Lorick, ton hypothèse est probable, mais pas certaines. D'ici 5 milliard d'années a peu près, notre étoile va exploser ne laissant aucune trace de notre existence, d'ici la, notre éspèce ne ressemblera en rien a ce que nous connaissons de nous mêmes. Nos connaissance en physique seront tellement évolué que nous aurons peut être la capacité de voyager a travers l'univers. Mais plus qu'une aventure, ce sera une nécessité ! Notre éspèce devra, qu'elle le veuille ou non, quitter notre planète si elle veut survivre. Qui nous dit que les OVNI, ne sont pas simplement de petit vaisseau, venant de plus grand vaisseau, ou mother-Ship, qui serait en faite le support d'une ou plusieurs éspèce ayant perdu leurs astres ?
C'est de la SF, mais c'est en totale corrélation avec des données scientifique ! A mon humble avis, nous ne disparaiteron pas au profit des Androïdes. Mais qu'en sais je ?
Vava, je connais bien le Dossier UMMITES, a ne pas confondre avec les Plaïadiens. Le dossier Ummites est très très complet, il sont pour moi la preuve d'un contact entre notre éspèce et une éspèce ET. Malgré toutes les infos disponible le doute subsite dans mon esprit. Les ummites serait des Alien venant d'une planète situé a 13.5 Années lumière de notre planète. Il ressemblerait étrangement aux Humains, et serait bien plus évolué que nous. Je n'ai pas voulu parler du dossier Ummites, car il n'attire que la méprise et les rires des personnes n'ayant pas réflechit longuement sur la question des OVNI et des extraterrestre. En gros, ces ummites ont envoyer plus de 200 lettres a travers le monde, ces lettre traitent aussi bien de notre structure cérabral que de nos structures social. Il décrivent leurs monde et le notre. Il mettent en avant des lois de l'univers qui restent encore inconnus de nos scientifique. Leurs monde serait fait d'un seul continent et d'une seul race (je n'aime pas ce terme). Ils sont unis en un peuple ayant une hiérarchie sans précedent. Le dossier est bien trop important pour que je vous fasse un résumer. Je vous invite donc, pour la cutiosité a visiter ce site qui a répertorier tous les documents ummites:
http://www.ummo-sciences.org/
Selon moi, plusieurs Hypothèse s'offre a nous :
- Soit ces êtres sont réellement extraterrestre.
- Soit ce sont des sectes disposant de scientifique de haut niveau qui ont affirmer afin d'avoir plus d'adeptes (aucune données ne va dans ce sens)
- Soit un état a voulu confronter nos croyance a une fausse rencontre et a évaluer notre approche d'une rencontre soudaine avec des Alien.
Pour moi ce sont des Extraterrestre.
Je rajoute un document vidéo. Cette vidéo est un envoyée spécial en Russie. Plus de 150 personnes ont vu attérir un OVNI a vornievj. Des enfant ont déssiné l'ovni et on déssiné le symbole Ummites sur l'OVNI. Ce n'est absolument pas une preuve. Mais sachant que la russie n'était pas toucher par cette affaire, il reste incompréhensible que ce symbole est été vue par un enfant puis reproduit pour le canular. Je précise que la centaines de témoins ont totalement été effrayé par cette attérissage:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Voronej/video/x1ssy_ovni-russie_tech
Je dévelloperai si cela intersse quelqu'un.
Merci bouby pour ton compliment, je suis très TRES heureux que le topic est interessé tous ce monde. Je vais essayer de continuer a le faire vivre. Mais d'autres intervenant m'aide bien ! hein fubu ?! Bien d'autres aussi ! Ne m'en veuillez pas, Fubu est gravé dans ma mémoire ! A bientot !