CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

LeParano
LeParano
Niveau 4
07 juin 2008 à 14:36:51

http://www.youtube.com/watch?v=kNAUR7NQCLA

touftouf51
touftouf51
Niveau 8
07 juin 2008 à 14:43:02

jai vu une vidéo : bizarre

VOTER SIXMOFFICIEL SUR : http://kamel-officiel.skyrock.com/article_1804641592.html

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 juin 2008 à 14:47:43

Jeanlouisborlo :d) pour le film je sais pas. En ce qui concerne le nombre d'or, aucun rapport, il permet de donner des proportions harmonieuses à une forme, il est utilisé en art.

LeParano :d) Carl Sagan, l'auteur du livre dont est tiré le film, est un précurseur de l'exobiologie. Le thème de son livre, et du film, est bien la vie extra-terrestre :-))) Il voulait montrer que si la vie est partout dans l'univers, elle peut être incroyablement plus évoluée ou totalement différente de nous et de ce qu'on est capable de concevoir.

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 juin 2008 à 14:48:49

Ha oui, et The Fountain parle de l'acceptation de la mort, rien à voir avec de la science fiction :-)

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
07 juin 2008 à 14:49:18

Je savais pour l'art, j'esperai qu'il pourrait aider a l'equation ^^

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
07 juin 2008 à 16:38:37

la vérité vrai c'est que tu débale les argument scientifique des "autres" tu fait que rabacher le tissue de connerie des grands "scientifiques" qui en réalité ne comprenne strictement RIENN à RIEN, mais sorte toute sorte de théorie débil bon chi d'bon genre

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
07 juin 2008 à 16:45:06

en réalité je suis sûr qu-il n'on jammais été sur la lune mais ils font genre c'est des supers génies, sufit qu-hollywood nous crée un beau pti montage sur ce que pourait être le paysage lunaire, avec vue lointaine de la Tèrre, boré de faute inniarde en plus, (le drapeau qui flotte au vent alors que qu-il ne devrai pas se comporter de la sorte, mais tout le monde gaube, c'est magnifique les grand scientifique on réussi a envoyer des homme sur la lune mon dieu c'est magnifique oh mon dieu mon dieu mon dieu tout puissant jésus christ quel grande nation, c'est logique, on domine l'espace Tèrre Lune mais on arrète soudainement tout les programe spatiau c'est vachement logique sa ouah....

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
07 juin 2008 à 18:57:13

Ca ne t'as pas reussi tant que ça d'etre en echec scolaire depuis le CE1...

vava_01
vava_01
Niveau 7
07 juin 2008 à 19:10:26

arretez vos embrouilles et parlons de sujet interessant... continuez de parler de l'univers^^

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
07 juin 2008 à 19:29:35

Si ca m'a permis d'être moi même à 100% de penssé indépendament, d'avoir une vision décalé sur tout ce qui nous entoure par raport à un mec qui a été élevé avec succes de A à Z, d'être libre de pensser comme je veu et pas comme quelqun d'autre veu que je pensse.

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:28:52

Euh pour herbe, ce truc du drapeau est connu mais apparamment tu n'est pas au courant... Le drapeau était fixé à un ressort.

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:45:10

Dsl de faire un deuxième message mais apparemment la culture générale de herb est assez basse... Les progammes spatiaux ne se sont pas arretés... Le téléscope hubble sa te dit quelque chose? La SoHO qui est en orbite autour autour du soleil afin d'étudier les vents solaires ainsi que tout les phénomène solaires,Les sondes voyager qui sont actuellement hors de notre galaxie avec à leur bord une plaque en or où est gravée des informations sur l'humanité. Même quand la terre n'éxistera plus, il restera une trace de l'humanité gràce à ces deux sondes. C'est vrai qu'ils n'y a plus eu d'envoi d'homme sur des planètes, mais pourquoi a ton avis? L'argent! Cela ne sert à rien d'envoyer des hommes sur la lune, des sondes peuvent faire le même travaille et à moindre coùt en plus! Après concernant mars, la NASA avait pour projet d'établir une base qui servirait de base de ravitaillement pour l'exploration de planète plus éloignés mais apparemment c'est repoussé...

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:46:31
  • la sonde SoHO*
OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
07 juin 2008 à 20:51:58

Les sondes voyagers vienne seulement de quiter le système solair non ?
Quand même pas la galaxie c'est pas possible.

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
07 juin 2008 à 21:07:52

Oups j'm'a trompé! J'ai pas fais attention tu as raison c'est la système solaire pas la galaxie...

OiseauBondissan
OiseauBondissan
Niveau 7
07 juin 2008 à 21:24:42

Mais si elle passe en plein dans une nébuleuse elle va morfler la truc...

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 00:55:27

up

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
08 juin 2008 à 01:50:57

"Si ca m'a permis d'être moi même à 100% de penssé indépendament, d'avoir une vision décalé sur tout ce qui nous entoure par raport à un mec qui a été élevé avec succes de A à Z, d'être libre de pensser comme je veu et pas comme quelqun d'autre veu que je pensse. "

mdr.
L'Homme est ce qu'il fait de ce qu'on a fait de lui.
Tu ne peux pas pretendre t'etre fait tout seul, c'est te mentir a toi et aux autres.
Tu n'as visiblement pas de pensée, mais des opinions sur tout.
Etre libre de penser, ça ne veut en aucun cas "penser" tout par soit meme, desolé de te l'apprendre, mais le cerveau humain est trop faible pour tout consevoir de lui meme. Sinon l'education des parents serait innutile, le mimetisme des enfants n'aurait pas lieu d'etre etc.
De plus pour avoir une pensée structurée, il faut un minimum d'orthographe. Ne me dites pas que ça n'a aucun rapport, toute pensée mal exprimée, n'est pas totalement claire.
Pour etre 100% libre comme tu le dis, tu devrais : avoir ta propre langue, tes propres concepts de la vie (inventer tous tes outils, tout te reaproprier en somme, jusqu'au plus petit poil de cul de ton quotidien)
De plus comme j'ai tenté de le dire avant de partir sur autre chose, etre libre, c'est choisir. Choisir d'accorder du credit a telle ou telle these. D'en refuter une autre, argumentation a l'appui. T'es au niveau 1 encore en ce qui concerne la reflexion. Tu te poses des questions certe, mais tes reponses sont incoherentes pour la plus part d'entre elles. J'aime pas remettre les gens a leur place parceque ce n'est pas mon role, mais sort toi la tete de ton "tu sais quoi" les autres existent, ils disent des choses interessantes, tu n'as pas universellement raison. Sincerement, je suis triste pour toi quand je sais que tu penses que c'est bien de ne pas avoir eu d'education scolaire. C'est n'importe quoi, ce qui te permet de te faire tes propres opinions, tes propres theses, c'est l'etude, parceque si tu n'es pas avisé des autres manieres de penser, comment peux tu choisir la meilleur de toute? Je ne pretends pas que l'education nationnale ma apporté toutes les reponses, elle m'en a apporté certaines, et j'ai choisi de les accepter comme telles ou non.
Ne dis pas de ceux qui ont eu acces a la scolarités qu'ils sont formatés, parceque plus tu as acces a une large culture, plus tu peux former ta propre culture.
Grandit.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 01:58:03

NEINE

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
08 juin 2008 à 01:59:35

au faite ton autre pseudo n'est t'il pas réutilisable ?

La vidéo du moment