CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:54:28

quand tu cherche quelque chose, tu a moins de chance de le trouver que si tu cherche pas spécialement.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2008 à 13:57:06

C'est une regle universelle? Ou ça s'applique qu'a la perte des clés? :noel:

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:10:47

on va dire la plupart du temps

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2008 à 14:11:22

Je confirme! Faisons en une Généralité!

TxO
TxO
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:28:52

Mince ma tranche de jambon est tombé sur mon clavier !
Ah y'as aucun rapport avec le topic ?
C'est pas grave , le topic est HS aussi xD

THC92
THC92
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:11:54

Effectivement, tu as raison allam, aucune photo ou video de RR3. Mais des RR3 ont bien eu lieu. Il faut sa fier au étude psychologique du témoin, au traces, et aux enquête effectués. Mais la question est : "une vidéo ou une photo serait elle une preuve".
Non.
En aucun cas on ne doit se fier a une photo ou une vidéo seul pour affirmer qu'un fait a eu lieu.
Surtout aujourd'hui, ou les techniques numérique permettent de faire (parfois) de somptueux montages. Une preuve doit être faites de plusieurs élément. Un témoignage, logique, une trace (radar, physique...) et dans la mesure du possible, un retour extérieur. La Bretagne a été survolé par des OVNI au moi de mai, le 2 je crois. C'est passer au JT de Tf1. Le lien ici :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2Bbretagne/video/x5n3gu_tf1-jt-13h-02062008-ovnis-en-bretag_news

Le phénomène a été vue par plusieurs témoins a des endroits différent. Tu dispose de témoignages et d'un retour. Cela permet de renforcer les témoignages. Si tu regarde le liens, tu verras la mère d'une des jeunes filles témoins, dire :
- Ma fille semblait perturber par ce qu'elle avait vu.
hormis le passage sur le petit écran (non demander), les témoins n'ont rien gagner. Donc ce n'est pas a but lucratif.
Bref, c'est par un groupe d'élement que tu doit savoir trouver la vérité, et non par un cliché ou une vidéo. Je ne veut en aucun cas diminuer l'importance des vidéo et autres support, mais la preuve ne doit pas être trouvé la. C'est plutôt un complément de témoignage.
Les avion ont filmé et photographier des OVNI a de très nombreuses reprises.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2Bconcorde/video/x3r0t_ovni-concorde_extreme
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2B/video/x4umys_ovni-ufo-russie-observation-depuis_tech
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2Brusse/video/x5hv7v_ovni-russie_tech

Il y en a pleind 'autres, mais je n'est pas trop le temps maintenant ! A bientot !

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:14:09

Il y a des ovnis dans gta maintenant :banzai:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2008 à 17:24:28

Ouai, ce sont des petits points lumineux que personne n'explique

17eme degré.

dude1881
dude1881
Niveau 5
05 juin 2008 à 17:32:37

oui je vois

allam
allam
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:04:16

"une vidéo ou une photo serait elle une preuve ?"

Une vidéo ou une preuve SEULE ne suffirait absolument pas. Sinon, le film Independance Day suffirait pour justifier l'existence d'extra-terrestres.

Plus sérieusement, tout dépend du contexte, la vidéo ou la photo renforcerait la crédibilité d'un témoignage déjà cohérent. Par exemple, le témoignage où un groupe de militaires a vu à quelques mètres d'eux, dans une forêt, un vaisseau spatial énorme et silencieux(dans les vidéos de la 1ère page). Si on aurait ajouter à ça, une vidéo où une photo, on serait quasiment sûr que ce témoignage est vrai.

Mais d'un autre côté, tu as raison, on est capable de faire énormément de choses avec l'informatique de nos jours ( peut-être que c'est rien comparé à nos amis extra-terrestres :question: ). Si des gens de la planète entière ont fait des témoignages à ce sujet-là, c'est qu'il y a de grandes chances pour que ce soit vrai. Reste à savoir ce que sont ces sphères et ces vaisseaux mystérieux. Et surtout, d'où viennent-ils.

vava_01
vava_01
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:34:33

bonsoir tout le monde, thc92 tu connais l'histoire de varghina??
un officier de l'armée est mort après avoir touché un alien cacher dans la ville varghina...
si t

vava_01
vava_01
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:39:46

dsl du post

thc92 tu connais l'histoire de varghina??
un officier de l'armée est mort après avoir touché un alien cacher dans la ville varghina... donc si t'a des infos se serait cool de les partager car t'a l'air de mieux t'y connaitre...^^ voila ++ les gens

vava_01
vava_01
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:52:45

Et sa vous en pensez quoi les gens??

http://www.dailymotion.com/related/9231691/video/x5hvyy_extraterrestre-filme_tech

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2008 à 18:53:42

MEGA FAKE!!!!!!!!!!!!!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2008 à 18:54:51

La chose aurait les moyens de venir sur terre, et pas d'avoir de vetements? MDR.

vava_01
vava_01
Niveau 7
05 juin 2008 à 19:29:53

ben quoi peut etre qu'ils ne conaissent pas sa chez eux qui sait?? en tout cas pour un fake le montage est bien fait quand même...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2008 à 19:50:32

La mediocrité de l'image fait que ça peut paraitre reel.
Mais je n'y crois pas du tout. Un animal qui peine a marcher droit, ne peut pas etre une intelligence supperieure venue de loin.

HerbForMyWine
HerbForMyWine
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:07:14

'Un animal qui peine a marcher droit, ne peut pas etre une intelligence supperieure venue de loin. '

Pourquoi ? c'est n'importe quoi se résonement, on voie le vrai visage du Fubu Darwinien, un annimal qui se tien comme un singe ne peut pas être suppérieur a l'homme, tu t'es auto démasqué mon vieu, allez c'est bien va au licée continuer à te faire domestiquer comme un mouton

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2008 à 20:08:30

Hum... j'dois repondre? Ou prouver mon intelligence par le mepris de ce genre de commentaire?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2008 à 20:08:56

Au passage, j'suis a la FAC.

La vidéo du moment