CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:16:52

sa te foutrait bien les nerfs hein que sa soit prouvé se genre de truc, sa prouverait bien que ta été domestiqué comme un pti mouton depuis le CP.
J'me pisse encore dessue du vieu post darwinien nan nan nan faut pu que j'le lise sinon j'vai m'étouffer.
Sa me fait pensser au grand et puissant scientifique des temps ancien qui avait été capturer les pigmés en Afrique et qui était persuadé que c'était pas encore des hommes mais qu-ils était une étape intermédiaire entre la race des hommes et les singes, trop mortel le vieu mouton mouton mouton mouton mouton MOUUUUUUUUUUTON

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2008 à 20:20:25

Ah ok.

:noel:

Passionant tout ça. As-tu songé a la psychanalyse?

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:25:59

béééééééééh As-tu songé au langage du mouton ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2008 à 20:31:49

http://bgracing.free.fr/R11_Zender.jpg

J'te roule dessus avec ma caisse pourrie.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:35:37

http://www.matton.fr/images/jpg/ib_ibxmsi00618717.html/sok-troupeau%20de%20moutons

fubu95370 et ses copains de la fac entrain d'aprendre à être controlé domestiqué pour le restant de sa vie

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:37:33

Plus sérieusement excuse moi de cet réaction mais tu devrait avoir l'esprit plus ouvert que de le limiter uniquement à ce qu-on te boure dans le crane.

Retien simplement une chose c'est que la vie a plus d'imaginatio que le rêve n'en portera jammais.

vava_01
vava_01
Niveau 7
05 juin 2008 à 20:39:40

lool je comptais pas faire des histoire entre vous, mais que vous comptiez me dire ce que vous en pensez...^^ c'est tout lol pas la peine de s'embrouiller restons cool

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:59:56

nan mais sais rien laisse couler, et ta vidéo est splendide en tout cas, mais faudrait plus d'info genre ou sa c'est passé ect... Mais c'est un fake en tout cas bah vraiment chapeau au mec qui l'as fait..... non sérieux un fake aussi puissant c'est incroyable

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2008 à 21:00:52

Moi j'm'embrouille pas^^

J'essaie d'etre logique dans mes propos, je veux bien admettre une intelligence superieure, ça va de soit, mais j'ai du mal a penser que cette dite intelligence superieure se ferait pieger si facilement. C'est tout.
Et puis, la representation de celle ci est beaucoup trop humanoide, et exactement comme la SF le reve : Gris, petit, grands yeux noirs... C'est un p'tit peu trop X-files pour moi, une vie venue d'ailleur, je pense qu'elle m'aurait surpris, or la, pas du tout. D'ou le fait que je cris au fake^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2008 à 21:03:32

N'empeche j'avais pas encore regardé, mais ils sont vraiments beaux ces moutons^^

vava_01
vava_01
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:10:57
  1. ubu95370 Voir le profil de fubu95370
  2. Posté le 05 juin 2008 à 21:00:52 Avertir un modérateur
  3. Moi j'm'embrouille pas^^

J'essaie d'etre logique dans mes propos, je veux bien admettre une intelligence superieure, ça va de soit, mais j'ai du mal a penser que cette dite intelligence superieure se ferait pieger si facilement. C'est tout.
Et puis, la representation de celle ci est beaucoup trop humanoide, et exactement comme la SF le reve : Gris, petit, grands yeux noirs... C'est un p'tit peu trop X-files pour moi, une vie venue d'ailleur, je pense qu'elle m'aurait surpris, or la, pas du tout. D'ou le fait que je cris au fake^^

t'en sais peut etre rien sans leur soucoupe volante ils seraient peut etre paummé dans la nature sans rien enfin c'est mon imagination qui me dit sa biensur lol^^

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:13:53

nan arrète ta bien dit qu-un être qui peine à se tenir droit ne PEUT PAS être des êtres suppérieur venue de loin, c'est du darwinisme a plein tube sa c'est raciste discriminatoir ET TU MERITERAI LA CHAMBRE A GAZ, éxactement ce que j'ai dit tout à l'heure, comme les mecs qui capturait les pigmés et qu-il les classifiat de race absolument primitive, parcequ-il sont très petit (rare qu-il dépasse 1m50) qu-il était noir et qu-il vivait 'sauvegement' de la nature (comme nous deviron TOUS vivre) alors pour les grands hommes scientifiques de l'époque (aujourd'hui il son pas plus intéligent, ouvert d'esprit, et senssé à mes yeux que seux du passé) ses pigmée n'était pas encore une race d'hommes suppérieurs, mais était les hommes les moin évolué qui était représenté entre le singe et l'homme, et ils ont voulue encrée sa dans les penssé de TOUT le monde, c'est comme sa point final sa c'est noir sa c'est rouge, de la domestication de mase, d'ailleur c'est toujours d'actualité aujourd'hui puisque même sur se forum j'ai déjà vue des gens dise que les homme d'afrique noir serait les premier hummain issue du singe et ensuite serait immigré partout dans le monde et aurait évolué en l'espece suppérieur de l'homme moderne d'aujourd'hui, alorsmoi j'écoute PERSONNE personne ne peut me domestiquer apare la nature ma conscience et mon esprits, mais pas ses société qui fon de l'élevage intenssif.
Finallement je suis bien content aujourd'hui d'avoire été en échec scolaire depuis le CE1 et de ne pas m'être laissé élevé comme une bête, je compredn aujourd'hui que ca a un but.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:23:26

"t'en sais peut etre rien sans leur soucoupe volante ils seraient peut etre paummé dans la nature sans rien enfin c'est mon imagination qui me dit sa biensur lol^^ "

voila éxactement c'est se genre de remarque les plus intéréssentes, tu débarque sur une autre planette ou rien n'est comme chez toi, ta des alien qui te cour après pour t'observer ou faire des trucs innabituel pour toi, comme pour nous les filmer les prendre en photo c'est normale pour nous, mais eux ne connaisse probablement pas sa, c'est innabituel, donc normale qu-il soit éfrayé, toi tu serait autent paniqué, désorienté et perdue en étant soudainement débarqué sur leur planete.

allam
allam
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:32:27

Moi je suis d'accord avec Fubu sur le fait que c'est un fake. Comme par hasard, les ET sont exactement comme on se les imaginait. Et puis pourquoi seraient-ils bipèdes, avec des yeux, une tête, des bras et des jambes. Ils pourraient être carrément différents, sortant totalement de l'ordinaire. Genre ce serait des créatures très petites, ou même géantes, sans membres apparents, pas de pieds, de bras, etc ...

Enfin bref, pour moi, c'est un fake sans l'ombre du doute.

vava_01
vava_01
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:34:26

lool laisse tomber je serais completement en extase d'être chez eux comme sa par hasard... je voudrais trop les voir depuis le temps que je l'ai attends, sa doit faire au moins 4 à 5ans lol par contre se me ferait tout drôle lol.

Moi j'aimerais bien qu'ont se lient d'amitier et voyager de planete en planete avec eux que nous on va chez eux puis eux chez nous! enfin bon je rêve sans doute lol mais voila j'aimerais bien que sa arrive un jour ou l'autre et je l'espère^^.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:38:46

c'est peut être la destinée de la vie intéligente d'être humanoïde

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:50:11

cherche pas c'est absolument pur

vava_01
vava_01
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:52:02
  1. HerbForMyWine Voir le profil de HerbForMyWine
  2. Posté le 05 juin 2008 à 21:50:11 Avertir un modérateur
  3. cherche pas c'est absolument pur

pur?? que veux-tu dire par là?? je comprends pas...

Chachamouane
Chachamouane
Niveau 3
05 juin 2008 à 21:52:11

Moi un jour j'ai vu une énorme boule au dessus de moi , puis je me suis rendu compte que c'était ma couille :D (Je suis monocouille)

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:54:39

:ouch2: sa veu dire que t'as qu-une seule grosse couille au lieu de 2 plus petit a taille partager ?
Mais quesquelle foutait au dessue de toi :ouch:

La vidéo du moment