il n'on même pas exploré le centre térrestre réellement, juste avec les même genre d'apareille sysmologique ou j'sais pas quoi, bref pour moi sa suffit pas

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 02:28:32

Une planete ça se scanne, selon les densités de chaleurs, j'suppose qu'on peut voir si c'est plutot liquide, solide...
J'sais pas j't'ai dis je ne suis pas scientifique.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 02:28:33

Jeanlouisborlo Posté le 08 juin 2008 à 02:22:48 Parceque que c'est ce qui est le plus coherent jusqu'a present?*

Mes couilles, pour moi j'suis désolé mais ya pas plus incoherent, pas plus cohérent que de dire que le centre marsien est creux et que des êtres y vivent.

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 02:30:41

Si, c'est plus coherent, penser qu'au centre de mars, des etres vivent, c'est remettre en cause la densité de la gravité sur mars, elle est plus forte que sur terre. Donc plus on s'approche du noyau, plus la pression doit etre enorme.
C'est pour ça qu'on ne va pas au centre de la terre d'ailleurs. Trop chaud et trop pressurisé.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 02:31:22

Ah bon et tu croie qu-il on été scaner la planete Mars alors qu-il y a à peine des petits robots qui font seulement quelque photos ?

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 02:32:14

Un scan, ça peut se faire depuis la terre.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 02:32:51

mes couilles

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 02:36:35

garde les pour toi.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 02:38:55

vivement que l'homme soit remis à sa place par une race suppérieur, car toute façon il ne mérite pas cet intéligeance dont il est doté, le jour ou il trouve LA planete habitable et qu-il von la peupler, la Tèrre sera dévasté par une guèrre nucléair, comme un cancer dans un corp humain, l'homme détruira chaque planete qu-il colonisera, comme le cancer détruit les célules

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 02:41:37

Le cancer est guerissable.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 02:44:22

Faux, oppérable mais pas guérissable, et même après l'oppération il finnit par réaparaitre plus tard dans un autre endroit, en tout cas la recherche contre le cancer de l'homme avance plus vite que la recherche contre l'homme cancer

La vidéo du moment