CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:05:04

Oh un monocouille, comme c'est charmant.

THC92
THC92
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:09:44

Salut a tous,

Vava, je connais l'histoire de Varghinia, mais j'ai des doutes. Comment et pourquoi un Alien venant d'une autre planète pourrait se retrouver seul, dans une ruelle ? J'ai beaucoup de mal a croire a cette histoire. J'ai entendu dire, que l'alien aurait été emmené a l'hôpital, mais rien de plus. Je ne sait pas grand chose concernant cette histoire, car elle m'a parut ridicule. Mais je me trompe peut être, je ne crois rien, j'essaie de tout envisager.
Arreter de transformer le topic en poubelle. Les mocouilles, ont s'en bat les c.......
Je voudrais juste préciser que les description de Short Grey, n'a pas été inventé par X-files ni par Spielberg, c'est ces dernier qui ont repris les fait et en ont créer des séries, film... La Sf reprend les fait et non l'inverse...

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:12:46

Dans les posts de la page précédentes, il était mis que les E.T. étaient petit,gris avec des yeux noirs( sérieusement je trouve sa très moche et sa me fout les boules, si je vois ca en vrai j'ai soit une crise cardiaque, soit je tue la bête de mes propres mains).
Moi des aliens qui viennent sur terre, pour moi ils auraient une armure, et si on ouvre l'armure il y aurait vraiment leur corps, avec leur peau, mais si on les rencontres, je vois plutôt une armure imposante pour savoir vivre sur notre planète, une armure pour pas laisser les maladies s'échapper donc pour ne pas les tués d'un coup.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:13:43

Varghinia c'est bien plus que sa THC, par la suite et pendant des heures il y a eu des ovnis qui on survolé les rues de la ville à des hauteur allant de 1 à 4mètres du sol des boule blanche très puissante en énnergie, un contacte aurait été établis avec des hommes, un être serait aparue dans une de ses boules et aurait communiqué avec une femme je croit, et luiaurait dit par la penssé qu-il venait arrèter notre civilisation

THC92
THC92
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:17:38

Je sait bien qu'il y a une un gros tapage médiatique. Mais comme je l'ai dit précédemment, ce cas ne m'a pas toucher, car trop gros pour moi. Il y a je trouve d'autre cas plus intéressant ! Mais bon, je vais me pencher sur ce cas, afin d'étayer ma culture.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:30:47

Le «complexe militaro-industriel» américain a constitué à partir de la présidence Eisenhower (1953/1961) un pouvoir politique parallèle, à la botte du gouvernement secret. La présence extraterrestre apparaissant plutôt à cette époque-là comme une invasion masquée de notre planète, il fut décidé en premier lieu de mettre le sujet dans le plus grand secret. Parallèlement la récupération des engins aliénigènes (d’origine étrangère à l’humanité terrestre) écrasés au sol ouvrait des perspectives incroyables : récupérer et utiliser une technologie qui avait des siècles, voire des millénaires d'avance sur la technologie terrestre. Sans parler des accords passés en 1954 par le gouvernement secret avec certains Aliens de type Petits Gris.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:35:29

Les Aliens n’aiment pas le nucléaire.

Des ufologues ont découvert un rapport direct entre les explosions nucléaires (essais atmosphériques ou souterrains) et l'apparition d'ovnis : entre les années 1950 et 1990, la courbe de fréquence d'observations d'ovnis suit d'assez près celle des essais... Les Aliens s'avèrent très préoccupés par les armes nucléaires des terriens. Le survol par des ovnis des bases militaires nucléaires est donc un fait courant, et leur intervention matérielle une réalité. En 1967, le capitaine Robert Salas de la base aérienne d'Oscar Flight constate la désactivation de 16 missiles nucléaires, l'un après l'autre, directement liée au survol et au stationnement d'ovnis juste au-dessus des missiles. Il apprend alors que le même processus s'était produit, même temps, sur une autre base située à 90 km de là.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:37:35

Les Aliens peuvent également intercepter des missiles en plein vol, pour les éliminer. En 1964, un objet volant constitué de deux soucoupes posées l'une sur l'autre avec une petite sphère sur le dessus, poursuit et rattrape un missile balistique lancé à 20.000 km/h. Il projette alors successivement quatre faisceaux lumineux en direction de la tête du missile, avant de repartir d'où il vient. D'autres cas similaires d'intervention, avec destruction du missile par rayon (laser ?), sont mentionnés dans les témoignages. L'horreur de l'explosion nucléaire semble flagrante du côté extraterrestre. Ainsi en témoigne le colonel Ross Dedrickson : «Au début des années 80, on a essayé de placer un engin nucléaire sur la Lune et de le faire exploser pour faire des mesures scientifiques, et d'autres trucs qui étaient inacceptables pour les extraterrestres.» Steven Greer demande alors ce qui s'est passé. Réponse : «Les ETs ont détruit l'engin au moment où il se dirigeait vers la Lune. L'idée d'une quelconque explosion d'un engin nucléaire par un gouvernement de la Terre n'était pas acceptable pour les extraterrestres, et ça a été démontré je ne sais combien de fois. - Comment est-ce que ça a été démontré ? Par la destruction de toutes les armes nucléaires envoyées dans l'espace. »

Il faut savoir également que les Aliens sont intervenus lors de l'accident nucléaire de Tchernobyl, cette fois-ci pour nous éviter une véritable catastrophe. Pendant six heures, des ovnis stationnèrent et tournèrent autour du quatrième réacteur, responsable de l'accident. Un témoin oculaire affirme avoir vu une sphère d'environ 7 mètres de diamètre, de laquelle sortaient des rayons dirigés vers le réacteur n°4. Selon les déductions des témoins, l'ovni aurait fait baisser le niveau critique des émissions radioactives, empêchant une explosion nucléaire (elle fut uniquement thermique) qui aurait anéanti l'Europe... On a parlé de «coup de chance» !

source 'Erenouvelle'

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:44:05

Putain, c'est pas que ça fou les boules, mais c'est très bizar.
Je me demande si on n'est pas protégé par les aliens.
Il doit se cacher quelque chose de grand dans le monde.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
05 juin 2008 à 22:53:02

:up:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:54:19

57 races d’extraterrestres.

Toutes ces révélations ne nous ont encore rien dit les "Aliens" eux-mêmes, terme beaucoup trop générique. Qui sont ces entités extraterrestres, ces civilisations, qui visiblement nous visitent depuis fort longtemps, en provenance de systèmes solaires très variés ? Les experts en ufologie ont recensé 57 races ou espèces extraterrestres. Parmi elles, près d'une dizaine fréquentent couramment notre planète, certaines habitant en permanence des bases souterraines (Cf. notre page la Mission de la race bleue). Parmi celles-ci figurent les Petits Gris, appartenant à un ordre biologique différent du nôtre, puisqu'ils sont des reptiliens (Cf. notre page la Faune de l’espace).. D'autres au contraire, nous sont tellement semblables, comme les Grands Blonds (Cf. notre page Portrait robot d’un extraterrestre), les Ummites, qu'ils peuvent se promener parmi nous et passer inaperçus... Certains nous auraient-ils adressé des messages nous invitant au désarmement de la planète ? Le gouvernement secret a-t-il passé des accords avec une race ou une autre, pour protéger notre humanité d'une menace ? ou bien pour marchander un savoir technologique très avancé, l’acquérir et s’offrir des voyages interplanétaires top secrets, voire la création de bases sur la planète Mars, dans la perspective d’une planète Terre ravagée par la folie humaine ? De nombreuses hypothèses ont été avancées à ce sujet.

Killcam
Killcam
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:56:34

Salut tout le monde je suis un passionné de ce genre d'histoire aussi mais pour l'histoire de varghinia ça me parait un peu énorme, en plus personne n'en a parlé (si ?) je sais pas un truc comme ça, on en parle au jt non ?

Sinon pour Tchernobil c'est peut être des effet du a l'explosion ? ya tellement de chose qui peuvent créé des faisceaux lumineux, enfin l'histoire des E.t qui nous protege en quelque sorte ca me fait pensé a la theorie de la terre creuse, vous connaissez ?

( désolé j'ai lu les 20 premières pages mais ca fait beaucoup et je parle peut être de chose dêja évoqué )

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
05 juin 2008 à 23:09:14

57 extraterrestre répertoriés.
Et ben.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 juin 2008 à 23:12:25

bein enfaite l'amrée brésilienne est intervenue et a tout confisqué au gens, apareille photo caméra ect... et ya eu des menace à témoin

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
05 juin 2008 à 23:23:22

Bon je vais me coucher.a+ tout le monde.
Ce topic déchire tout.

Killcam
Killcam
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:34:16

Bonne nuit ;)

Je viens de matté un reportage sur l'affaire varghina c'est... effrayant pas forcément le fait d'avoir des aliens dans les rues ( euh si en faite ca aussi ca fout les boules ) mais surtout a quelle point on vit dans l'ignorance si tout cela est vrai Oo

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2008 à 23:45:48

Faut qu't'arretes de fumer herb, ou garde tes sautes d'humeurs pour toi j'suis pas ton pote, et il me semble que j'ai encore le droit de me faire ma propre opinion et de developper mes propres arguments, c'est pas parceque monsieur pense connaitre la verité, que tout l'monde doit penser comme lui sous peine d'etre un fasciste...
Sort de ton nombrilisme, y a d'autres manieres de penser que la tienne, et heureusement d'ailleurs...
T'es tellement desagreable que j'ai meme pas eu envi de lire tout ce que t'as apporté, alors qu'y avait peut etre des trucs interessants, evite de degouter les gens.

bouby076
bouby076
Niveau 9
06 juin 2008 à 01:26:12

Si quelqu'un a des infos censées sur varghina qu'ils les donnent ce sujet m'intéresse :merci:

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
06 juin 2008 à 01:44:11

c'est un sujet qui fou vraiment les jeton mon vieu, tu va pu pouvoir dormir si tu étudie ce dossier, si des extratérrestre exterminateur à la Independance Day ou Guèrre des Mondes éxiste, c'est bien dans le cadre de cet histoire de Varghina, il on communiqué avec une femme par la penssé téléphatique ou un truc comme sa, pour lui dire qu-il viennait arrèter notre civilisation

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:49:51

d'autres liens
1 http://www.dailymotion.com/related/9455976/video/x5jtgz_ovni-un-phenomene-1-5_tech

2
http://www.dailymotion.com/related/9322739/video/x5jtmd_ovni-un-phenomene-2-5_tech

3
http://www.dailymotion.com/related/9322933/video/x5jtuw_ovni-un-phenomene-3-5_tech

4
http://www.dailymotion.com/sky3020/video/x5jtzm_ovni-un-phenomene-4-5_tech

5
http://www.dailymotion.com/sky3020/video/x5ju5q_ovni-un-phenomene-5-5_tech

moi ce qui me fait dire que c'est fort possible c'est que y des temoignages de personnes scientifique (astronaute,....) c'est leur metier mais avant tout leur passion et ça leur apporterai koi de mentir surtout qu'il disent pas que c des ET mais il temoigne juste de ce qu'il ont vu

y meme des peintures(genre lascaux) qui ont été retrouvé dans le sud france et le dessin decrivait un scene de chasse ou ont voyait des mammouths et en haut a gauche on voit des disque avec un hublot qui ressemble a une soucoupe

a cette epoque il dessinaient ce qu'il voyaient il connaissait pas les fake,buzz internet.....
:ok:

de tout façon si y a quelque chose là haut et qu'il decident un jour d'entrer en contact on le saura :oui:

un monde comme futurama ce serait genial :ange: :rire2:

La vidéo du moment