CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:53:59

J'suis tombé sur un site, 211212.com, qui en parle justement de cette date, "ça a l'air" crédible mais ceci : "Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiel)" ça fausse tout. La fin du monde de l'an 2000...c'était une belle arnaque et il n'y a pas plus de gloire en ne mourrant pas cette année là.

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:54:33

Alors, pour les OVNI, je te conseille ce livre :
http://livre.fnac.com/a1119000/Pierre-Guerin-OVNI

C'est le meilleur que j'ai lu. Il est formidable comme livre.
Une pensée a mon regretter Pierre Guérin retirer de la vie en 2000.

Pour l'atome de l'atome, de l'atome, Lis Bernard Werber.
Sinon, pour l'univers en Général, rien de mieux que Sciences et vie que je lis avec passion chaque mois. Je n'ai qu'un conseil pour toi. Trouve ta passion. Ce n'est que par ton intérêt pour les choses que tu les comprendras, ta passion doit être le moteur de ton évolution. Les OVNI ont tous changés pour moi. Pour toi ce sera peut être autre choses... Je suis vraiment heureux que tu me dise que je t'ai contaminé, c'est pour moi la meilleur choses que l'on m'ai dit depuis bien longtemps !

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:54:42

jai entendu parlé de linversion des poles (grace au film dalgore)
mais je pensai que c'était pour plus tard vers 2100 et je ne pensai pa ke cela se ferai subitemen ( un jour préci comme tu le di) mai ces *** dhumains (^^ comme nous) nous on méga polués la terre et ça ménerve et c'est nous et nos descandan ki alon paié et les domages seron (peut-etre) iréparable ; cette augmentation de leffet de serre est due a la période industrielle

quelle calamité : le présent avance, mais le futur mais lon fai du mal au génération futures

C'EST POUR CELA QUE VOUS DEVEZ TOUS ARRETER DE POLLUER (DANS LA LIMITE DU POSSIBLE)

Bvic78
Bvic78
Niveau 4
04 mai 2008 à 20:55:37

ouai scott' , le plus gros mensonge de l'humanité c'est : la religion , chuck norris :D

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:56:29
  1. tuner-ouf-skr34 Voir le profil de tuner-ouf-skr34
  2. Posté le 04 mai 2008 à 18:53:46 Avertir un modérateur
  3. Scarface toi c'est quoi tes arguments ?

Le plus simple c'est que la vie est faite à base de carbone, pourquoi ne pas le retrouver ailleurs avec la même forme sur une autre planète?

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:57:26

ce qui n'est pas crédible c'est la date le 21/12/2112 ils ont fait expres de metre 2112 pour faire plus apocaliptique
linversion des poles c'est pour plus tard je croi

Bvic78
Bvic78
Niveau 4
04 mai 2008 à 20:58:55

te casse pas la tete tunner ! sa se trouve dans 1 an y aura une grosse météorite qui percutera la terre et on sera tous mort avt 2012 :)

bungle
bungle
Niveau 6
04 mai 2008 à 20:59:55

Je ne crois pas que la date soit choisie. C'est la date finale du calendrier Aztèques, la prédiction de Nostradamus et de tant d'autres... bizarre...

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:00:21

Umbrella, c'ets la société qui a contaminé les gens et les a transformer en zombie dans resident evil ! Lol !
Le carbone est partout dans l'univers. La vie pullulent dans l'univers... C'est une certitude...

Une photo de famille ?

http://nexstar4.free.fr/images/M31.jpg

Scottbitman
Scottbitman
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:00:57

Il faut arréter de penser aussi que les ET sont probablement plus intelligent et plus évolué que nous, s'il le sont c'est que leur civilisation et tout simplement plus ancienne que la notre.

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 21:01:17

jaime pa se genre dironies
faut positivé et CROIRE EN SE QUE L'ON VEUX : C'est la liberté de conscience

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:01:52

+1 scottbitman

THC92
THC92
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:02:36

Ce qui fait des Alien des être plus intelligent. Structure cérébral plus développée obligatoire...

Scottbitman
Scottbitman
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:02:44

liberté de conscience?

Bvic78
Bvic78
Niveau 4
04 mai 2008 à 21:02:54

Merci bungle , petite parentese , nostradamus avé predi la catastrophe des tour jumelle a NY :snif:

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
04 mai 2008 à 21:04:39

Un voyant (mort il y a longtemps)qui a prédis des choses et catastrophes internatioles a prédis la paix universelle pour 2000 et quelques je ne me souvien plu
et je ne me souvien plu de qui était-ce

broly-SS8
broly-SS8
Niveau 7
04 mai 2008 à 21:05:05

J'ai lu et j'ai vu sur internet et a la télé des animaux mutilé surtout les vaches tenez voila les videos a ce qu'iul parrait les aniamux son devenu fou a l'arrvier meme que le soir ou il y'a euh sa il y'avais un truc dans le ciel selon les personnes du cartier

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2Bmutiler/video/x3gh0k_mutilation-ovni_events

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2Bmutiler/video/x2zjyh_mutilations-animales-13_politics

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2Bmutiler/video/x2zk0x_mutilations-animales-23_politics

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2Bmutiler/video/x2zk24_mutilations-animale-33_politics

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni%2Bmutiler/video/x417vu_cattle-mutilationmutilation-de-beta_news

Voila bonne lecture a ceux a qui sa interresse euh plutot bonne video

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:05:07

Nostradamus a prédit plein de choses, certaines ont eu lieu, d'autres non. Forcément on ne parle que de celles qui se sont produites :o))

Bvic78
Bvic78
Niveau 4
04 mai 2008 à 21:05:10

"Structure cérébral plus développée obligatoire... "
tu crois qu'un extraterrestre c un truc comme dansl e film ET ou ALIEN ? omfg... un extraterrestre est un etre vivan apartenan a une autre planete que la terre .. en fait sa peut etre une fourmi sur mercure par exemple :)

Scottbitman
Scottbitman
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:05:14

Ou alors il on fait comme Descartes ils ont privilègié l'ame plutot que le corps ! :p)

La vidéo du moment