CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vava_01
vava_01
Niveau 7
04 juin 2008 à 18:36:27

moi je me suis toujours dit qu'ont étaient une menace pour les êtres d'une autre galaxie car on contient du nucléaire! et j'ai vue une fois sur une émission qu'on pourrait faire péter au moins 2 planètes voisine! donc je pense qu'ils ne viendront pas nous voir tout de suite...

THC92
THC92
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:51:04

Vava_01, beaucoup de personnes pensent que nous sommes dangereux pour eux, je ne pense pas. Je pense plutôt que nous sommes dangereux pour nous mêmes, et que leurs présence tient plus de notre propre protection que de la leurs. Les étoiles sont des réaction radioactive permanente. Donc, dans le cas ou nos bombes serait dangereuses pour d'autre planète, les étoiles le serait aussi, cela n'a aucun sens. Les énérgie présente dans l'univers sont infiniment plus puissante que nos petites bombes. Et ces dernières font partis de l'équilibre. Si nos bombes sont dangereuses, elle ne le sont que pour nous. QUI A VU MON DERNIER LIENS ?

vava_01
vava_01
Niveau 7
04 juin 2008 à 18:57:14

et sinon vous connaissez les êtres UMMITES?? de la planète UMMO?? Soit disant ils enverraient des lettres en Espagne sur des sites ou a des gens de langue... leurs écriture et très bizard on dirait de l'écriture grecques O_o?

http://reguite.free.fr/images/ecri-ummo.jpg

et une image de leur geule...
http://www.erenouvelle.com/site/images/ummite.jpg

et j'ai vu sur un site qui parlait d'ummite, qu'ont auraient fait des choses je sais pas quoi à base de leur connaissance physique! Faut que j'y retrouve je vous en ferais part^^sur ce a++ les gens

vava_01
vava_01
Niveau 7
04 juin 2008 à 18:58:58

ouai t'a surment raison mais je fesais juste une parenthèse de ce que j'avais vu ...

LeParano
LeParano
Niveau 4
04 juin 2008 à 19:12:32

Nice

C'est genre les playadiens aussi

vava_01
vava_01
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:17:18

qu'est-ce que tu veux dire par là le parano?? playadiens??

LeParano
LeParano
Niveau 4
04 juin 2008 à 19:30:06

bein c'est aussi une autre civilisation qui serait blond...

vava_01
vava_01
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:41:21

ah ok je connaissais pas ^^ pour sa...

LeParano
LeParano
Niveau 4
04 juin 2008 à 19:51:51

vous avez CANAL SAT ?

se soir il y a les 2 film absolument incontournable.

lorick
lorick
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:25:33

Moi je pense que les ET serait des ordinateurs, des machines. Une espèce vivante n'aurait certainement pas le temps vivre le temps d'un voyage interstellaire car la vitesse maximal dans l'univers est celle de lumière fixé à 300000km/h. Je crois même que les machines régnerait sur leur planète.

En effet, les plus grands objectifs des scientifiques sont la compréhension de la création de l'univers puis la comprehension du fonctionnement du cerveau. Aujourd'hui les recherches sont tels que l'on peut remplacer des neurones pas des composants electroniques pour soigner certaines personnes. Un grand laboratoire existe même en Angleterre avec le but ultime de recréer un cerveau robotique, ce sera l'avènement de l'androïde. En plus qui dit reconstitution du cerveau dit possibilité pour les androïdes de ressentirent les émotions comme les hommes ( la joie, la peur, (la folie?)...). Mais ils seraient plus puissants que nous car les informations informatiques sont immortelles (pas dans l'absolu mais peuvent se conserver indefiniment sur un support) On aurait crée des êtres possèdant une vraie IA et qui n'aurait pas de limite de vie! Les machines seraient en tous points supérieurs et seraient la nouvelle espèce dominante de la planète. Je ne pense pas qu'il s'embarrasseront de nous comme ne ns ns n'embarassons pas des animaux. C'est pk les ET seraient probablement des androïde

Mais cette évolution ne serait pas que mauvaise, il pourrait y avoir des avantages: DANS QUELQUES TEMPS LES AVEUGLES POURRONT ETRE SOIGNES, pour l'instant une seule personne, une femme, a pu tester les bienfait de cette évolution ( c'était au 20h ya un mois ou deux). On lui a implanté une camera dans les dans son iris et on lui a relié à un electrode ( je pense pas que electrode soit le bon terme) placé dans le cerveau dans la partie qui de gérer la vue ( whaou faut que je rouvre mes vieux cours d'svt^^ ).

En fait je me demande le but de l'humanité serait de former nos remplaçants qui pourront régner sur l'univers ou même à défaut d'être créé par des dieux, en creer nous même

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:37:59

2 phrases pour dire que je suis d'accord sur l'existence de vie ailleur :

On existe, pourquoi pas ailleurs ?

Plus de quelques millions de planetes, seulement une habité ?

Aprés cette histoire sur leurs physique et tout je sais pas.

J'éspére au moin que l'éspéce humaine poura prouver tout ça avant de s'auto-detruire :rire:

Moi ce que j'aime come mystere ce'st celui de Mars ...

bouby076
bouby076
Niveau 9
05 juin 2008 à 00:34:10

Un grand bravo à toi THC, ainsi qu'aux différents intervenants,
tes explications sont très bien tournées et parfaitement compréhensible et surtout très intéressante. Ce sujet est vraiment passionnant !
BIG :up:
J'ai commencé à tout lire depuis le début et c'est très long donc j'espère que ce topic dure très longtemps.

LeParano
LeParano
Niveau 4
05 juin 2008 à 02:06:09

up

jdoud83
jdoud83
Niveau 6
05 juin 2008 à 02:25:59

pour moi aussi c'est sur que ya de la vie ailleur, mais aussi evolué que l'homme je doute quand meme, parce que abrité la vie c'est une chose mais des etre s intelligent c'est plus compliqué regardé si les dinosaures ne s'etaient pas eteins ben y'aurait de la vie sur terre mais pas intelligente. apres les probleme des vie intelligente c'est quelle sont dangereuse pour elle meme, je pense d'ailleur que c'est l'homme qui caussera sa propre extinction.

THC92
THC92
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:22:26

Lorick, ton hypothèse est probable, mais pas certaines. D'ici 5 milliard d'années a peu près, notre étoile va exploser ne laissant aucune trace de notre existence, d'ici la, notre éspèce ne ressemblera en rien a ce que nous connaissons de nous mêmes. Nos connaissance en physique seront tellement évolué que nous aurons peut être la capacité de voyager a travers l'univers. Mais plus qu'une aventure, ce sera une nécessité ! Notre éspèce devra, qu'elle le veuille ou non, quitter notre planète si elle veut survivre. Qui nous dit que les OVNI, ne sont pas simplement de petit vaisseau, venant de plus grand vaisseau, ou mother-Ship, qui serait en faite le support d'une ou plusieurs éspèce ayant perdu leurs astres ?
C'est de la SF, mais c'est en totale corrélation avec des données scientifique ! A mon humble avis, nous ne disparaiteron pas au profit des Androïdes. Mais qu'en sais je ?

Vava, je connais bien le Dossier UMMITES, a ne pas confondre avec les Plaïadiens. Le dossier Ummites est très très complet, il sont pour moi la preuve d'un contact entre notre éspèce et une éspèce ET. Malgré toutes les infos disponible le doute subsite dans mon esprit. Les ummites serait des Alien venant d'une planète situé a 13.5 Années lumière de notre planète. Il ressemblerait étrangement aux Humains, et serait bien plus évolué que nous. Je n'ai pas voulu parler du dossier Ummites, car il n'attire que la méprise et les rires des personnes n'ayant pas réflechit longuement sur la question des OVNI et des extraterrestre. En gros, ces ummites ont envoyer plus de 200 lettres a travers le monde, ces lettre traitent aussi bien de notre structure cérabral que de nos structures social. Il décrivent leurs monde et le notre. Il mettent en avant des lois de l'univers qui restent encore inconnus de nos scientifique. Leurs monde serait fait d'un seul continent et d'une seul race (je n'aime pas ce terme). Ils sont unis en un peuple ayant une hiérarchie sans précedent. Le dossier est bien trop important pour que je vous fasse un résumer. Je vous invite donc, pour la cutiosité a visiter ce site qui a répertorier tous les documents ummites:

http://www.ummo-sciences.org/

Selon moi, plusieurs Hypothèse s'offre a nous :

- Soit ces êtres sont réellement extraterrestre.
- Soit ce sont des sectes disposant de scientifique de haut niveau qui ont affirmer afin d'avoir plus d'adeptes (aucune données ne va dans ce sens)
- Soit un état a voulu confronter nos croyance a une fausse rencontre et a évaluer notre approche d'une rencontre soudaine avec des Alien.

Pour moi ce sont des Extraterrestre.
Je rajoute un document vidéo. Cette vidéo est un envoyée spécial en Russie. Plus de 150 personnes ont vu attérir un OVNI a vornievj. Des enfant ont déssiné l'ovni et on déssiné le symbole Ummites sur l'OVNI. Ce n'est absolument pas une preuve. Mais sachant que la russie n'était pas toucher par cette affaire, il reste incompréhensible que ce symbole est été vue par un enfant puis reproduit pour le canular. Je précise que la centaines de témoins ont totalement été effrayé par cette attérissage:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Voronej/video/x1ssy_ovni-russie_tech

Je dévelloperai si cela intersse quelqu'un.

Merci bouby pour ton compliment, je suis très TRES heureux que le topic est interessé tous ce monde. Je vais essayer de continuer a le faire vivre. Mais d'autres intervenant m'aide bien ! hein fubu ?! Bien d'autres aussi ! Ne m'en veuillez pas, Fubu est gravé dans ma mémoire ! A bientot !

matt1403
matt1403
Niveau 4
05 juin 2008 à 12:00:54

Ils existent y'en à pas mal s5344ur le forum!

allam
allam
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:40:30

Très bon topic, de très bonnes explications de ta part THC92. Les vidéos et les preuves apportées sont convaincantes, mais si les témoignages sont si nombreux et que celà dure depuis plusieurs dizaines d'années, je n'arrive pas à comprendre pourquoi n'a-t-on toujours pas de vidéo ou d'image qui montre clairement ces OVNI. Parce que jusque là, nous n'avons vu que des OVNI loin, dans le ciel ou alors des témoignages disant qu'ils les ont vus tout près d'eux, mais ces derniers témoignages ne sont jamais accompagnés par des photos ou vidéos qui prouveraient réellement l'existence d'être encore inconnus à ce jour.

C'est pourquoi, malgré toutes les démonstrations et enquêtes assez convaincantes, je reste sceptique.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2008 à 13:42:40

Pas de videos et de photos, sans doute parcequ'on ne se promene pas forcement avec tout l'ramdam en esperant voir un OVNI, et puis si j'ai bien compris, beaucoup de ces temoignages sont des temoignages de pilotes de chasse ou de ligne, qui n'ont pas le temps de prendre une video si tu vois ce que je veux dire^^

allam
allam
Niveau 9
05 juin 2008 à 13:50:36

Oui je sais, mais il y a des centres spécialisés dans la recherche d'OVNI, des équipes sur différents territoires qui affirment avoir vu des OVNI, mais comme par hasard, ces OVNI sont toujours loin d'eux et jamais proches comme ceux qui ne sont pas préparés à filmer >_<

Et puis pour les avions, pourquoi ne pas les avoir équipé de caméra ou un autre système ...

Enfin, c'est un peu trop brouillon à mon goût. Autre exemple, dans les vidéos du début, ils disaient qu'en Amérique du Sud (au Pérou je crois), ces apparitions se produisaient TOUS LES JOURS. Pourtant, aucune photo ni vidéo alors qu'ils devraient être en "état d'alerte".

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
05 juin 2008 à 13:52:04

Tout n'est peut etre pas vrai^^

La vidéo du moment