- ok mais tu croi pas que l'univer cessera d'éxister un jour ou l'autre ?
Car rien est infinie, même pas l'univer, rien est innépuisable, toute énnergie finnie un jour ou l'autre par s'épuiser, les étoile necce, épuise leur énnergie et meurt, les nébuleuses qui créée des nouvelles étoiles tire probablement leur énnergie de matière que je ne connais pas j'vai pas m'étaler, mais ca n'es certainement pas infinie, donc toute nébuluse finnie probablement un jour par se dématérialiser, les galaxies ne sont certainement pas infinnie non plus, quand il ni a plus rien a faire graviter la galaxie finni aussi par cesser d'éxister, et aissi de suite jusquau confin de l'univer, comme l'explosion d'un feu d'artifice, l'univer naqui, et s'éttein en quelques secondes...
- Lien perm
je comprend ton resonnement, mais on peut aussi resonner autrement ces "matieres" qui compose l'univers viennent forcement de quelques elle ne sont apparu comme ca, et si on comprend ça ben quand ya plus d'energie, on pourrai eventuellement en crée de la nouvelle, bon c'est ambitieux mais si on sait pas "crée" de matiere ca s'est pourtant produit dans l'univers