CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
06 juin 2008 à 22:50:47

?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
07 juin 2008 à 00:03:17

Eh bien.......................

"Tu crois que les cendres restent des cendres? Que la poussière reste poussière? Si tel était le cas, vu l'âge de la Terre et le nombre d'être vivants qui y ont vécu depuis des milliards d'années, vu la quantité inimaginable de bois parti en fumée depuis la nuit des temps, on ne devrait même pas exister et la Terre ne devrait être qu'une immense boule de poussière!"

AH OK toi tu croi en ton dieu christianisme, reparlon en quand le soleil se sera étein pour voir si la tèrre éxistera encore ok allez a+.

Et arrète de me dire ma secte je fait partie d'aucune secte ni d'aucun mouvement religieu, ni d'aucun grand mouvement scientifique, je suis moi même c'est tout, c'est pas parceque j'ai cité 5 passages de Erenouvelle que je suis un gourou, sa fait bien longtemps que j'ai flairé se site comme étant louche sur certain propos, mais il y a certain passage qui son juste quand même.

De plus je vien de voir un autre truc, les fusion des galaxie, dans très longtemps l'univer ne sera plus qu-un galaxie super géante, dans laquel un énnorme trou noir engloutira tout, et quand cet dernière super galaxie se sera entièrement fait aspirer sa sera la fin de l'univer tel que je l'ai décri plus tôt, les trou noir son en faite là pour tout suprimer, c'est la création des dieux les créateurs de l'univer j'en suis sûr

:pacg: :globe: :pacd:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
07 juin 2008 à 00:07:09

Fubu grand bandit, quesque tu as donc fait aux dieux pour te faire exclure ton pseudo, logiquement c'est 24h d'exclusion il me semble bien, j'en suis absolument pas certain j'ai jamais été exclu MOI.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
07 juin 2008 à 00:27:51

Allo ?

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
07 juin 2008 à 00:42:42

J'ai floodé, dans des topics de floodeurs, des insultes.

J'ai mis des TA GU**lE Géant en étoiles.

J'peux me servir de mon pseudo sur d'autres forums, y a qu'ici que je ne peux plus.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
07 juin 2008 à 01:01:03

:rire: tu poura bientot le réutiliser dans 24h, enfin 24h après l'exclusion, mais je suis pas sûr

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
07 juin 2008 à 01:09:15

oula, je mâche actuelement des feuilles de menthe très puissante, sa a un éffet puissant, bon comme j'ai dit, les troues noirs c'est vraiment réel mon vieu, les scientifiques sur ce coup ne se trompe pas, c'est sa qui déseintègre tout s'écrase et ai neutralisé à l'intérieur, c'est des véritable mangeur de matière, c'est crée par les dieux c'est ubne certitude, les Maya, les Incas ou les Aztecs avait tout compris depuis très longtemps, c'est une vérité dérange, c'est ce qu-il se passe dans les laboratoir scientifique, il faudra bien qu-il mete des absorbateur qui stop toute la matière qu-il crée pour faire un mini big bang sous Tèrre, c'est réellement FOU

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:49:13

up

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:57:45

:gne:

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 juin 2008 à 13:27:38
  1. HerbForMyWine
  2. Posté le 07 juin 2008 à 00:03:17
  3. AH OK toi tu croi en ton dieu christianisme, reparlon en quand le soleil se sera étein pour voir si la tèrre éxistera encore ok allez a+.

Premièrement je ne crois pas en dieu, du moins pas au sens où on l'entend, je ne suis d'aucune religion. J'ai pas capté le rapport entre ce que j'ai dit et ta remarque sur la fin de la Terre :question:

J'ai jamais dit non plus que tu faisais partie d'une secte ou que tu étais un recruteur, j'ai juste dit que tu n'arrêtais pas de les citer. Et comme source ça vaut rien.

Quant à ton histoire de galaxie unique, je sais pas d'où ça sort mais c'est fortement improbable. L'univers étant en expansion constante, toutes les galaxies s'éloignent les une des autres, et la gravité est une force bien trop faible pour permettre une fusion universelle de matière! Par contre l'idée d'effondrement de l'univers sur lui-même se rapproche de la théorie du big crunch, selon laquelle à un moment donné l'univers se mettrait à rétrécir. Mais les observations plus récentes (notamment sur la vitesse d'expansion de l'univers toujours plus grande) et plusieurs théories ne vont pas dans ce sens. On ne peut rien affirmer sur la fin de l'univers (ou ce qui a précédé sa naissance).

Concernant les trous noirs, on sait plus ou moins les expliquer, pas besoin de mettre dieu derrière ça. J'ai pas trop compris ton histoire de big bang sous terre, mais j'imagine que tu as dû lire quelque chose sur le LCH de Genève sans trop comprendre (certains craignent qu'on ne crée involontairement un trou noir qui détruirait la Terre, ce qui est très fortement improbable, pour ne pas dire impossible).

Encore une fois, je remarque que tu n'as pas une culture scientifique très poussée. Ne le prends pas mal cela dit, très peu de gens s'intéressent de près à l'actualité scientifique. Mais comme tu as l'air de quelqu'un d'assez crédule, tu devrais plutôt lire des bouquins de vulgarisation sur l'astrophysique et la physique quantique, c'est beaucoup plus passionnant que ça n'en a l'air!
Sinon, plus simple, tu peux te procurer le documentaire "l'univers élégant - la théorie des cordes", tiré du livre du même nom de Brian Green et présenté par lui-même. C'est une bonne introduction à ce monde fascinant :-)

LeParano
LeParano
Niveau 4
07 juin 2008 à 13:28:51

tout le temps en première page se grand topic à chaque foi que je débarque sur se forum.
Alors l'univer s'engloutirait dans des trous noirs ? Les trous noirs serait prévues à cet éffet sa serait les corbeils de l'univer ?
CHAUD

LeParano
LeParano
Niveau 4
07 juin 2008 à 13:42:54

Guebish moi je l'admire plutot, il se fait sa propre science à lui sans se baser sur sur cel des autres, c'est plutot rare un cas comme sa, son histoire de galaxie, ya énnormément de galaxie qui fusionne entre elle, ou les plus grosses engloutissent les plus petites, et au bout d'un moment les plus grosse finnissent par attirer les plus petites au allentour pour les dévorer, sa thèse qu-au finnal il ne reste plus qu-une galaxie super massive n'est pas si déplacé que sa, notre voie lactée va même entrer en fusion avec la grande galaxie d'andromède si je ne m'abuse.
Le pire il ne parle pas DE dieu, mais DES dieux, c'est un désendant Incas obligé :rire:

LeParano
LeParano
Niveau 4
07 juin 2008 à 13:57:12

c'est sans doute lui le mec :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=2XqVOkz-YKI

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 juin 2008 à 14:08:09
  1. LeParano
  2. Posté le 07 juin 2008 à 13:42:54
  3. Guebish moi je l'admire plutot, il se fait sa propre science à lui sans se baser sur sur cel des autres

Tu confonds science et croyance :oui:
La science se base sur des faits, sur l'expérimentation et sa reproductibilité.

Comme je l'ai déjà dit, la fusion de toute la matière est fortement improbable au regard de ce qu'on sait avec certitude. Ce n'est pas pour autant que la science est un monde fermé et chiant! Il suffit de voir comment elle décrit le temps et l'espace au niveau quantique, c'est tout bonnement epoustouflant! Par exemple, un photon n'a pas de place dans l'espace. Il est partout à la fois! Ce n'est qu'une fois qu'on cherche à le détecter qu'il "choisit" sa position et qu'il... se matérialise pourrait-on dire. Ça a été démontré expérimentalement, mais il me faudrait plusieurs pages pour l'expliquer (Brian Green y consacre un chapitre dans "La magie du cosmos"). Une autre faculté impressionnante est l'intriquation quantique: deux photons éjectés d'un atome possèdent la même fonction d'onde, ce qui veut dire que si on "agit" sur l'un, il y aura une conséquence immédiate sur l'autre. Même s'ils sont éloignés de millions d'années-lumière, c'est instantané: le problème est que rien n'est censé pouvoir se déplacer plus vite que la vitesse de la lumière! Cela sous-entend que l'univers ne serait fait que d'information, un peu comme la matrice du film Matrix... Je vous laisse imaginer toutes les théories incroyables sur lesquelles peuvent travailler nos physiciens, que les gens croient à tort bornés et réducteurs.

La quête ultime de tout physicien est ce qu'on appelle "l'équation de Dieu", une équation qui pourra unifier les deux grandes disciplines, l'astrophysique et la physique quantique. En clair, c'est l'équation unique qui décrit tout l'univers :ouch:

vava_01
vava_01
Niveau 7
07 juin 2008 à 14:18:53

salut tout le monde

voila je me suis toujours posé cette question si les extraterrestre se reproduisait par le sexe comme nous enfaite ou eux ils feraient ça autrement.. voila merci de me repondre svp^^

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
07 juin 2008 à 14:21:07

Promis, j'leur demanderai leurs mensurations des que je les rencontrerai^^ juste apres le traditionnel : Comment allez vous?

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 juin 2008 à 14:22:26

vava_01 :d) on pourra répondre à ta question le jour où on aura un ET sous la main :o))

Bon, moi je vais continuer ma quête des 100% :-)

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
07 juin 2008 à 14:22:35

Guebish : Y a pas eu un(ou des) film(s) sur l'equation de Dieu?
Est-ce que ça a un rapport avec le nombre d'or? Ou aucun?

vava_01
vava_01
Niveau 7
07 juin 2008 à 14:24:23

ok ok lol

LeParano
LeParano
Niveau 4
07 juin 2008 à 14:35:08

perso j'ai vue The Fountain mais sa ma pas embalé du tout
ou alors Contact avec Jodie Foster, qui est un grand mélange de la coyance religieuse et la science pur, et à la fin le mystère plane toujours faut le voir pour comprendre, perso moi je pensse que c'est une machine psychotrope, ou alors que sa ouvre une sorte de petit trou noir controlé

La vidéo du moment